Les discussions

Les fichiers .exe de mon pc sont à 0ko

Bonsoir, Tous les fichiers .exe de mon PC sont à 0Ko depuis une semaine. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai fais une analyse avec FRST e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Avira ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mon anti virus Avira Pro. Que je clique une fois ou deux sur l'icone dans la barre des tâches, rien!...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Gros ralentissement de mon pc portable

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, car mon ordinateur rame à mort. J'ai des problèmes pour utiliser openoffice. Mon ordinateur est lon...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème pc asus virus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc asus, j'ai voulu regarder un film en streaming mais j'ai eu un message disant que mon ordi aller être bloqué et que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Soupçon d'intrusion

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que le curseur de mon PC bougeait toute seule. Je soupçonne une intrusion. J'ai fait une analyse complète du systè...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Quand j'essais de supprimer le virus dans dans une clé usb ça refuse

Bonjour, comment supprimer les virus dans une clé usb ou un péripherique??

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas habitué à exposer mes problèmes d'ordinateur mais voilà un bon moment que le mien rame et cela peut s'observer par un démarr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop

Bonjour à tous, j'ai eu un énorme soucis en allumant mon pc easynote Windows 7 ce matin et j'ai eu ce message: "C:\Windows\system32\config\systempr...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Enormes problèmes suite mise à jours microsoft

Lors d'une mise à jour automatique, j'ai perdu un tas de fonctions dont office 10 , que j'ai du réinstaller , mais là commence ma galère Pendant...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, j'ai tout essayé...

Bonjour, J'ai un ordi dont la lenteur empire chaque jour alors que je l'ai depuis 8 mois seulement. Je suis une quiche en informatique et je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fichier chronopost-colis-suivi.js script host introuvable

Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec en plus une icône carré rouge et jaune qui beugle toute les trente secondes, je n'en peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Vbs malware-gen cle usb

 Résolu

Bonjour, 1- J'ai téléchargé et installé Marmiton. 2- J'ai lancé un scan FRST. Les liens pjjoint sont : https://pjjoint.malekal.com/fil...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bazfile

Pc portable asus : 100% disque dans le gestionnair

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec un PC portable ASUS R752LN qui rame beaucoup. Dans le gestionnaire de tâche, le disque dur et très très souven...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Fivel51

Web companion et resultat roguekiller positif

 Résolu

Bonjour, Apres mise a jour utorrent je me suis retrouve avec un "web companion" qui a modifié ma page d accueil firefox. J ai donc supprimer lava...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pasterma

Pc infécté

 Résolu

bonsoir, Mon Pc est très infecté, j'ai fait un scan par ZHPDIAG, Voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/HFcxnvOoHj7 En plus voila les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Viris

Bonjour, quel quint peut mes renseigner ordinateur bloquer il parait y a nu logiciel a supprimer dans Microsoft merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un cookie espion dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, Un message d'alerte vient de me dire que j'ai un cookie espion. Je viens de lire sur le net que Les logiciels espions ou Spyware et Adwares...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Awdeline

Zyppyshare popups intempestifs

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des popup "zyppyshare" qui surviennent durant la navigation. J'aimerais remédier au problème et par la même occ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ouvertures de fenètres intempestives

Bonjour tout le monde ! Encore un problème d’ouverture de fenêtre intempestive ! Je ne suis pas le premier et surement pas le dernier, si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage très lent pc et applications

 Résolu

Windows 8.1 - Navigateur: Google Chrome - Sécurité: Bitdefender Internet Sécurity 2018 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, malgré des nettoyage...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky m'alerte: msif100.tmp

Bonjour, Ma solution de securite, apres mise a jour, vient de m'aleter. Elle propose de supprimer le fichier suivant: C:\Windows\Installer\M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
TazActon

Bonjour service

 Résolu/Fermé

bonjour! je suis sur le net depuis peu et le maitrise encore mal:: alors j;aurais 2 questions : bonjour service tente de se connecter c,est quoi bonj...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
venturix

Supression d' un virus

Bonsoir à tous Nouveau membre, je désire connaître le moyen de supprimer l'application SearchLock Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
glock19

Infecté par virus

Bonjour, je suis infecté par virus j'ai fait un scan avec frst merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
patou280353

Sécurité wifi

Bonjour, Peut on accéder à mon ordi ci mon routeur est éteint ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaumune

