Les discussions

Pccleaner s'installe sans que je l'ai demandé

Bonjour, pccleaner s'installe alors que je travaille sur un document word je n'ai rien demandé et je n'en veux pas comment arrêter installatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "reimage repair" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus "Reimage Repair" présenté comme un antivirus spécialement adapté pour Windows 10 mais, je me suis retrouvé av...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Infection sur facebook

Bonsoir à tous, Une amie a reçu un message d'un contact Facebook l'invitant à regarder une vidéo. Elle a été naïve et a cliqué sur le lien indiqué....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tionico62

Me disait de payer un certain montant ...

Bonjour, J'ai malheureusement fait entrer quelqu'un dangereux virus dans l'ordinateur de ma mère, elle me transcrivait directement en français ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer liveadexchanger.com

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports , 'j'ai désinstallé firefox et chrome, IE n'aboutit à rien. Avec Chrome, cela me redirige vers Liveadexchanger.com q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus avec alertes windows

Bonjour, Suite a des manips d'installation de logiciel pour diag auto je me retrouve avec un/des virus qui m'ouvre des (fausses ?) alertes window...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Avast cleanup prestige

 Résolu

Bonjour (je viens de m'inscrire) Ayant Avast (version gratuite)sur mon pc portable, j'ai accepté suite à un pop up d'Avast d'essayer, gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Alerte #w6vb36, 01aat et reimage

Bonjour, depuis ma dernière demande, j ai eu à nouveau 3 alertes avec " erreur # W6VB36 " que j ai éliminer sans problème, mais qui sont tjs ennuyeux,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur ordinateur

Bonjour, sous windows 7 voilà ce que me dit FRST64 les programmes en répondent pas et l'ordi est très lent Pouvez-vous m'aider??? Résultats d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Cheval de troie sur vista

Bonjour tout le monde, ZHPDiag m'a détecté un cheval de Troie (5 points d'infection), et ZHPCleaner ne trouve rien. Comme ça se passe sur Vista...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran incontrolable

 Résolu

Bonjour, Excusez moi mais la réponse y et peut etre mais je profites que ça marche (pour écrire )Je ne peut descendre la page de l’écran que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
2apat

Zynga

bonjour, zinga s'est installé sur mon PC , je ne sais comment, je n'arrive pas à m'en débarrasser, car je ne retrouve pas sa trace. SVP grand merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kakineblaye

Ordinateur infecté

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est infecté: ordinateur lent, impossible de l'eteindre. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Cordialement Fr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi le tuto de Marekal, Voici mes 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_g108o5m6o5 https://pjj...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Recupérer une licence kaspersky aprés formatage

Bonjour, je veux formater mon disque dure mais j'ai une licence kasperskey active est ce que je peux la récupére aprés Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Ouvertue intempestive d'un site.

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur ce site "http://m.mister-auto.com/plaquette-de-frein/open-parts-bpa1215-01_g900005_a378BPA1215.01.html" et maintenant ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Infection dans le registre ,adwcleaner bloque et avast aussi

https://img-19.ccm2.net/4pqN4r4OTYOB_q0y0xy4iByXExE=/a38c1a8d91ff4be39418d3526b1ab7c8/ccm-ugc/rapport_adwcleaner.JPGBonjour, J'ai un asus notebo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un acer tc 605, processeur intel r core tm i3 4150 cpu 350 ghz avec 4 GO. Système d'exploitation 64 bit. J'ai des probl...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui agit sur la souris?

Bonjour, depuis quelques temps ma souris devient dure à utiliser pendant quelques instants: -Quand j'ouvre internet -Quand je ferme un jeu ca ...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans un disque dur.

 Résolu

Bonjour, il y a deux mois j'ai eu des problèmes avec internet, je suis allé sur le forum pour me faire aidé, on m'a dit que cela pouvait être un virus...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Hornets de Charlotte

Ralentissement insupportable de mon pc

Bonjour, mon portable Asus (ref. R558U )fonctionne de plus en plus lentement: 15 à 30 secondes d'attente après chaque clic ! L'appareil est neuf (ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Virus launchpage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a contracté le virus du launchpage... Comment m'en débarrasser ? J'ai beau lancé malwarebyte et bitdefender ça ne ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur chauffe

 Résolu

bonjour. mon pc tourne tout le temps et chauffe . j ai passer adwcleaner il n a rien trouvé . j ai télécharger zhdag je ne sais pas a qui envoyer...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus hijack ?

