Les discussions

Vb6 & control array

Bonjour, (c'était mis d'office çà :D) Voilà, comme c'est dit dans le titre j'ai un léger problème avec VB6... enfin, ce n'est pas vraiment un probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yg_be

Vba problème de copier coller

Bonjour, J'ai un code qui me permet dans un premier temps de sélectionner des cellules d'une meme ligne puis ensuite de les copier sur une autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
onra

[vba] envoi mail plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je suis un newbie en prog et j'ai fait une petite application afin d'envoyer un message sur l'évolution de projet à un service contenant plu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gwen38

Vb6 problème tableau public dans classe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, à la compilation de mon code source, vb me dit que je ne peux pas déclarer un tableau public dans un module de cla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[vba]maj des liens auto

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Voila j'ai une tâche planifiée que me lance Excel tous les jours de la semaine, mais mon problème c'est que mon fichier excel co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Apolline

Vba et création de macro

Bonjour, j'ai crée un tableau dont j'ai coloré les colonnes avec une macro , le problème est que les colonnes sont colorés au delà du tableau .... ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Polux31

Inputbox dans une table par vba

Bonjour, j'aimerai bien savoir le code pour inserer des enregitrement dans une nouvelle table par inputbox ainsi que le resultat d'un petit calcul. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
*n4ji*

[access vba] ajouter élément à zone liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon formulaire. J'ai une zone de liste qui contient le résultat d'une requête SQL (donc la propriété de RowSourceTyp...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

[vba] récupérer un nom de dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'option qui permet de récupérer, dans une cellule Excel, un chemin sur le réseau ou ordinateur Par exemple, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mario90

[vba] enregistrer en tant que page web

 Résolu

Bonjour à tous je coince sur un détail dans ma macro, je voudrais grace à une routine, pouvoir enregistrer une feuille de mon classeur en tant...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Brunoush

Vba, excel: donner un titre à un fichier word

Bonjour, j'ai un fichier excel avec dans ma 1er colonne des titres. je voudrais creer pour chaque cellule de cette colonne un fichier word ayant pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mario90

Vba chercher une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où je recherche une ligne en paritculier. La colonne comporte des chaîne de caractères: FM1 FM2 FM3 .... Mais du cou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
onra

Probleme en visual basic 6

Bonjour, Je suis en stage de 1ère année de BTS dans mon entreprise et je doit faire un programme qui va me permettre d'executer un relevé de mesure...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bichon-26

Telecharger vb

Bonjour, je veux telelech visuel basic et j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lermite222

Déplacement fichiers et dossiers en vbs

bonjour à tous je suis en train de tenter de finir un script en vbs pour déplacer des fichiers qui ont l'extension mdb, avec les dossiers qui les con...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Polux31

Excel 2007 et vba

Bonjour, Voila je suis embêté, je ne trouve pas VBA sur excel 2007??? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ludo2502

Asp - vbscript

 Résolu

Bonjour, j'ai des caracteres spéciaux dans un fichier texte que je veu effacer. Comme par exemple ©, ou encore Ã. Le probleme c'est que je n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
MysticSquall

Vb 6 : erreur dans webbrowser

 Résolu

Bonjour, Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
shreck

Microsoft visual basic 2005 besoin d' aide

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, et j'aimerais une petite aide.(je sais pas si y'a des experts sur ce forum) voila mon code d'une applica...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gospel14789

[vba] fonction element présent dans liste?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait une fonction qui permettait de déterminer si un element donné et présent ou non dans une liste. merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
starnours

Aide pour vba access

Salut à tous, j'ai creer les bases de données "membres" et "cotisations" plus un formulaires pour insérer les paiement dans la table "cotisations"...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le horla

Formater une colonne vba

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un problème qui me tracasse et m'empêche d'avancer. Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
BBdolph

Vb6 - récupérer les valeurs d'un listbox

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir comment est-il possible de récupérer les valeurs d'un listbox ? Je possède une command possédant une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Fenril'Skanenruf

Vbs: connexion à sql server + requête sql

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème: Je cherche, en VBScript, à me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Doudadway

[vba] affichage de l'heure dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai trois cellule (une avec les heures, l'autre avec les minutes et la dernières avec les secondes) que je récupère d'un automate et je v...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Brunoush

[vba] plannififcation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une macro et j'aimerais quelle s'exécute à une heure précise, j'ai donc tapé ce code Application.OnTime TimeValue("08:50:00"...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Brunoush

