Les discussions

Adwcleaner scan

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan avec zhp et adwcleaner , les deux me trouvaient le même fichier , maintenant après nettoyage seul adw cleaner le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pegasus

Virus e fix pro sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Malgré les protections Avast, Windows defender ... j'ai récupéré un virus (e fix pro principalement) et surement d'autres logiciels malve...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que je possède mon ordinateur et il est de plus en plus lent. J'aimerais bien pouvoir le désinfecter et supprimer les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jupiterdkz

Virus newsaver

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kiki

Erreur fatale

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis deux jours je ne peut pas ouvrir ma boite mail chez IMP4 free, il est écrit une erreur fatale s'est produite, j'ai désinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
normaluz

Pub !!

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment réinstallé Windows7 SP 1 sur mon PC, jusque là tout va bien ; Sauf que depuis quelques temps lorsque que je me connecte sur...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
martien10

Pc portable bug

 Résolu

Bonjour, rapport ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150627_q12o12l13q6i9 rapport directe https://pjjoint.malekal.com...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
cloon83

Peux etre voir surement infecter

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer mais bon je pense bien que ce petit pc est infecté merci a toute personne qui souhaite m'aider Confi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ketty291

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

tout d'abord bonjour quand même, même si il ne l'est pas vraiment pour moi xD le titre a du vous parler, j'étais tranquille sur fb et d'un coup je...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Tremendous sale/ coupon

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir le problème avec Tremendous Sale. Pour info, j'ai suivi les conseils (suppres...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

Salut a tous voila plus moyen de me connecter sur mon compte photo , a partir de mon pc , je l'ai formaté et s'est toujours pareil a rien comprendre ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
paguy59

Pas moyen de me sortir de...your computer needs to be cleaned

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé hier un peu les poste a ce sujet, j'ai essayé de nettoyer avec ZHPcleaner, ccleaner, malwarebytes , j'ai été aussi dans inform...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Portable plus lent depuis détection virus

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que les pages internet se chargent plus lentement. Au début, c'était que sur internet (Google Chrome) que je voya...

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maikalabonte

Help assus eeebook neuf

 Résolu

bonjour à tous, Mon pc reçu hier délire , à chaque téléchargement de logiciel tel que oppen office ( qui ne s'est pas installé =( , ou Mozilla ou aut...

306 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Rat comment je men debarasse

 Résolu

Bonjour, Jai un Acer predator g5900 et je me suis pris UN rat donc jai des question Que je vais vous numéroté 1.esque une restauration de system re...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Furaille

Message "glass bottle ads"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent en bas de mon écran lorsque je vais sur internet. Il est inscrit en haut à droite de mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Tontonours

Ordinateur surement infecté

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable depuis 3ans et j'ai des grosses pertes de puissances, des freezes, des messages disant que windows a cessé de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pavlovapaxton

Adblock disparait de chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , dés que j'installe adblock sur chrome , il disparaît 5 minutes plus tard. J'ai déjà désinstaller et réinstaller ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimé spyhunter !!!!!!

 Résolu

Bonjour, SVP je viens d'installer spyhunter et c'était une erreur j'ai essai de le supprimer depuis Panneau des configurations et CClenar mais t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des données sur un ordi rempli de virus. A l'ouverture de ma clé USB, Avast à crié et m'a mis le fichier rstqcevdn.ikn en q...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malware résistant à malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec un malware. Dès que je m'en suis rendu compte, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes, mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Application espion

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d une application espion pour iPhone Quelqu'un pourrait il me renseigner Merci Configuration: iPad / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Probleme pub

 Résolu

bsr si quelqu'un sait resoudre le probleme, merci https://www.cjoint.com/c/EGfvxURHicF -- ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans u...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_frmu

Adware/pup: menace détectée

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre à jour flash player (qui ne veut pas se mettre à jour depuis des mois), j'ai choppé un truc qui a installé plein de progr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fredopompier

Ne fonctionne qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En mode normal, pas moyen de surfer sur le net après ouverture du navigateur. De plus, en mode normal, lorsque ...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
buckhulk

