Besoin aide virus ROGUE:winwebsec

Résolu/Fermé
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - Modifié par Ben314 le 5/07/2012 à 21:20
 Max - 15 sept. 2012 à 18:23
Bonjour,

J'aurais besoin d'un helper pour m'aider sur une déinfection plutot difficile ^^ rogue faux antivrus...

Impossible de démarrer sur windows (normal/mode sans echec)
Tentative de déinfection avec microsoft standolne (usb), il voit le virus, le supprime, mais toujours impossible d'avoir accés à windows et le virus semble toujours la....

Le truc bizzard c'est qu'au démarrage de standalone il me propose C: vista et D: "longhorn" preinstall ?!?


Que faire je suis a court d'idée car ce n'est pas mon ordi :( et surtout pour moi la solution de facilité c'est un formatage en régle ^^


Merci d'avance au helper qui m'aidera :)










1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
6 juil. 2012 à 02:07
J'ai pas de patience et pis ça m'avais l'ir compromis ^^

Du coup récupération des data avec un livecd puis formatage en régle

PB résolu :)

Par contre j'aimerai avoir des info sur ce virus, est-ce c'est par que la personne a cliquez sur une pub l'invitant a faire une analyse antivirus ??? (fake)
0
salut ben pour les rogues utilise rogue killer ensuite malwerbytes et un antivirus comme avira une fois tout cela fait si tu ve etre sur de ne plus rien avoir tape f8 mode sans echec pas de connection internet surtout re rogue killer +malwrebytes + antivirus tu redemare ton pc si pb connection internet et/ou pare feu window HS , prend une restauration anterieure et on re rogue,malware+ antivirus.Ensuite si tout est stable , teste avec des antivirus en ligne, si tout est ok detruit tes restaurations anterieures de winbows ( important ) et ensuite fait une restau. sur un system prope. tout devrait rentrer dans l' ordre sans te casser la tete. et ca t'evitera de tout formater a+
0