Les discussions

Decrochage intempestif du signal sur ma tv

Suis équipe d un décodeur Fransat HSR 500 , avec parabole depuis 5 années. cela fatf une année que j ai des problèmes de réception. L'année passée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
moretto

Debloquer mode hotel tv thomson

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer une tv thomson htm 20117 type 629tx807c ex qui est en mode hotel si quelqu'un a une solution merci d'av...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
greatp

Mon montage c'est extrait en fichier bdmv, j'ai quelque question

Bonjours a tous, je me suis balade sur le NET un peu part ou mais je ne trouve pas toute les réponses a mes questions, alors déjà, j'ai fait donc un m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexis13160

2 webcams en même temps

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaitre 2 webcams (ou 2 sources camescopes) sur un même écran pour MSN par exemple.. L'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Keiz13

Plus d'accès aux chaînes nationales

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tv

Les chaines de la tnt

comment faire pour afficher a l ecran les nouvelles chaines de la tnt pourtant il sont régler

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Phil

Demande détail du satellite atlantic bird 3 ?

Bonjour je viens d'acheter un Récepteur TNT par satellite GLOBSAT GS 1001 FRANSAT, je ne parviens pas à recevoir les chaines tnt et autres.... aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gil

Tv lg 22lg3000 et message "service hd"

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur "LG 22LG3000" et, récemment, j'ai voulu mettre à jour les chaînes de la "TNT" pour profiter des dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de real player

je voudrais savoir comment faire pour télécharger real player?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94

Garder le meilleur de mes videos!

Bonjour, Je souhaite creer des video a partir de plusieurs video prises ici et la. Cependant j'aimerai pouvoir garder qu'une partie de ces petites ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
soaio

Faire pivoter vidéo avec freemake video convecter

Bonjour, voila j'ai pris des petites vidéos avec mon teléphone portable qui sont à l'envers. J'ai réussi avec freemake....... pour les rotations mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ziggourat

Probleme de branchement magnetoscope

Bonjour, je voudrais remettre en service mes magnetoscopes afin de pouvoir ensuite recopier mes VHS via un graveur. Quand j'essaie de lire un...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
pacalvideo

Blocage à l'étranger

Bonjour, Je suis en stage en Allemagne, et quand je veux regarder des vidéos, ou des séries certaines se bloquent car elles ne sont pas autorisées...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
TheJkNini

Configuration de la bibliothèque sur wind 8.1

Bonjour ou bonsoir,surtout pour te remercier et te dire,au niveau configuration tout va bien le montage se fait correctement. Je te tient au courant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Camescope sony hdr-hc9 en panne

Je possède un camescope Sony HDR-HC9 depuis quelques jours l'écran LCD ne fonctionne plus. J'ai des lignes qui défilent de bas en haut de l'écran. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Relier mon écran à ma tour (cable ?)

J'ai besoin d'information, voir d'explications sur les connectiques Dvi, Dvi-I et Dvi-D. Je sais que ma tour à une sortie Dvi-I, et je vais acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Caméscope video mini dv digital vpd 362

bonjour je voudrai transferrer ma video sur mon ordinateur on me dit quil me faut télécharger pilote vp-d 362 comment faire on me parle de périfériqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Video ipad

Est ce le bon logiciel pour couper des videos; freemaker.com mon but est de reduire des videos pour les expedier par mail; je ne suis pas tres douee...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ziggourat

Montage films.

