Menu

Probleme amazon assistance

kevin - 12 août 2017 à 04:33 - Dernière réponse : Malekal_morte- 153940 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 août 2017 à 10:36
Bonjour,

voici les lien demander

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170812_l11h12d14n6f6

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170812_p7e7t7o8z6

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170812_b9k9l13q9f10

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Malekal_morte- 153940 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 12 août 2017 à 10:36
0
Merci
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstallé :
App Explorer
McAfee WebAdvisor




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2016-07-16] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2016-07-16] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qr3sizay.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2016-10-29]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
2017-08-05 23:52 - 2017-08-05 23:52 - 000003508 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\AmazonAssistantHelper
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
Commenter la réponse de Malekal_morte-