Pc lent à charger les pages web

Résolu/Fermé
44rene95 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 19 juil. 2015 à 17:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juil. 2015 à 11:22
Bonjour,
je suis sur le PC de ma fille et je constate qu'il met un temps fou à charger les page web, je pense qu'un bon nettoyage s'impose, pouvez vous m'aider;
merci d'avance



A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 juil. 2015 à 17:50
Salut,


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
44rene95 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
19 juil. 2015 à 18:37
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 juil. 2015 à 21:04
Désinstalle Spybot,
Désactive la protection Windows Defender si active : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52282&start=

Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

2015-07-19 10:04 - 2015-07-19 10:04 - 00000000 ____D C:\ProgramData\153A9

Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.F
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


Installe Real Temp ou Coretemp, vois à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de Real Temp/CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/


Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
0
44rene95 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
19 juil. 2015 à 21:32
voici le fixlist.txt :
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-07-2015 01
Ran by marine at 2015-07-19 21:26:59 Run:2
Running from C:\Users\marine\Desktop
Loaded Profiles: marine (Available Profiles: marine & iblis_000 & iblis_001)
Boot Mode: Normal
==============================================

fixlist content:

2015-07-19 10:04 - 2015-07-19 10:04 - 00000000 ____D C:\ProgramData\153A9


"C:\ProgramData\153A9" => File/Folder not found.

End of Fixlog 21:26:59

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
44rene95 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
20 juil. 2015 à 20:39
bonsoir, voici le lien pour le rapport CBS :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150720_t6s11v12c1312
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juil. 2015 à 21:18
Sans surprise :

15-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c3 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\Temp\InFlight\843d442b63c2d001107a00004815e015\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17842_none_90da81a4dac50d54\utc.app.json do not match actual file [l:24{12}]"utc.app.json" :
Found: {l:32 b:hyDk3BXuVEmGLmMMYKyiT59XkHrpGhm9a4DXTb14jjU=} Expected: {l:32 b:6510UErwHGoFg3sRd3gzh3HSbTceuHem3Rnk0NraKS8=}
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c4 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"utc.app.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.3.9600.17842, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c5 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\Temp\InFlight\843d442b63c2d001107a00004815e015\amd64_microsoft-windows-u..ed-telemetry-client_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17842_none_90da81a4dac50d54\telemetry.ASM-WindowsDefault.json do not match actual file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" :
Found: {l:32 b:uJb1xc+7UfB0sWDxWhgMheOSADljkxkTslfhp7nidZg=} Expected: {l:32 b:EeQJzlVPvq9GNIcA2FEwrOjEeuDam1G+ol3x61gKasQ=}
2015-07-19 22:40:37, Info CSI 000004c6 [SR] Cannot repair member file [l:66{33}]"telemetry.ASM-WindowsDefault.json" of Microsoft-Windows-Unified-Telemetry-Client, Version = 6.3.9600.17842, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-19 22:40:44, Info CSI 000004c7 [DIRSD OWNER WARNING] Directory [ml:520{260},l:82{41}]"\??\C:\WINDOWS\diagnostics\system\UsbCore" is not owned but specifies SDDL in component Microsoft-Windows-UsbCoreDiagnostic, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral



Suis la procédure de cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=

Donne le rapport SFCFix.
Refais un scan SFC et dis nous s'il trouve encore des erreurs irrécupérables.
0
44rene95 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
21 juil. 2015 à 05:54
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 juil. 2015 à 06:21
ok, refais un scan SFC.
Aucune violation ou il trouve encore des erreurs irréparabes ?
0
44rene95 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
21 juil. 2015 à 17:46
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 juil. 2015 à 21:41
Ca a l'air que SFC ne parvient pas à tout restaurer.
Donc là je pene que c'est compromis.

Tu as bien désinstallé les deux mises à jour en question ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 juil. 2015 à 11:22
Tu peux donner un rapport CBS.log récent après utilisation de SFCFix pour voir.
0