Les discussions

Cheval de troie : generic3_c.euj

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai avg qui me détecte une infection, qui revient toute les 30 secondes, que je la place en quarantaine ou pas d'ail...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ken

Savoir si on a un virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc portable (emachines G640) rame énormément, il plante toute les 30 secondes pourtant il me reste encore de la mém...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
moment de grace

\usntr.log

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'aurais voulu savoir ce qu'etait le fichier d'avast \usntr.log Ccleaner le supprime a chaque fois mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer l'onglet babylon sear

 Résolu

Bonjour, J'ai (presque) tout essayé de ce que j'ai trouvé comme méthodes sur les forums mais je n'arrive toujours pas à supprimer DEFINITIVEMENT...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marinini

Virus trojan.dropper.bcminer.

 Résolu

Bonjour à tous ! Déjà merci de prendre le temps de lire ce message. Alors, un malheureux incident est arrivé après avoir prêté mon ordi à mon frèr...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Proof92

Virus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je suis infecté par un virus que je n'arrive pas à enlever. Ce virus fait un peu ramer mon ordis mais c'est surtout mon i...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
juju666

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, bjr, mon ordinateur est trés lent, google chrome est bloqué et Lorsque je clique ou double-clique sur n'importe quelle icône de bureau, ...

53 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
internauts

Barre windows devenue grise et fenêtres noire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Je possède un Asus X53B et il m'a demander 10 mise a jour (en dehors de celle de windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssl et services.exe

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec google chrome, quand je le démarre il y a ce message qui s'affiche: http://i46.servimg.com/u/f46/15/5...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Cherche anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti virus gratuit fiable ... j'en connait pas beaucoup mais je voulait savoirs le quel est le meilleur est facile d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
camarov8

Comment supprimer http://fr.search-results.co

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un freeware je me suis retrouvé avec un nouveau moteur de recherche : Search Results qui s'est installé comme moteur par...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Noam87

Pc lent et bloque...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème de mon portable Voilà j'ai un PC portable Acer aspire 5920G, j'avais des...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
coniii

Problème de démarrage très étrange...

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je suis dans la bonne rubrique, sinon j'en suis désolé. Depuis quelque temps mon ordinateur à un gros problème, j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
The_PuddingMan

Impossible de démarrer le service de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer le service de sécurité windows 7 Editions familial Premium. J'ai fait services.msc et en effet le centre d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rems 69

Search

 Résolu

Bonjour, Onglet avg search à l'ouverture de google chrome Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rems 69

Virus

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaye d ouvrir ma boite de messsagerie mon ordi m affiche un message d error le message d error est le suivantthe was created usin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rom0307

Se debarasser de searchnu.com/

 Résolu

Bonjour, Voila , comme beaucoup j'ai un problème avec une page de recherche "http://www.searchnu.com/406?tag=newtab" qui se met automatiquement lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
coniii

Licence w7 virus amende 100 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable y a 2 ans avec la licence de W7 (intégré). je veux maintenant formater mon pc. est ce que je dois acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rems 69

Supprimer chat land messenger

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc ce matin je vois ce chat land qui s'ouvre, je ne sais pas d'où ça sort mais j'aimerais m'en débarasser. Est-ce que...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
coniii

Pc qui rame aidez moi

 Résolu

Bonjour, mon pc rame a chaque fois que je joue sur fb tout aller bien et d'un coup il rame il est en décalage j'ai pas beaucoup de programme je ne...

41 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive scrache eorezo

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire pour supprimer ces pubs intempestive j ai fait le cclenear, regcleaner,lopS&D; malwarebyte rien ne marche pas d infection mais l...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Pub qui s'ouvre toutes seules

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines j'ai de le publicité qui s'ouvre toute seule avec internet explorer, j'ai essayé pleins de choses, différ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Malekal_morte-

W7 internet explorer fou

 Résolu

Bonjour, Mon ordi affiche souvent internet explorer fou j'ai pu grâce à ZHP Diag obtenir ce rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Blocage icones suite a installation za

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ZA firewall+antivirus et security alors que j'ai déjà Avast mais apparemment c'est une grosse daube; quand je suis sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
toshe

Trojan sirefef gz gy ga zaccess

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour mon antivirus bloque des attaques à répétition de Trojan Sirefef GZ GY GA Zaccess. Comment faire pour me débarrasse...

