Les discussions

Pb plus aucune page ne s'ouvre

Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai essayé Adwcleaner qui m'a bien nettoyé le pc (plus de 100 problèmes. Mais à chaque fois que je ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fish66

Troyan win32/dynamer et avira

Bonjour, j'ai le meme probleme sur mon portable avec Win10,windows defender detecte le trojan Win32/dynamer!ac ,defender n'as pas suprime le virus ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Googleadservices.com est un virus?

Bonjour, Je viens de constater que depuis qqs jours sur une recherche "Google" les certains résultats ont un lien qui commencent par "http://www.g...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
emjiemji

Cleaner up gratuit ?

mon pc est ralenti, je voudrais un "clean up gratuit". Quelqu'un peut m'en conseiller un ? S'il vous plait ? Si non, quel serait un qui soit payé est...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
maccarena123

Tech-connect biz

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis quelques temps par le virus tech-connect.biz. J'ai lu sur un des forums que pour s'en débarrasser, il e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Agayr

Bonjour, pouviez-vous m'aider ! http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161118_p7m14d14q13d8 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201611...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Romnemomen.com

 Résolu

Bonjour, c'est quoi ce truc : romnemomen.com ?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
celmar

Comment me débarraser de googleadservices.com

Bonjour, Depuis quelques jours l'URL googleadservices.com se substitue à google.fr dans mon navigateur Mozilla chaque fois que je lance une recher...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nocibe

Aliexpress

 Résolu

Bonjour, Hier, en installant emule torrent, un programme non souhaité (aliexpress) s'est installé sans rien me demander. j'essaie en vain de le supp...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
polo25000

Driver restore et certainement d'autres...

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a laissé son PC Windows 7 durant ses vacances, le but était simplement de lui remplacer son disque dur par un SSD... mais... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lochinver

Une petite aide pour zhpdiag possible ?

Bonjour, je suis assez novice en informatique et ayant remarquer certain lag etc qui me contrarie quand j'utilise mon pc je me demande si il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

[nettoyage complet du pc sans formatage]

bonjour, Voila j'ai un petit problème. Mon boss ma demandé de nettoyer son ordi. il est trop lent. même très très lent. je lui ai proposé de sauvegar...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stify

Erreur module rundll

Bonjour, J'ai suivi l'analyse de malekal sur FRST, voici les rapports : addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161117_...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordxn

Comment récupérer ses données aprés un ransomware (.vvv)

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware (How Recover+vaa) Voici leur "Demande de rançon" : ++++++=====================...

49 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Micking

Vérification d'identité

Bonjour, j'ai réguliérement la demande d'identification suivante qui apparait sur mon écran s'agit-il d'un virus? SECURITE WINDOWS Vérificati...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur (trop) lent et possible virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de quelques années qui a résisté tant bien que mal à quelques "attaques". Cependant, il commence à bien pédaler...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infecté?

 Résolu

bonsoir aux helpers ;-) Est ce que ce pc est infecté? désolé rapports sur c joint car actuellement impossibilité d'ouvrir la page et donc le site P...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virtool:win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu il y a peu et je me retrouve avec ce virus virTool:win32/obfuscator.XZ J'ai fait tourner Microsoft security ess...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fish66

Impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour , voilà depuis hier soir quand je veux ouvrir un logiciel j'ai ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
JpG1956

J'ai une connexion sans l'avoir,virus?

Bonsoir à vous je souhaiterais vous exposer mon problème. Ce soir je viens de tomber sur une alerte de mon Windows Defender qui m'a indiqué la prés...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de conssomation de mon proceseur

Bonjour, voici ma config; Intel(R) i7-6700K CPU @ 4.00GHz;water cooling xp5;NVIDIA GeForce GTX 1080;Windows 10 pro64 bit;RAM 32 GB gskill ripjaw ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rjack223

Pc windows 8.1 très lent!virus?

