Envoie automatique de site web sur FCB

Résolu/Fermé
Ruufio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2012 à 20:21
Bonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heur a la quel vous lisez ce message) :)

Bon voila comme le titre l'indique :) mon problème se situe dans l'un des site web les plus visité au monde "Facebook" :p j'ai un ami a moi qui n'arrête pas d'envoyer des site web que même lui ne connais pas sans s'en rendre compte, et sans les voire... mais nous on les vois !
Et ou ?? dans la fenêtre des messages instantané, je n'ai pas trop envie de vous donner un exemple des site qu'il envoie, de peur qu'une personne ne clic et se fasse infecter :) .
Donc demain j'ai prévu de passé chez lui pour essayer de lui arranger sa sans avoir la moindre idée ! je vais regarder les cookies, les programmes qui se lance automatiquement au démarrage de son widnows grâce a la console "msconfig" les application qu'il a installé dans son compte, et peut être que c'est pire ! comme un trojan ou un truc de la même famille ! donc j'ai préparer un anti virus avec une licence et lui en faire cadeau pour sa réussite au bac xD
Mais si quelqu'un sait comment se débarrassé de se type de virus. j'aimerai bien savoir comment. s'il vous plait
Cordially Ruufio :)
(ps je m'excuse vraiment si j'ai fais des fautes de grammaire, et de vous avoir dérangez si ce type de problème a deja etait pose, j'avoue ne pas avoir bien chercher, mais c'était l'occasion de crée un compte dans se superbe forum, qui est devenu vitale dans notre vie quotidienne)



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 01:49
salut pas de soucis par contre c'est pas avec un antivirus que tu vas sauver la sauce comme ondit vu que ca sert à rien....
0
Bonjour, je doute que le problème vienne de son pc, ça serait plutôt du côté des appli accepté par l'utilisateur dans facebook...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 01:58
sisi c'est une infection via msn ou autre à tous les coups :)
0
Ruufio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
Modifié par Ruufio le 9/09/2012 à 02:06
salut g3n-h@ckm@n :) c'est juste que je me dis qu'il a du clické sur un de ses site web shiphing ou phishing ou je ne sais quoi, et que après comme les sites c'est a base de html que l'ordinateur télécharge... on sait jamais se qu'il a télécharger avec cette page... :(
et pour msn c'est possible aussi grâce aux script enfin bref :( je nage ^^
et oui il utilise beaucoup msn ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 02:26
tu te rends compte que tu as dit une enormité là ? :

je doute que le problème vienne de son pc, ça serait plutôt du côté des appli accepté par l'utilisateur dans facebook...
0
Quel énormité? Le fait qu'une application Facebook peux utiliser l'identifiant pour faire se qu'il veux (poster des messages sur les mur, envoyer des message et les supprimer). Dans ce cas désolé de te choquer mais c'est le cas.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 03:04
ca vient pas de l'application à proprement parler mais bien du pc qui l'a executé..
0
Ruufio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 19:55
le probleme a était resolu en formatant l'ordinateur et en y installant un bon anti virus pour ne plus tomber sur le meme cas :)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 20:21
ok :) bonne route :)
0