Twitter: follow à sens unique ?

Fermé
djamiljo93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - Modifié par brupala le 28/11/2011 à 08:22
superninjagame Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 18:31
Bonjour,
Slaut tout le monde, je me demandais comment faire pour "unfollower" un des mes followers. Dans mon compte j'ai following et followers. Je voudrais qu'une personne disparaisse de la liste des followers et je n'ai aucune idée comment faire, J'ai essayé des petits trucs bloquer la personne et tout mais elle reste toujours dans ma liste de followers.

Une autre question par la même occasion est-ce possible de configurer mon compte twitter pour que ça soit moi qui "accepte" les personnes qui me suivent?

la raison qui me pousse à faire ça est assez drole à dire mais bon ... je parie que ça vous est déjè arrivé...

Merci de votre aide et longue vie au membres de ce forum qui m'ont déjà beacoup aidé :D
A+

A voir également:

1 réponse

superninjagame Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 11
10 févr. 2015 à 18:31
Oui tu peux faire en sorte d'accepter ou non les personnes qui te suivent.

ça se passe ici : https://twitter.com/settings/security
Dans confidentialité, tu coches "Protéger mes Tweets "
0