Les discussions

Publicités avec son, pas d'images

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi. J'entends des pubs (Lysol, Mucinex (!!)) mais je ne vois aucune image. Ca se produit même si aucu...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de mes pages msn, jeux ou internet

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'explique brievement mon probleme ... Après un nettoyage avec antivi et maltwaers j'ai constament ma connection qui coupe sans p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marionnette30

Firefox 3 et les sites web qui installent ...

 Résolu

Bonjour, il me semble que firefox 3 n'a plus de case à décocher pour ne pas permettre aux sites web d'installer des logiciels. L'empêche-t-il automat...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clic

Arret du system

 Résolu

Bonjours à tous ! Voiçi depuis qq jours lors de demarrage de mon system, j'ai un message qui s'affiche et au bout de qq secondes mon systeme redemmar...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
CybeCore

Pc windows xp sp3 contaminé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC est contaminé par un ou plusieurs virus. Les symptomes sont les suivants: - Il affichait un message du centre de...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp je crois avoir un virus j'expli

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jour mon curseur fonctionne mal il se bloque de temps a autre ou il bloque,de plus mon pc est vachemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gratouille

Virus trojan tr/dldr.java.3090

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus trojan dans mon ordi et mon antivirus l'a mis automatiquement en quarantaine, je voulais savoir si il n'y avait pas de...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zeitouna

Qui peut m'aider mozilla firefox marche plus

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider? En effet depuis hier soir Mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir ,quand j'essaie de l'ouvrir un message apparait...

92 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gratouille

Application suspectent virus??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai sur mon pc portable des applications suspectent qui échangent (enfin je crois) des info avec l'exterieur que je n...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chachantal

Wind32 : malware-gen

 Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Avast mon anti virus a détecté "Wind32:Malware-gen" de là j'ai mis le virus précité en qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
markee

Probleme kapersky

 Résolu

Bonjour, j'ai autrefois installer kapersky 2009 sur une ordinateur , je l'ai désinstaller pour en essayer un autre ( qui ne m'a pas plus d'ailleur ) ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pimprenelle27

Saletés qui reviennent sans cesses

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un scan sur mon mon pc ,il trouve ceci: -Cookie_DoubleClick ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titeaure

Ameliorer ma securité

 Résolu

Bonjour, sur mon pc xp j ai en pare-feu : pc tools firewall plus , antivirus MSE , et prevx pour les scans mbam ,superantispiware regrunreanimator ;...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
angelx1

Possible vers bagle présent sur pc

 Résolu

Bonjour, Je pense etre contaminé par un ver Bagle suite a l'utilisation d'un crack pour logiciel Symptomes: Impossible d'installer un antivir...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cedric82

Ccm , norton

 Résolu

Bonjour, Norton Safe Web me dit que ce site n'est pas sur , voici le rapport . quelle en est la cause ? Ce site est-il sécurisé ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teutates

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot me connecter sur internet en wifi,je possede avast gratuit comme anti virus,donc je voudrais savoir si il suffisament effica...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sayce

Quels logiciels pour une sécurité optimale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC, Avast (mis à jour régulièrement)et le pare-feu de windows. J'envisage de mettre Spybotsd. D'où ma question, pensez-vous q...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clic

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum qui m'intéresse particulièrement, j'ai la malchance d'avoir des pubs intempestives, j'ai suivi les conseil...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
anthony5151

Scan avast

 Résolu

Bonjour, Dois-je mettre Avast en pause quand je lance moi-même un scan? Merci, bonne soirée

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
crapoulou

Un bagdoor !!! svp

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme : j ai un bagdoor dans mon ordinateur et je ne sais pas ou il est donc je ne sais pas comment le suprimer !!! svp il d...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dédétraqué

Malware+trojan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai deja posté un sujet pour une demande d'aide de Malware, il y a quelque jours, mais je n'ai pas été beaucoup aidé, les membres ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
levon95

Fenêtre security center alert

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre de security center alert qui s'ouvre intempestivement, j'ai lu quelque discution sur le forum, j'ai executé hijackthis, mai...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alcouffe

Avast

 Résolu

Bonsoir, j'ai désinstaller avast mais il reste tjrs dans mon disque dure, et je n'arrive pas à le réinstaller quoi faire aidez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lylyna

J'ai un trojan c win32.agent.fbx helllppp!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger spybot search & destroy car mon antivirus avg et ad aware ne trouvaient rien, donc spybot a trouvé: 1 trojan C - win32...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
neneleo