J'ai peut être des virus

Bonjour, j'ai plein de logiciels dont certains se sont installé en douce et j'ai des ralentissement sur mon pc malgrès la réinstallation récente, po...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Soupçon d'infection de mon laptop tout neuf...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message bizarre m'informant de l'infection de mon PC par un malware de rançon... le message m'indiquait de ne rien toucher e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus à supprimer

bonjour j ai un virus dans mon ordi et je n arrive pas a l enlever je fait pourtant attention est ce que vous pouvez m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Quelle est la taille exacte de avira ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Avira directement depuis le site Avira dans sa version gratuite sur 2 ordi neufs similaires ( des petits Acer Aspir...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Furett

Statcounter et leurs pub de google

Bonjour, depuis aujourd'hui des pubs apparaissent sur ma page de recherche Google avec des trucs à acheté mais vraiment n'importe quoi, des déguis...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème défragmentation intensive

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique en question mots : j'ai du changer de ventirad, je rallume mon pc après 15/20 jours d'inactivité, il est incroyablement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Besoin aide pour virus

 Fermé

Bonjour, je suis infecté j'aurai besoin de votre aide merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 60.0

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tanteelise

Soupçon d'infection et d'espionnage sur mon pc

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien m'accorder. :) Depuis quelques temps, je soupçonne mon ordinateur d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jrock04

Ordinateur lent virus

j'ai un ordinateur ASUS FX 553V processeur i5 4 go ram il est récent et il ram énormément ya t-il un virus comment le savoir? Merci pour votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft edge se lance tout seul

Bonsoir a tous ! Je sais que la question a deja ete poser mais jai un probleme et jaimerais que vous maidiez ! Mon ordinateur est infecté et jarrive p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Curseur de souris ralenti

Bonjour, j'ai déjà posté cette question sur le forum Windows mais pas de réponse. j'ai donc mon pointeur de souris qui est ralenti sous windows7. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
cluedo2103

Mon tel envoie des mms aux gendarmes tout seul hel

Bonjour, bonjour j'ai le numéro de la gendarmerie de mon village enregistré dans mes contacts . l'autre jour j'étais chez un client dans une zon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
misskate

Virus/application

Bonsoir ,,,j'ai était infecté par un virus qui a transformé tous mes applications en raccourci...Et Je veut que vous m'aidez. J'ai utilisé FRST et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Errorlog

 Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait me dire si mon pc est infecté, divers analyses ont été faite, quelques petites choses supprimées. Mais une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Infection proxy loop back

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je me suis un peu renseigné et il semble que je suis infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;http...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
bazfile

Bing sur chrome

Bonjour, depuis quelques jours google chrome lance parfois une page bing après une recherche dans la barre. J'avais aussi des pubs en début de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Setup=0ko

Bonjour, J ai window 7 dans mon pc qui transforme la taille des setup de mes logiciels en 0ko(zero kilo octet) j ai reinstaller en formatant la patit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur me fait des écran bleu (Critical process died) : pb résolu en faisant une restauration système. Depuis hier j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

18 menaces

Bonjour, j'ai fait un scan avec Malwarebytes et il a détecté 18 menaces. J'ai mises en quarantaine. Que faire. Un gros merci de votre sup

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Fish66

Barre de recherche en haut du bureau de windows

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Une barre de recherche est apparu en haut de mon bureau (voir photo) mais je ne sais pas comment l'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers système

Bonjours, Je suis sous windows 10. Mon antivirus m'indique la présence de fichiers système indésirables. Comment peut-on les repérer et comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Eliminer chromium

Bonjour, Comment puis-je supprimer complètement et définitivement Chromium de mon ordinateur ? Apparemment, Malwarebytes anti malware n'a pas to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
thierry.pubert

Virus impossible de le supprimer...

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai sur mon pc un virus que je n'arrive pas a retiré, c'est une fenêtre en mode administrateur qui se lance tout le te...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Valentinnn

Pup optional babylon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par PUP Optional Babylon. J'ai pu détecter cela grâce à Malwarebytes qui m'affiche 4 résultats....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avira bloque

SVP , je ne peux pas activer google , ce serait avira qui bloque ,comment je peux desactiver le virus. MERCI de m'aider. MADDY

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000