 Résolu

Bonsoir! Je viens demander votre aide, car j'ai un gros souci sur mon Pc portable Asus R900V Windows 8.1, depuis quelques semaines, il est vraiment ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Anatol

Adresse internet suspecte

Bonjour, J'ai un gros souci, depuis 2 semaines environ quand j'ouvre Google Chrome et que j'ouvre une page dans la barre d'adresse automatiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par trojan gen 2 et adware gen 3 activity

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc me fait des trucs bizarres genre page qui se ferme et se rouvre, sans cesse, des sigles à la place de lettr...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Fish66

Message d'erreur , crash ... besoin d'aide

Bonjour a tous depuis quelques jours je remarque que mon ordinateur a pas mal de problèmes , j'ai surement du allez sur un site malveillant ou un télé...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lilidurhone

Disque dur et spotify

Bonjour Je viens de lire vôtre article "Quand Spotify s'attaque à votre disque dur" du 17/11/2016. Étant un utilisateur de cette application, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bazfile

Une page web ralentit votre navigateur

Bonjour, Je suis administrateur facebook d'un site professionnel. le message "une page web ralentit votre navigateur" s'affiche et bloque les publi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pop-up publicitaires sur edge et steam

Bonjour ! Ça va faire environ 6 mois que j'ai ce problème et je commence à en avoir assez. J'ai dû me prendre des malware je ne sais pas comment mai...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc cleaner : cle de licence

Bonjour, j'ai payé ce matin a pc cleaners mais je n'ais pas eu le temps de relever ma clé de licence .alors je fais comment?? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi se met en veille mais se rallume pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème : mon ordinateur se met en veille au bout d'une trentaine de minutes : l'écran devient noir mais l'ordi tourne t...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Kravitz

One safe pc cleaner

je n'arrive pas à supprimes one safe pc claener comment dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus sous windows 10 avec onedrive

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell 64 bits et il y a quelques jours j'ai rencontré un problème. En effet, il y a environ deux jours al...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer csm.js.gz

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer csm.js.gz qui se lance de manière intempestive lorsque je consulte certains mails. Je suis sous Windows 10 et u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pub toutes les 30 mins d:<

Bonjour, Depuis quelque temps, toutes les 30 minutes (pas l'expression, vraiment toute les demi-heures) un quinzaine d'onglet de pub s'ouvre (ou d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer logiciels qui s'installent tout seul

Bonjour, Je viens vous solliciter aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. En effet, depuis quelques semaines, des logiciels tels que "Free So...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Elskyso

Reimage

Bonjour, je ne peux plus re image mon système Windows 7 j ai déjà les disques de graver je l ai toujours fait mais maintenant mon système me dit d ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonjour, Quand je vais sur yahoo/actualités, il apparait des pubs intempestives. Par exemple, j'ai un bien à vendre sur un site internet et je le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Destrio5

Settingsynchost.exe ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce message : "Votre ordinateur peut être en péril ; appellez 01 76 54 05 61 pour soutien technique ; Settingsynchost.exe vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Malekal_morte-

$recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Le message (donné en titre de la question) s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur. J'ai lu beaucoup de tutoriels là dessus, ai té...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Fermé

Bonjour De nouveau j'ai des bandeaux publicitaires qui viennent qui se mettent sur les pages que je consulte comme vous le voyez sur la capture d'é...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Tablette: virus type trojan

Salut, j'ai attrapais un virus

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MrDaclash

Amisites

salut depuis quelques jours, un moteur de recherche ''amisites'' et un programme ''amule'' s'installent automatiquement dans mon pc, quand je les eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment puis je éliminer ce virus svp !!!!

Bonsoir, dans mon navigateur opéra à chaque fois que je clique sur un lieu, j'ai un nouveau onglet qui me dit que la page est introuvable, genre comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lynda789456

Doute sur infection

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un sujet similaire mais il se trouve que j'ai de nouveau des doutes sur un autre pc cette fois, après avoir ouvert un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Cacxius

Infection fraudtool.yac

 Résolu

bonjour , Je suis infecté par un virus qui change ma page d'acceuil sur firefox (et me l'a mise en anglais) et m'installe des programmes J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
paulpot

Windows media center

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà le gros souci qui me préoccupe. Alors que je voulais charger un jeu de belote "Bel Atout" le programme Windows Média Center est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fabul

Fichier malveillant

bonjour! je crois avoir chopé un virus... j'ai exécuté un fichier .scr je pense que c'était un virus. Depuis, j'ai deux réels problèmes: — le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Anti malwares

bonjour j'ai malwares bites anti malwares , gratuit , il ne veut plus faire les mises a jour. existe t il un autre anti malwares gratuit valab...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Pc infecté par une clé usb : $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonsoir à tous Suite à l'utilisation d'une clé USB mon pc a été infecté et au démarrage deux messages d'erreurs s'affichent et me disent: 1/imposs...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Perri

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner a différence entre ADW cleanner et malwareybite anti malware?merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
iglesis
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000