Désinfecteur qui est infecté?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utiliser Malwerbytes pour désinfecter, analyser des fichiers...et tout allait super bien! Il trouvait parfois des infection...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pierre.d51

Svp une répence par photo

 Résolu

Bonjour, svp j cherche une expliquation pour avoir un clé régulière d'une mois de avira-antivir-premium et merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nadal1113

Ctdriverinsttemp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux effacer ce fichier de mon ordi? il est sous C CtDriverInstTemp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé d'avast 4.8

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai téléchargé avast4.8 et j'ai besoin de sa clé

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Avast

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas désinstaller avast 4

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
choukoukou

Msa.exe est-ce une infection ? besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide, car je crois avoir trouvé mon problème, sans en être totalement certaine ! Mon problème : j'ouvre i...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tsytsou

Extraire avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec AVAST : suite à une réinstallation, l'AVAST est devenu inopérant. J'ai ess&ayé de le retirer par tous moyen (mode...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
krazykat

Trojans trouvés

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie à l'avance de votre attention, mais j'aimerais avoir de l'aide afin de supprimer 2 trojans trouvés par SpywareFighter ain...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon ordi a prepetition

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des soucis sur mon ordi... les symptomes : tous mon ordi est tres lent encore pire avec IE8 je lance u...

84 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ce serait sympa...

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que mon ordinateur est vraiment long (par vraiment long, j'entends beaucoup plus long que vous pourriez imaginer sachant...

45 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jerem17_10

Virus win 32 tdss !ik

 Résolu

Bonjour, je viens d infecter mon pc avec un virus qui me propose de s installer ,il bloque toute mes tentative d installation de malware antimalware ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kiril

Probleme avast

 Résolu

Bonjour,Il y a 3 semaines, j ai eu une alerte de avast pour un virus je n ai pas mis en quarantaine mais supprimé le dossier ,comme avast le conseille...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ekim55

Aide pour rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que la normale. J'aimerais que quelqu'un qui s'y conna...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gen-hackman

Services.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec avast... tout se passe normalment mais dans ma barre au fond à droite il aparait un simbole avec un envelope un...

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doggy2010

Sécurisation d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avira et malewarebytes suffisent pour mieux sécuriser un ordinateur? vos apports me seront vraiment utiles merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
abs6587

Infection virus cheval de troie win 32

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce virus Win 32:Jifas.CM (Trj) Je suis embêté car le serveur de la zone antivrus AVAST n'est pa...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lepsis

Virus impossible de supprimer !!!

 Résolu

Bonjour, alorsa detecter un win32:Malware-gen situer dans C:\Users\User\\Local\-temp\aiunm76\smss.exe Merci de votre aide.

75 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
christorock

Ezpinst.exe est-ce dangereux

 Résolu

Bonjour, Avec le scan de panda software, j'ai remarqué que j'avais un spyware appellé "ezpinst.exe" et il se trouve à cet endroit : C:\Document...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Augusto75

Virus c.exe

 Résolu

Bonjour, Voila jai telecharger un fichier depuis un pop-ups sans le faire expres et avant de pouvoir annuler il etait executer jai esseyer darreter l...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pierrecitidu91

Win32:malware-gen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire un scan complet de mon PC avec Avast et voici ce qu'il a trouvé: Win32:Malware-gen Que faire ?

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Aucun périphérique audio et de nombreux virus

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines un virus s'est installé sur mon ordinateur, j'utilise en effet AntiVir comme antivirus qui lui ne détecte pa...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dédétraqué

Sukoku

 Résolu

Bonjour, Firefox (et Internet Explorer) déclenchent des pop ups publicitaires intempestives depuis quelques jours. Je n'ai malheureusement qu'Avast c...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bilan total

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un gros bilan de securité de mon pc. Je n'ai que Kaspersky antivirus et les analyses ne detectent rien. Il y a quand mem...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lyonnais92

Post combofix pour éliminer bagle

 Résolu

Bonjour, suite à votre tutoriel, je vous envois ce post afin d'obtenir de l'aide de votre part. D'avance merci pour votre réponse, cordialement, ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thibonito

Virus probable!!!!

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Mon PC n'arrive plus à ouvrir une page Internet; aucun message d'erreur n'arrive mais la page reste const...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000