Les discussions

Avertissement de page contrefaite webmail orange

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma page webmail orange, un encadré en rouge avec avertissement de page contrefaite apparait. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome ne souvre pas

Bonjour, Voila J'ai un problème avec Google chrome il ne s'ouvre pas le souci c'est que l'ordinateur pense qu'il et ouvert donc je ne peut le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Zedd45

Intrusion de publicité intenpestive

Bonjour, Je souhaite votre aide car depuis deux semaines je suis innondée de fenêtres publicitaires à chaque lien que je clique. C'est arrivée dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

"météo" et publicite

Bonjour Depuis quelques jours ; l'application "météo" est longue a s'ouvrir et quand elle s'ouvre des bandeaux publicitaires apparaissent ce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
MI37

My start search , web search et check up

 Résolu

Bonjour, je viens faire appel à vos compétences pour me débarrasser définitivement de toutes ces barres et moteur de recherches qui une fois supprimés...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer je-recherche.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un ZHP diag suite à la présence du virus "je recherche.net". Help svp. Je précise, je suis nulle en informatique! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur qui rame vraiment enormément

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car vous m'avez été d'une grande utilité il y a quelques temps pour un souci similaire à celui que je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Finance alert

Bonjour, Je suis moi aussi infecté par des "finance alert" que j'essaye de supprimer en suivant le tutoriel https://www.malekal.com/tutoriel-farba...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer [httx://www.les-belles-gosses.net/rot/]"

Bonjour, comment supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lilidurhone

Qu'est-ce que soffice.exe?

Bonjour à tous, je viens d'intégrer votre communauté car j'aimerais régler un problème apparu depuis 2 jours. Je suis sous windows 7 famille et ma pag...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent et pages qui se "bloquent" longtemps :(

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m'aider? mon pc rame et les pages se "bloquent", c'est difficile, qui pourrait m'accorder un peu de temps svp? ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lapourax

Anti malware

que vaut - spyhunter 4 de Enigma Software Group USA, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever safehomepage

merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

Bonjour, pouvez vous me dire si mon pc est sain . Voici le rapport hijacthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 07:31:00, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Svchost.exe avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus. Je suis sur window 8.1 Il s'agit de "svchost.exe". Avast ne cesse de me le signaler. J'ai l'impression que...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Google et trackid=sp-006

Bonjour, Voici mon rapport après avoir obtenu vos précieux commentaires :-) # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 26/07/2015 à 22:44:16 # Mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Navigation impossible à cause des publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème du pub sur mon PC. Je m'explique: les pub s'ouvrent dès que je clique sur une page ou un lien, elles apparaissent aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
V8Ghost

Windows 7 me demande de réparer les erreurs

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur une page WINDOWS 7 s'affiche et m'indique que mon ordinateur est menacé. Et que je dois réparer les erreurs de Win...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
magali

Problème de publicité ordinateur neuf

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un ordinateur en avril que je n'utilise jamais car impossible d'aller sur internet sans être envahi de publicité ! Je suis pollué...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Laetitia

Fichier istartsurf

Bonjour, Je souhaiterais supprimer istartsurf sur mon ordi. En cherchant on me propose de tetecharger des fichier pour nettoyer, mais payants. En ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Raccourcis sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Touts les clés que je connecte sur mon ordi pro n'affichent plus que des raccourcis au lieu des fichiers initiaux. Je pensais qu'il ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

A propos des dossiers qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbid comme messagerie. Les mails importants je les déplace dans un dossier dans mes documents. En ouvrant ce dossier, j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
katy

Search.yahoo.com qui s'impose

 Résolu

Bonjour depuis 15 jours quand j'allume mon ordi et sans rien faire d'autre un tableau se met automatiquement "fr.yhs4.search.yahoo.com" il parait que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désactiver un moteur de rechercher

Bonjour, Je me retrouve avec un moteur de recherche appelé fr search.yahoo dont je ne peux me débarrasser et qui s'est installé à la place de mes m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Olympe34

Erreur fiber.js

Bonjour, Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:25-07-2015 Ran by Samuel at 2015-07-26 19:40:59 Run:6 Running from C:\Users\Samue...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Utiliser rapport adw cleaner et debuguer chrome

Bonjour Merci pour votre énième aide ! Vive les enfants. Le PC de ma fille ne se connectait plus sur le net, suppression de norton nouvellement in...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo ,je n'en veux pas |

 Résolu

Bonjour, Il y a toujours cette page Yahoo qui ouvre sur mon ordinateur quand ma page d'ouverture est Sympatico, comment remédier à ça ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Virus ukasch telephone portable

 Résolu

Bonjour, on me demande de payer 100euro pour débloquer mon tel Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jms

Demande de l'aide c urgent

Bonjour a tous aide moi svp j'ai rien compris de ce rapport de Adw cleaner merci d'avance voici le lien : http://www.cjoint.com/c/EGzqxEGLqn4

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nano

Yahoo ,je n'en veut pas !