Bonjour, SVP, pourriez vous m'indique comment je dois me débarrasser du Virus HiJack ? D'avance merci et bien cordialement, Azdine

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Norton safe search

Bonjour à tous, Bêtement, très bêtement, j'ai accepté une proposition de mon anti-virus Norton, à savoir installer Norton Safe Search...mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
gugu01

Window host script: can not find c/kernel/r00t3r

 Résolu

Depuis quelques jours, ce message "windows host script: can not find c/kernel/r00t3r" s'affiche a chaque demarrage de mon ordinateur portatif avec un ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Suite de adwcleaner qui ne peut pas résoudre mes soucis

Bonjour Merci pour ta réponse au sujet de mon problème avec adwcleaner qui n’arrive pas à éliminer mes soucis. J’ai installé comme mis dans la proc...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

« suite de adwcleaner qui ne peut pas résoudre mes soucis.

 Fermé

Bonjour, Pour donner suite au dernier message reçu, j’ai supprimé les programmes demandés. J’utilise TeamViewer, pour une association qui utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est lent, il met beaucoup de temps a afficher une page sur internet. par exemple quand je veux aller sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est venu s'imposer à moi, j'ai accepter que Windows soit remis à jour. Il a analysé mon PC, Jusqu'au moment ou il fallait sor...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'un suivis

Bonjour, bonsoir Je cherche une personne expérimenter pour regardé un peux les divers soucis que mon pc pourrais avoir car il est devenue extrême...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Fichier disparu sur clé usb, utilisation usbfix

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car aujourd'hui en ouvrant ma clé usb de travail, impossible de retrouver un classeur excel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Affichage automatique moteur de recherche exasearch

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. J'ai depuis quelques jours un problème, mon moteur étant google chrome par défaut, j'ai néanmoins exasearch q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lente au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est super lente au démarrage ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes suite mise a jour windows 10

Bonjour, Suite dernière màj W10 mon pc portable est plus lent, je n'arrive plus a utiliser les icones épinglés (genre calculatrice), j'ai plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Spam facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 alors je présente mon cas, j'ai un de ces fameux virus qui spam tous mes groupes facebooks depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté !

 Résolu

Bonjour, Je possède avec moi 2 pc, dont le 2 éme qui je pense est infecté car, dés que je démarre le pc, il y'a un message d'erreur venant de svcho...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou vraie alerte de la police

 Résolu

bjr je viens de recevoir le meme type de message police attention avec également la demande de payer une amende de 100 euros par contre je suis sur ip...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme amazon assistance

Bonjour, voici les lien demander https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170812_l11h12d14n6f6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Changement de pc

 Fermé

Bonjour, Je précise ma question J'ai changé de pc ou j'avais AVIRA PRO abonnement courant jusqu'à juin 2019. Comment faire pour l'installer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Xileh

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyé mon pc Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Pc fortement ralenti

Bonjour, Mon Pc est fortement ralenti... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bien à vous.... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller "easypdfcombine" sur windows 7 ? m e r c i

Merci de m'indiquer comment désinstaller EasyPDFCombine sur Windows 7... ya longtemps que je ne vous embête plus ... (aurais-je évolué : j'en doute...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jmdepise

Impossible d'installer ou lancer certains programmes

Bonjour, J'ai déjà réinstallé mon système en windows 10 mais ce sont toujours les mêmes erreurs qui surviennent.(voir images) Il y aussi des mes...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Secure search

 Résolu

Bonjour les as du pc, j'ai récemment laissé s'installer secure search sur firefox, j'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais il resiste... P...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Zoom et document qui bougent sans que je touche le pc

bonjour, je travaille sur word et sans que je touche le pc, la page monte et descend toute seule et le zoom bouge. Qui peut m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lerenard85

Supprimer launchpage.org

Bonjour, J'ai déjà fait les scan FRST j'ai eu deux fichier addition.txt et FRST.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170811_p5m15y13j...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Une page s'affiche tout seul- virus

Bonjour, Actuellement j'ai un problème sur mon pc Samsung R730, j'ai souvent une page qui s'ouvre m'informant que mon pc est piraté et qu'il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller avira sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon pc, comment réinstaller mon logiciel Avira sur mon nouveau pc En vous remerciant d'avance JD Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Dossier créé tout seul, ransomware ?

 Résolu

Bonjour, à la Racine de mon PC sur le :C, j'ai des dossiers qui apparaissent tout seul, lorsque je supprime un dossier, un autre reviens dans la f...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
koatri13
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000