Les discussions

Tv wizard

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été traité mais je préfère ouvrir ma discussion. J'ai Windows 8. Depuis quelques temps, je me suis fait pourrir par TV ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
photodia56

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer ma-config afin de pouvoir retrouver mes pilotes qui manquait a ma machine mais depuis lorsque je suis sur internet j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Extension fundeals sur google chrome impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une extension FunDeals 2.2 qui s'est installée sur Google Chrome. Cette extension me fait apparaître des pubs e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités s'affichant et s'ouvrant toutes seules. (chrome)

 Résolu

Bonjour depuis deux ou trois semaines, j'ai une extension qui s'installe à chaque fois que je lance Chrome, je suis obligé de la désinstaller tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver le bouclier web ?

 Résolu

bon jour , je voudrais savoir comment desactiver le bouclier web sur avast 5 ? merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- il...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le rennais

By visual discovery

 Résolu

bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Base des registres

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer McAfee dans les clefs du registre? Impossible d'effacer les traces de ce logiciel. Merci de votre réponse Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JMT80390

Avast, une menace a ete detectée, virus svchost.exe

 Résolu

bonjour/bonsoir. depuis hier, quand j'allume mon ordi, je reçois chaque 5min une notif d'Avast me disant qu'une menace a été détectée, j'ai lancé plu...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vince1851

Ralentissements de la machine , bugs , nettoyage des fichiers sy

 Résolu

Bonjour, 17/2/15- Bonjour à tous, et heureusement que CCM.net existe pour nous aider à nous y retrouver dans les méandres informatiques ! Tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Url mal

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre internet un message d'alerte s'affiche me disant qu'une menace a été détecté dès que je clique sur plus de détail i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "related searches" sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une publicité, enfin je ne sais pas trop ce que c'est, qui s'affiche sur chaque page web que j'ouvre qui s'appelle "Related Sea...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gulugulu

Différence entre adwcleaner et ccleaner

 Résolu

Bonjour, Lors de la désinfection d'un PC d'un proche hier. J'ai remarqué qu'il avait CCleaner mais quand j'ai ouvert le programme, j'ai vu directe...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Alertes google bloquées

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai suivi vos conseils pour me débarrasser de BoBrowser en utilisant AdwCleaner. Mais maintenant, lorsque je veux consulter mes aler...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ad by rocket deal

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ad by rocket deal de mon navigateur Chrome. J'ai essayé de le supprimer en allant dans les paramètres puis ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mougedai

Re : démarrage et fonctionnement hyper lent de win7

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de reposter ce message dans cette section afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC por...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub invisibles intempestives !!!!

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème, depuis hier après être allez sur internet, des pub sonores apparaisse sur mon pc mais invisibles, pas d'ong...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
alysupertramp

Powered by the adblocker

 Résolu

Bonjour à tous, je suis empestée par ces pages. Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser. Merci. Ps; j'ai nettoyer le pc avec adcleaner et...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lina1683

[trojan] impossible de desinfecter mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive vraiment pas à effacer les spyware présents sur mon pc. Il y en a 2 qui s'affichent: trojan.d...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
BelleChouette

Encore un virus : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des pubs qui s'ouvrent, des pages involontaires et qui pourrissent ... j'ai essayé de faire une manip d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Arrêt et démarrage du laptop lent

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mon laptop démarre et s'arrête très lentement. J'ai l'anti-virus Avast free et avant, j'utilise Kaspersky Intern...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Loubaba444

Roguekiller trouve iat / ntdll.dll-ldrloaddll / que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai la un rapport de roguekiller ; https://www.cjoint.com/?3BslXVTwL89 il y a une ligne qui apparaît en orange a la fin du scan: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
schtroumpff

Onglets pub intempestifs chrome

 Résolu

Bonjour, Je me suis bêtement fait avoir lors de l'installation d'un logiciel gratuit. Depuis j'ai des problèmes récurrents d'onglet pub, de pop-up...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Block'n surf. : analyse log frst

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous une aide a la désinfection via un fix frst. En effet, j'ai un pc qui est contaminé par un truc genre block'n surf. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec coupondropdown

 Résolu

Bonsoir, depuis peu je suis infecté par coupondropdown. Malgrés une analyse antivirus, malware rien ni fait je suis toujours infecté. Comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lioneld074009

