Les discussions

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un virus sur mon ordi. Il y a des mots qui sont en gras sur internet et quand je passe la souris dessus une image de pub s'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pixie1er

Adwares : sondage génant

Bonjour, Lorsque je navigue sur chrome et que je rentre sur un site, j'ai régulièrement un nouvel ongletqui s'ouvre pour un sondage pour gagner de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus compatibility check.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicité vocal qui s'ouvre régulièrement et ça devient horrible. J'ai vu que le problème a été réglé pour certain mais...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fabien

Un virus sur mon iphone comment le débloquer?

Bonjour, alors voila je me suis connecter sur Itunes j'ai mis quelque musique dans ma bibliotheque puis je clique sur Iphone et je vois que l'on me p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nono

Virus, google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'utilise google chrome comme navigateur, il a toujours très bien fonctionné, sauf depuis ce matin, lorsqu...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
buckhulk

Supprimer istartsurf

 Résolu

bonjour , j'aimerai savoir comment supprimer définitivement istartsurf qui viens sans qu'on lui demande dans mon moteur de recherche , car à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
snoopboy62

Recherche aide pour lutter contre cryptowall et boo/cidox

 Résolu

Bonjour, J'ai beau tenter par moi-même et avoir trouver des réponses à bon nombre de mes questions sur ce forum, j'avoue que là je suis dépassé par...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Whangizwong ?! profil utilisateur introuvable

 Résolu

Bonjour, Hier soir en voulant allumer mon Pb easy Note Windows 7 64bit il est entre difficilement dans Windows mais avec l apparence d un win98 m af...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Nextcoup

Bonjour, J'ai un petit problème, de tant en tant je rencontre des fichiers nextcoup, et quand je fait une recherche sur mon pc avec le mot nextcoup,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Trackid-sp-006

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser du virus trackid-sp-006 sur Google chrome ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecter

 Résolu

Bonjour, je crois que mon pc est infecter car il m' ouvre tout un tas de fenetre avec https://www.zupimages.net/up/15/08/oxyr.png bonne journée ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page publicité...

 Résolu

bonsoir, Tout d'abord je souhaite m'excuser si je me suis trompée de forum pour vous poser ma question. En effet je suis débutante pour tout ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Chrome ne marche plus ....

 Résolu

Bonsoir à tous et merci à ceux qui vont m'aider ..... Mon beau père avais pleins de connerie dans sont Pc il ramer à fond il a installer adcleaner sa ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Adware-claner, probleme internet

Bonjour, j ai un probleme avec mon internet, il est connecté et tout mais depuis que j'ai fas analyser mon pc avec le logiciel adware-cleaner , je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer search protect sur internet explorer ?

Bonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas à désinstaller "search protect" de mon PC. Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? E...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert ?

Bonjour, j' ai également le problème, voici le rapport. # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le 22/02/2015 à 10:22:43 # Mis à jour le 18/02/2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à internet après utilisation de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Suite à un clic que j'ai beaucoup regretté, il y a environ 15 jours, installation sur ma machine (windows 7 starter) de OMIGA PLUS. Je tra...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitycheck.exe désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué la présence d'un logiciel malveillant dans mon ordinateur qui ouvre des vidéos et des pubs. Je l'ai trouvé grâce au g...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre noire qui s'ouvre "c:\windows\system32\cmd.exe"

Bonjour, J'ai vu quelques sujets sur cette question mais je n'ai rien réussi à en faire ressortir donc je me lance : Depuis quelques temps une f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Foigra

Pages de pubs indésirables sur chrome

 Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules et des publicités indésirables sur les pages que je consulte. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment empecher un logiciel installe de se connecter au net

 Résolu

Bonjour, comment empecher un logiciel installe de se connecter au net?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aldomber

Accées au web très bizarre depuis un trojan

Bonjour, Il y a deux jours, en voulant télécharger un agenda freeware, je suis tombé sur pas mal de malwares et Avast a lancer en un instant un di...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Batfly

Suppression de ads by netocoupon

bonjour, depuis quelque jour je suis embêter avec des pubs, qui s'ouvre des que je clique quelque part sur n'importe quel site avec des mot en gras su...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bahaty.com résiduel

Bonjour, J'ai infecté mon PC avec bahaty.com, un PUP. J'ai cherché sur internet et réalisé les manoeuvres recommandées pour le supprimer (réiniti...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Forward1357

Infection par cloudscout. help !