Intersection date et donnée en vba excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel je veux coloriser un cellule en fonction d'une valeur mise dans une InputBox par une douchette (code barre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Shark79

Vb6 sql

Bonjour, svp je vx savoir la procédure à suivre pour connecter une base de donnée SQLServer avec une interface VB6 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Polux31

[visual basic] importation vers access

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'importation à résoudre... Toutes mes données sont sur Excel, Je dois réaliser à partir d'access une importation de ces...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
shoezman13

Programmes à réaliser en vba

Quelquun peut il m'aider en VBA? je dois réaliser ca pour samedi soir c'est urgent je ne my connais pas du tout en vba; Programme à réaliser : un...

66 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lolalisa

Msflexgrid et ado en visual basic

Salut Je me demende pourquoi le controle Msflexgrid ne marche pas lorsque j'utilise le controle adodc pour se connecter a une base de donnee access vi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
basic basic

Vb, execution d'un programme

Bonjour, j'ai ecrit un programme en vb qui demande de choisir un compte d'utilisateur puis un mot de passe (comme celui de windows). maintenant je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Microsoft visual basic 2008 project

Bonjour, j'ai fini mon project avec microsoft visual basic 2008 et j'aurai aimer la sauvegarder comme application .exe je vient de commentcer a appr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
turbo desire

Comment convertir une application vb

Bonjour, je viens de fnir mon application en vb mais je ne sais pas comment convertir mon application en logiciel d'application.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
dedian_

Au secour eureur 91 vba access

Bonjour, jai unee erreur dans mon code que je n'arrive pas a corrigé pouvez vous m'aidez svp!!!! Error 91 et je sui po aussi tres sur que ma parti...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
elpolo76

[vba] macro sous word

Bonjour a tous, j'ai une macro sous word qui opère sur des paragraphes.le problème c'est que j'ai environ 40 000 paragraphes à gérer et au bout d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Popol

[vba_excel] copier feuille classeur a vers b

 Résolu

Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
chtilou

Excel vb = combobox

Bonjour, Alors voilà, j'ai une application VB composée d'une combobox (Cbx_List) reliée a une "base de donées" excel (elle contient des données (Pseu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Polux31

[vba] enregistrement de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec VBA, je voudrais enregistrer la valeur de la cellule A3 du classeur "automate.xls" dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Brunoush

[printer.line] sous visual basic

Bonjour, J'ai un problème en imprimant des lignes avec l'object printer. Voici mon programme visual basic: Printer.ScaleMode = vbMillimeters ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
onesdf

Vba checkbox

Bonjour, j'ai un petit problème avec les CheckBox. J'aimerais quand je coche un "OptionButton" dans un UserForm, j'aimerais qu'une Chekbox asso...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
onra

Aide vba

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'Aimerais réaliser une macro. Voici ce que je veux faire: chaque mois, je reçois un fichier excel sur plusi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
coolmen1080

Formation visual basic

Bonjour,je chercherais quelqu'un qui va m'aider à faire mes premiers pas en programmation visual basic

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Duni

Vb 2008 récup date

Bonjour, Je suis en train de travailer sur un échéancier pour un exo de cours et je voudrait récupérer une date dans un MonthCalendar1 pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nbonnet

Programmation vb

bonsoir les amis: je vouderrais créer un logiciel sûr une école d'informatique de gestion on utilisant le vb vous pouvez m'aider merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
di1

Nommer des colonnes en vba

Bonjour, J'ai en ligne1 de mon fichier Excel des noms (Janvier, Février, Mars,...), est ce qu'une macro peut à partir de cette ligne créer un nom à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bent_kati

[vba-excel] déclaration constante

Bonjour, je voudrais situer et déclarer comme constante une cellule qui se trouve à l'avant dernière colonne de mon tableau , je ne peux pas le fai...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
onesdf

Vbscript verifier si 1 service est stop/start

Bonjour tout le monde, je dois faire un script en VBScirpt qui vérifie si un service windows est démarré ou stoppé. J'ai déjà une partie du script ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Barret

[vba-excel] parcourir tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant, ou je déclare un tableau et affiche la position des colonnes qui corresponde à mon IF. Je voudrais récupérer les 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jeremac

Excel vba

Bonjour, Une macro me permetait de lancer l'impression vers une imprimante a 4 bacs. Avec excel 2003 on pouvait choisir le bac dans la source papie...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Mia
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 22 933