Les discussions

Je n'arrive pas à désinstaller cloudscout

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement victime d'un virus CloudScout et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé de suivre des guides mais ils n'ont pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossibilite de me connecter a facebook, message d'infection

 Résolu

Bonsoir, depuis ce soir je recois ce message: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résou...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de pub + programme ne réponde pas pdt qqu secondes

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques temps j'ai dl RemoveWat, seulement je me suis tapé un bon gros rootkit à la place ( je le mérite peut être, la fraude c'est m...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mxv

Rundll - problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 utilisateurs sur le même ordinateur. Lorsque le second utilisateur tente d'ouvrir sa session une fenêtre "RunDLL" apparait...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hydr0s

Suspicion de virus - help sur un rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert par inadvertance, un mail frauduleux contenant probablement un virus ou un malware. J'ai fait un scan avec Roguekiller. Mais a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MWAMWA1966

Souci de sécurité sur certains sites

 Résolu

Bonjour. Je vous écris car j'ai un problème avec mon pc. Depuis hier lorsque je vais sur certains sites ou même ma boîte Hotmail. J'ai le https ba...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mozii95

Desinstaller crossbrowse

 Résolu

Bonjour, Meme probleme. Voici les scripts http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150724_t9y12v12g8t15 http://pjjoint.malekal.com/files.p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer web shield

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci, depuis 2 jours j'ai une application WEB SHIELD qui s'est installé toute seule, et impossible de la supprimer. ç...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
champantho

Help désespoir complet snifffff

 Résolu

Bonjour, Cherche âme charitable pour m aider sur mon ordinateur qui lui ne veut plus de moi malgré une defragnentation libérer l espace installatio...

42 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yellow adblocker impossible à supprimer (spyware)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros souci, voilà maintenant plus d'un mois que je me coltine une extension appelé "Yellow Adblocker" dans Google Chrome, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Destrio5

Adwcleaner, que dois-je supprimer ?

 Résolu

Salut à tous, premièrement désolé si je poste ma question au mauvaise endroit vu que c'est la première fois que je poste quelque chose ici. :) Deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Slyde159

Anti virus yac

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis lundi contacté mon anti virus Kaspersky mais malgré leur propositions, il y a toujours un cadre en bas à droite de mon ordi (qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème image incorrecte...

 Résolu

Bonjour les gens, Désolé de poser pour une énième fois la question d'un problème récurrent mais, depuis quelques jours j'ai des problèmes d'image ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bitdefender ralenti mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé BitDefender, celui-ci ralenti considérablement mon ordinateur, il lance régulièrement des analyses et je peux a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jacques.gache

Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier (.js) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît toutes les heures environs avec ce message : "Comment voulez-vous ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Gimenix

La protection de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin d'avoir votre avis concernant la protection de mon ordi. (Windows 7 64 bits) J'utilise Avast internet security, Ccl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PeVeCe

Adwares, publicités : websearch.freesearces.info

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome. Je m'explique : depuis environ un mois Chrome est envahie de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Harcèlement publicitaire : www.havegreatfind.com

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis constamment submergé par un site publicitaire www.havegreatfind.com que je parviens pas à éliminé. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papike7

Allsearch

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je souhaiterai supprimer le fichier Allsearch. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
margx88

Adpunisher

 Résolu

Hola! Adpunisher est venue a s'installer sur mon ordi... ouvre plains des pages publicitaires et il y a des mots en gras par tout ! N'importe où je ...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou ce trouve la zone de quarantaine

 Résolu

Bonjour, ou ce trouve la zone de quarantaine sur avast svp pour que je puisse supprimer tts mes virus

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Stellar-Rain

Google chrome bloque et "votre connexion n'est pas privée"

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une dizaine de forum, tester le changement d'heure, les scans : CCleaner... Rien à faire je peux plus accéder au navigateur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trojandownloader:win32/rottentu : un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai puis environ 1 mois un cheval de troie dans mon ordi, que mon Windows defender detecte toutes 30 min. Je ne sais pas comment m'en...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie detecte + pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Windows xp familial / Internet Explorer 8.0/3.00 giga memoire voila avant de reparer mon pc facon alien vs predator je vais vous exposer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Warning your flash player may be out of date

 Résolu

Bonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Un oranais

Vaccin usb

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai vacciné une clé USB avec Panda USB Vaccine et je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer l'autorun cr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Michael Irino

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture, le message suivant apparait. C:\users\gotti\AppData\Local\Conduit\BackroudContainer\BackroudContainer.dell Le modul...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc encore infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je suspecte mon pc d'être infecté J'ai utilisé adwcleaner et lors de la désinfection j'ai un reboot avec ecran bleu.... du coup j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cloudscout

 Résolu

Bonsoir, Je suis embêtée par le logiciel Cloudscout!! J'ai suivi le tutoriel https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ Voi...