74 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trop de pub ???

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je suis envahi de pub, même quand je joue a des jeux, ou que j'écris , ou quand je recherche dans Google, c'est vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rems 69

Virus facebook "gagner un iphone ..."

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'utilise un autre PC que le mien, qui semble infecté par ce virus Facebook. Voilà le lien vers le rapport de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus paysafecard sacem

 Résolu

Bonjour, J'ai été infesté par ce virus. J'ai suivi la procédure comme décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25249348-sa...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
spiker

Redirection google, wscsvc désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a quelques jours par un virus de redirection Google. J'ai bien vu qu'il existait déjà beaucoup de sujets postés là-...

66 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Activate ultimate protection

 Résolu

Bonjour, mon virus me trouve des virus sur mon pc en me faisant payer un antivirus du nom d'activate ultimate protection comment faire pour supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Qzerjuk

Virus "kujytuo"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je trouvais que mon ordi était un peu lent en ce moment et j'étais persuadé que j'étais infecté par un virus. Malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Swarmer

Mon pc rame

 Résolu

voila j'ai un soucis depuis quelque jour mon pc ralentie quand je joue sur fb il mes du temps pour afficher les image et pendant que je joue il ralent...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Bridget.

Aide pour supprimer searchnu

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour supprimer cette saleté de searchnu qui pollue mon ordinateur, j'ai téléchargé et installé adwcleaner, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kalimusic

Linux

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'un ordinateur sous Linux avait beaucoup moins de chances d'être infecté qu'un ordinateur sous Windows. 1) Est-ce v...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
americanstories

Searchnu/406

 Résolu

Bonjour, Ma page google a disparu, elle a été remplacé par une barre de recherche searchnu/406 j'aimerai m'en débarrassé merci Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer allsearch ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je le constate, je cherche désespérément à me défaire de "allsearch" Suivant les conseils trouvés sur le forum, j'ai pa...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fish66

Adyieldmanager

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas seule à me débarrasser d'adyieldmanager qui s'ouvre sans cesse. Pourriez-vous m'aider svp? J'utilise Int...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme pub

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis quelques temps des pages de publicités ne cesse d'apparaitre et cela bloque tout mon PS J'ai essayer p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fggin

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, En voulant telecharger FindyKill sur CCM j'ai mon anti virus avast qui me signale " Une menace a été detecté"???? Je comprend pas? que...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
claztum

Suppression de babylon search

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation, j'ai eu la malheureuse surprise de me retrouver Firefox pollué avec toute la panoplie de Babylon Toolbar, Babyl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller allsearch

 Résolu

Bonjour, Il semble que je ne sois pas la première à m'être fait avoir par ce truc, mais j'ai, comme beaucoup d'autres, des problèmes pour le suppr...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kalimusic

Que veut dire "restaurer"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que restaurer signifie réparer ou remettre le fichier qui est infecté? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Marie1234

Onglet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Onglet avg search à l'ouverture de google chrome Comment le supprimer Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rems 69

Trojan.inject

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, cela fait un petit moment que je parcours celui-ci et plusieurs fois j'ai réussi grâce à vous à régler ...

101 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Babylon toolbar

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis quelques temps le pc depuis lequel j'écris ce message est méchamment infecté. Les symptômes les plus pénibles sont le change...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kalimusic

Virus bloqué par avast mais qui reviens

 Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je vous remercie déjà de votre aide. Voici le problème. Mon anti-virus avast fait un bon boulot depuis toujours...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rems 69

Musique intempestive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelque jours que j'ai une musique qui se met en boucle assez aléatoirement au démarrage de Firefox. ce virus (je pens...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Desinstaller babylon

 Résolu

Bonjour, Au secours svp !!! Je voulu installer un logiciel et je ne pas fait attention en cliquant

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hdlpf

Infection dropper .generic_c.mmi

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour me débarasser de ce cheval de troi détecté par AVG. Malwarebytes' Anti-Malware n'a lui rien détecté. Le proc...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tienne_753

Renouvellement avast gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu un avertissement d avast pour son expiration. J ai cliqué pour le renouveler, j ai eu une colonne pour le gratuit et à côté pour...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000