Bonjour, Il y a toujours cette page Yahoo qui ouvre sur mon ordinateur quand ma page est sensée être Sympatico. vous pouvez m'aider à m'en débarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Mon ordinateur est lent depuis quelque temps

Bonjour, Alors voila depuis 2 3 jours mon ordinateur est devenu lent et je ne c'est pas quoi faire. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Wander burst désinstallé mais continu d'agir.

Bonsoir. Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec le malware Wander Burst. Inutile je pense de rappeler les effets de ce pirate navigate...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
KanonDreamy

Supprimer snap.do engine

Bonjour, Je me rends compte que j'ai un programme qui s'appelle snap.do engine mais quand j'essaie de le supprimer avec "programmes et fonctionnal...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sarchoux

Comment faire pour supprimer le virus bo browser ?

J'ai un petit probleme avec ce virus appeler Bo browser et je veux bien que ce Bo browser doit etre supprimer svp. Comment faire pour supprimer ce so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
bamis

Pourquoi les pages internet s'ouvrent

Bonjour, J'ai un petit problème ce qui est très agaçant les pages Internet n'arrêtent pas de s'ouvrir. Je suis sous Windows XP. J'ai essayé ccleaner...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion google impossible

Bonjour, impossible de me connecter à Google que puis je faire???? la connexion lancée elle s'arrête au boçut de quelques secondes Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
michou451

Se débarasser de dnsunlocker et istartsurf

Bonjour, J'ai DNSUnlocker sur mon ordinateur, et j'aimerais supprimer ce virus, mais je ne sais pas comment. J'ai réinitialisé les navigateurs mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Khyrros

Adwares : frst scan

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un scan frst, pouvez vous l'examiner? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150725_w6o7b12p11u8 merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus reimage

Bonjour, Ayant moi aussi eu ce virus, j'ai fait comme décrit plus haut, et voici le rapport d' ADWCleaner... # AdwCleaner v4.208 - Rapport cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème web companion et baidu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Web Companion qui s'est installé suite à une MAJ quelconque et que je ne parviens pas à retirer. J'ai utilisé Adwc...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
macjack

Virus pubs internet et téléchargements automatiques

Bonsoir, Je viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis hier un virus s'est installé sur mon ordinateur, il ouvre de nombre...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter a Facebook suite à un logiciel malveillant (ou un virus)transmis par une vidéo malveillante qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ???

Bonjour, j'ai récupéré un pc, qui a fonctionné avec utorrent, avec plein de virus, (évidemment), j'ai nettoyé, tout etait parfait, mais cela revient, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation bobrowser qui tourne mal!

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30871403-comment-se-debarrasser-du-logic...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Gros problème ordi trop lent

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car le pc de mon fils est très lent et impossible d'installer des logiciels pouvez vous m'aider merciii Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
valy61

Roguekiller bloque recherche virus

Bonjour, suite a un arrêt de mon pc, roguekilller bloque en scan a 86%, certains logs plantent, pas d'autre, je ne sais pas comment détecter cette pan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Leritalspirituel

Supprimer ask

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil est ask home page...merci de me dire comment le supprimer svp! Configuration: Windows / Firefox 39.0

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller et supprimer crossbowse?

Bonjour, Depuis quelque temps nous avons un soucis car une sorte de navigateur qui s'appelle crossbrowse s'est installé sur notre pc et met le baza...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Web shield

 Résolu/Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser de ce logiciel....quoique je fasse il reste. J'ai pu arrêter les pages intempestives de pub en désactivant...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Alerte norton redondante

Bonjour, J'ai une alerte sécurité Norton qui apparaît toute les 10 secondes. "Trafic sortant détecté" "Voulez-vous exécuter Norton Power Erase...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000