Bonjour, Mon navigateur (FIREFOX) est infecté par Cloudscout. J'ai déposé les trois rapports suivants sur pjjoint FRST.txt Shortcut.txt ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Heberger pjjoint

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150221_v6c12f7y8d11

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Adwcleaner beugge

Bonjour, adwcleaner a fait sont travaille sur l'ordi mais voila chrome ne s'ouvre plus meme apres l'avoir installer desinstaller que faire ?? C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer des extensions unideals de google chrome

 Fermé

Bonjour, je voudrais définitivement me débarrasser des extensions installées par mégarde dans mon ordinateur. J'ai exécuter certains programmes ...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yoann090

Compatibility check

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je recois un message d'erreur compatibility check. voici les scans FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
GRIZZLY31

Mystart : probleme motur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est devenue mystart quand je clique sur google, et pouvez vous m'aider pour bloquer les pubs intenpestibe....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland

 Résolu

Pourquoi lorsque j'ouvre Internet Explorer un virus s'installe nommer Binkiland? Je ne veux pas acheter un logiciel pour le détruire. Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller key-find, spyhunter4, mystartsearch

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer de mon pc : les programmes Spyhunter4, Mystartsearch uninstal, et Key-find uninstal. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport hijackthis ? https://www.cjoint.com/?3Bva2OWlXte Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cherchsol

Suite de mon dernier post mon pc est piraté

Bonjour, dsl peut pas m'inscrire est ce qu'un pourai m'aidez a le desinfecté le pirate a pris possetion de mon ordi je ne peux faire aucune mise ...

75 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Pub sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me fait harceler par une seul et même PUB, dans la quelle ils y a une vidéo qui charge et ou il est écrit "You ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland

Bonsoir, Depuis ce matin, en allumant le PC, je n'arrive plus à accéder au bureau : après l'écran "Bienvenue" et le rond qui charge, je me retrouv...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordinateur lent.. et j'entends des voix :o

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce site car vous m'avez déjà aidé pour mon autre ordinateur. J'ai un problème sur mon ordinateur portable, il est bizar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jacques.gache

Comment supprimer managera ?

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum à propos de managéra que je n'arrive pas à supprimer. J'ai essayé par AVAST qui n'a pu enlever que Extutil. Par ADWC...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Je crois que mon pc a un virus !

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC à un virus, car depuis quelque temps, il est de plus en plus lent... Mon antivirus Avast ne détecte rien... J'ai donc...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Quentin823

Infection / message " avast a bloqué...."

 Résolu

Bonjour, Je reçois environ chaque minute un avis d'Avast qui vient de bloquer une page ou un fichier malveillant. J'ai fait une analyse avec le Ma...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je rêve d'un ordi propre et rapide ;)

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé des adwares récemment en cliquant avant de réfléchir... mea culpa. Ici mon premier compte rendu de toilettage après un passa...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Destrio5

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, J'ai un nouveau pc (asus rog) et lorsque j'ai changer l'heure de mon pc car elle n'étais pas à l'heure, j'ai voulu me connecter à faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
KeizzeY

Raccourcis windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème que voici : tout mes raccourcis s'ouvrent avec google chrome. J'ai déjà eu ce problème et on m'avait conseillé un logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pop up intempestifs

 Résolu

Bonsoir, j'ai très récemment acheté un ordinateur portable, mais depuis que je l'ai, j'ai un surplus de pop up sur Chrome, j'ai installer Ad Block et ...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Binkiland

Suite à une installation de logiciel, aucune possibilité d'accéder à mon compte administrateur, aucune possibilité de télécharger, aucune possibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Mais qu'est-ce que ce prélèvement ????

Bonjour, Je viens d'être débité de 20 euros sur mon compte bancaire, par FINDMYORDER.com LUXEMBOURG, sans aucune explication de la raison de ce ret...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
max

Epicscale

Bonjour, je vient vous demander un conseil et renseignement au passage j'ai un message qui fait que s'ouvrir n'importe quand sur mon pc portable de s...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sylvain56530

Babar

 Résolu

Bonjour à tous, Quelles sont les caractéristiques des virus Babar et evilrabbit et comment les éradiquer si jamais on les a choppé? Kenavo à tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube mp3 ne telecharge plus

Bonjour, Souvent quand j'entre dans la page youtube mp3 pr telecharger, je reçois un message d'alerte. On me dit virus détecté ; de plus quand je fe...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tayfun63100

Binkiland

 Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Katy
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000