Ordi virus publicitaire

 Résolu

Salut! Quelqun pourrait me donner un coup de main avec le nettoyage d'un ordinateur? C'est l'ordi d'un ami, il y a plein de trucs louches. Il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware cleaner

 Résolu

Pourquoi Adware cleaner ne se retrouve pas dans "programmes et fonctionnalités" après l'avoir téléchargé? Merci pour l'aide -- Cognac

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cognac101

Malwares qui se reinstallent seul

 Résolu

Bonjour, J ai chopé un virus à la c** avec un téléchargement pourtant je fais attention mais a priori pas assez.... Adwcleaner ne les supprimes ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Zombie invasion - besoin d'aide svp - merci

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Zombie Invasion. J'ai lu (je crois) l'ensemble des publications à ce sujet, sur plusieurs sites Inter...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
juju666

Disque dur presque plein...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien, mais je voudrais seulement comprendre ce qui se passe avec Windows afin de pouvoir y remédier. Je travaill...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
alamac

Faux logiciels, pc lent, infesté

 Résolu

Bonjour, Mon PC a de nombreux logiciels qui nuisent au bon fonctionnement de celui ci. De plus, je n'arrive plus à exécuter Chrome. Je suis sous ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sofmartel

Virus indécrotable

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris un virus (jusqu'a là, rien de spécial), que j'ai éliminé avec AVG. Ce virus avait pour effet de mon modifier l'arriére pla...

94 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lrd

Comment supprimer publicités sasa

 Résolu

salut il y a un petit moment deja que je suis sur mozilla et qu'un logiciel/malware/virus ou tous ce que vous voulez me harcelle a chaque que je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
shiroff45

Traffic.outbrain

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai le soucis de traffic.outbrain, j'ai essayé de virer chrome et de nettoyer avec adwcleaner, de passer un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Messages warning! your flash player may be out of date

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai encore du choppé une bestiole pas nette, pourtant j'essaye de faire toujours attention. C'est un message WARNING! Your Flash Play...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Compte rendu combofix [ aide ]

 Résolu

Bonjour ayant téléchargé un fichier malveillant qui a ralenti mon ordinateur j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes. Ce dernier a détecté plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pb d'ordi virus?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, moi j'ai un pb ca fais quelque temps mon ordi beug donc j'ai vu que sur internet on pouvais installer "ccleaner" ce que j'ai fa...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour j'ai installé adwcleaner et nettoyé mon ordi mais je ne sais pas quoi faire avec le rapport générer pourriez vous m'aidez svp ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mxlly

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel en pensant me débarasser de yaou mais je me rend compte qu'il s'agit d'un virus pouvez vous m'aider Confi...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien cher Nicolas, je suis vraiment incroyablement surpris qu'aucun logiciel conseillé ou annoncer comme efficace par vous et d'au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Crossbowse

 Résolu

Bonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Got

Problème sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train de restaurer un pc d'un ami, j'ai déjà tout nettoyé, désinstallé des programmes, mis un anti-virus (i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by on stage et pubs efix pro

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports de FRST, merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_d10r11u9z8y5 http://pjjoint.malekal.com/fi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ordi ecran bleu qui s'afiche au dem.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur quand je l'allume une fois sur deux il y a un beug Alors ou c'est :: Un ecran bleu il me fais un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicité

 Résolu

Bonjour, des publicités se met sur la page google (démarrage) en sachant que j'ai un windows 7, puis-je peut m en débarrasser ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares (ou virus?): "record page" , "sale clipper"

 Résolu

Bonjour! Malwares difficiles à supprimer! Ces malwares sont toujours présents dans les "Modules complémentaires" !!... Ils reviennent sans cesse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Jackot17

Menace svchost.exe détecté par avast / rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Me voici nouveau venu sur le forum que j'ai déjà pu consulter avec plaisir à plusieurs reprises, mais j'ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de logiciels intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
dada237

Start menu updated

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, un peu après l'allumage, j'ai eu un message qui c'est ouvert sur mon bureau Windows 8 Start menu updated What's ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mickmac

Supprimer efix, sun king, et toutes autres pages qui s'ouvrent

 Résolu/Fermé

Nouveau post créé pour se débarrasser de Sun King, Efix

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000