52 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des pages imprevues s'ouvrent

 Résolu

Bonjour je m'appelle Calice je viens juste de m'acheter cet ordinateur et j'ai le sisteme antivirus MCAFEE e Internet Explorer. Chaque fois que j'o...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

C: qui se remplit, se remplit, se remplit....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai le message "espace insuffisant sur le disque C:". Je n'ai donc plus la prévisualisation des photos, je ne peux m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu installer un logiciel je me suis bêtement retrouvé avec le breaking news alert... Apres avoir fait des nettoyages avec ZHP Cle...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Impossible de supprimer un virus avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un scan avec adwCleaner je trouve sa dans registre : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\Curent\Version\Internet Sett...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
AnthoooPosey

Probleme de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , des pubs s'invitent sur les ites que je consulte , style decathlon! comment les enlever svp , voici le lien "ci joint" de a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissements et suspicion de programmes malveillants

 Résolu

Bonjours le forum, Je suis actuellement en mission, mes parents mon passer leur PC pour optimiser la machine car elle est devenu trop lente. Pas de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Areonite

Supprimer desktop.ini et $recycle.bin

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Edition familiale premium, HP Pavillon dv5 Intel(R) Core(TM) Duo CPU P8600 @ 2.4GHz RAM 4,00 Go J'ai crée ce nou...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Marwa

Je n'arrive pas à me débarrasser des pubs rightcoupons/sasa

 Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines à chaque fois que je vais sur internet, j'ai plein de publicités qui arrivent des deux cotés de l'écran, en bas ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Tres grosse lenteur sur mon pc

 Résolu

bonjour mon PC est devenu très lent , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers photos et vidéos , de plus lorsque je l'éteint il se met en attente et ...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent à charger les pages web

 Résolu

Bonjour, je suis sur le PC de ma fille et je constate qu'il met un temps fou à charger les page web, je pense qu'un bon nettoyage s'impose, pouvez v...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur acer aspire 5732Z windows 7 qui est remplit de virus ( du moins j'ai l'impression...) je souhaite savoir comment...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lillou65

Pup optional bdyahoo

 Résolu

Bonjour, lors d'un scan de routine avec ZHPDiag de N. Coolman, ce dernier a détecté un PUP que voici : PUP.Optional.BDYahoo et celà malgré la vigi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Clinicus

Qu'est ce que pctray.exe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage de mon ordinateur j'ai une fenêtre d'avertissement qui me dit : un programme non connu etc... est c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
gsmlnc

Virus

 Résolu

bonsoir, voici mon problème, je pense avoir un virus car quand je fais une analyse avast le rapport me confirme que j ai un virus. en effet lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Istartsurf

 Résolu

Bonjour à tous Je galère depuis hier avec une barre intempestive sur google: Istartsurf. j'ai chargé ADWcleaner.4.113. après scan et nettoyage,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\search extensions

 Résolu

Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lili

Arret du pc

 Résolu

bonjour mon ordinateur est neuf mais depuis quelque temps il fait le bruit du blue scren (ecran bleu ( donc il fait un gros BIPPP)) sauf que l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
LeMicroteux

Virus pub spam et lag ! help

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps mon ordi rame et j'ai des pubs "digitalmore" qui s'affiche un peu partout sur mon navigateur ! j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives "vous avez gagné", publicités, sondages..

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Ce matin, je suis allée sur le site de TF1. Une fenêtre m'invitant à répondre à u...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rgine

Tencent et problème de redirigement

 Résolu

Bonjour a tous il y a une heure je venais d'en finir avec le virus Tencent mais maintenant a chaque fois que je lance Google chrome il m'envoie direct...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by adsalert /!\help/!\

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Je suis depuis quelques jours très énervé par une pub intempestive toujours avec son n...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000