Managera, extutil, advance elite

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par 3 modules complémentaires managera, extutil et advance elite et je n'arrive pas à m'en débarrasser ni par malwarebytes ni...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ? zombienews

 Résolu

bonjour je viens vers vous car mon pc rame j'ai fait adwclearner , nettoyage de disque, glary utility est toujours pareille merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nalexan

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que j...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilidurhone

Au secours !!!! probleme de pub et blocage

 Résolu

Bonjour a toutes et tous j ai un gros soucis de pub qui s ouvre n importe quand adblock fonctionne mais ce n est pas top et surtout ca n arrete pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loopingdav

Fenêtre intempestive dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je suis sur le portail Orange ou autre, une fenêtre s'ouvre et je suis obligée de cliquer plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kilou4951

Infection svchost.exe dans le registre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai besoin de votre aide... Je suis infecté par un virus svchost.exe qui me pourrit la vie!! J'ai 2 or...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un pour m'aider a supprimer cacao web svp? adw et ccleaner n'ont pas résolu le problème...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fish66

Pubs, pages qui s'ouvrent ...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car ma grand mère a un problème. Son ordinateur est infesté d'un virus, de nombreuses pubs apparaissent, des pages s'ouvrent t...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer efixpro.exe

 Résolu

comment supprimer eFixPro.exe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ArnaudLy6

My pc backup

 Résolu

Bonjour, j'étais connectée en train de chercher un blog quand j'ai eu un message me disant que j'avais des problèmes à cause d'Adobe j'avais des infe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Url:mal : solutionprojob.com/sync2?q= et superimes.info

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. Avast m'affiche sans cesse qu'il détecte des fichiers malveillants, soit disant "chrome.exe" j'ai fait un s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement et suppression programmes impossibles

 Résolu

Bonjour, je reiens vers vous car je m'aperçois que lorsque je veux désinstaller certains programme du type adobe reader, et autres, il ne le désinst...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
chdu57

Partition c: pleine, magiquement et qui ne veut pas se vider.

 Résolu

Bonjour, Voilà l'ordinateur de ma mère à un soucis que je suis incapable de résoudre ou même d'imaginer une explication. Voici l'explication d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Unideals: pop-up, fenêtres qui s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui a commencé depuis quelques jours et qui s'est accentué aujourd'hui. Au début, plein de pop-up s'ouvraient, et...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ''zombie news''

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un fichier appelé '' Zombie News'' qui me pose beaucoup de problème. De plus je n'arrive pas à le supprimer en ...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Béa74

Impossibilité de supprimer un rootkit dans roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à saluer toute la communauté virtuelle...ceci étant fait, voici mon problème. J'ai "attrapé" le virus cop classique pour...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred281271

Faille adobe flash

 Résolu

Bonjour, Suite aux récentes failles de sécurité découvertes dans Adobe Flash Player, je me demandais si la MAJ qui est disponible pour le moment ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LaurentMtns

Sécurité > virer windows script host (w7)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que Windows Script Host pouvait être dangereux sur un pc (et je le crois), et je voudrais le virer tout de suite. Cependant, je n...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de bip ou son inconu

 Résolu

Bonjour, Alors étant le problème assez complexe je vais commencer par le début Voici ma config : -Windows 7 familiale sp1 version OEM -Carte ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dododonis

Suspicion de publiciel indésirable et surtout, introuvable!

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 (64 bits), je me sers de Chrome comme navigateur, j'ai désinstallé mozilla, et désinstallé explorer. Ca faisait ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Binkiland : ecran noir

 Résolu

bonjour lorsque j'allume mon Pc portable je met mon mpd pour ouvrir ma session et lorsque ma session est ouverte l'écran reste noir ! Si je fait ctrl+...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lilian31

Webssearches uninstaller ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lati

Webssearches uninstaller ne veux pas ce désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec webssearches qui c'est installer et que je n'arrive pas à désinstaller dans mes programme cela me met "vous ne dispos...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Destrio5

Pc portable long, avec des beug et des bloquages

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est long et a des blocages de pages, il rame sur internet, et c'est dur de l'utiliser. Un petit nettoyage ne s'imposerait ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe infecté utilise + de 200mo

 Résolu

Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000