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour savoir comment monter des films, ceux ci-étant dans la carte mémoire ou dans l'ordinateur.. Merci et cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mutant191

Je n'arrive pas à lire les vidéo sur mon pc

Bonjour Voilà mon ordinnateur est acer windows 8 et lorsque je commence à lire une vidéo youwatch ou autre sur mon pc , la vidéo se stoppe et me me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ziggourat

Date des films

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jdlion

Pointage antenne

j'ai une parabole de 0.90m et je souhaite avoir les fréquences de la chaine africable sur bande ku en cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Bein sport

peut ont recevoir bein sport sans internet que par la tele merci pour votre aide nouveau sur le site

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Sony bravia kdl 46ex 710

Bonjour, J'ai une TV Sony 117cm et le port USB n'est plus reconnu dans le menu. Avez-vous une solution? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
frad1778

Relier mon pc portable hp compaq presario cq57 a ma tv

Bonjour je possede donc un pc portable hp compaq presario CQ57 a ma tv ecran plat samsung pour pouvoir voir les videos sur la tv et avoir un meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un dvd via un décodeur satellite

Bonjour, mon enregistreur de DVD relié à mon décodeur fransat( parabole) vient de rendre l'âme comment fait on maintenant ?? les appareils que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec MovieMaker: Quand j'enregistre mon film en format mp4, j'ai d'anciennes traces de videos parasites qui apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kerala90

Transferer d'un camescope

 Résolu

bonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Bonsoir

j'ai un téléviseur samsung de référence ps42c430a1wxxc qui ne veut pas s'allumer et pourtant le voyant est rouge et lorsque l'on appuie sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
walid93370

Je recherche un logiciel par le biais d'un port 1394

bonjour , je recherche un logiciel par le biais d'un port 1394 , je dispose du logiciel , pinacle studio 9 , qui n'accepte que les formats DV. j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu

Imovie

Bonjour, Mon mac a planté il y a de cela quelques temps. Heureusement j'avais fait une sauvegarde sur time machine avec my passport for mac. En re...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
la_gargouille

Variation qualité youtube

Bonjour, Alors mon problème c'est que Youtube change toute les secondes la qualité d'affichage des vidéos car il est automatiquement mis en auto (...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nao

Problème lecture vidéo full hd 1080p (.mp4) - important

A L'AIDE..... Souvenirs de vacances... Bonsoir, Je n'arrive pas à lire des vidéos full HD 1080 p sur mon ordinateur, (faites avec ma caméra int...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DespoziKaire

Adaptateur tnt etimo stl version 2

 Résolu

Bonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gars67

Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490

Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Problème beinsports/canalsat

Bonjour Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Recevoir bein sport sans être éligible à l'offre télévision des opérateurs

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un quartier où je ne serai plus éligible à l'offre télévision des opérateurs box. Or je veux recevoir bein ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Astrell ref013130

Bonjour, comment supprimer les Dollars, je n'ai acces qu'a quelques chaines, il est indique a l'ecran vous n'avez pas les droits pour acceder à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Comment lever le son de demarrage a mon camescope digimio

bonjour comment enlever le son de demarrage a mon camescope digimio merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tribun

Que choisir ,hd ready tv ou full hd tv

 Résolu

Que choisir ,HD READY TV ou FULL HD TV pour regarder des programmes non HD ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dj-dijohn

Impossible de lire les vhs sur mon magnetoscope!

Bonjour, bonsoir, j'ai un vieux magnetoscope: un philips VR110, j'ai reutilisé ma vieille telecommande et fais des tests pour me refamiliarise...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Joey16

Export pinnacle 17 vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Glandu merci de m'accompagner,voilà je vient de sortir un dossier mpeg 720x576 et lorsque je le grave je n'ai que le son!!!si tu as le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Quel logiciel pour réencoder les formats vidéos?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réencoder (idéalement en .avi) mes vidéos (qui sont en .mkv, .mpeg,..) car ma télé ne lit pas c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tifre35

Magnetoscope philips vr 630

Bonjour, je recherche la notice du magnetoscope ci-dessus si vous l'avez , merci de me la scanner ! amicalement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
pacalvideo

Nero burning rom

Bonjour je souhaite graver un film privé sur un DVD avec le logiciel Nero Burning ROM mais voilà, lorsque je fais "nouveau", "DVD-Vidéo" et que je sél...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
PaulineLanglais

Quelle logiciel pour convertir ?

Bonjour à tous je voudrais quels sont les meilleures logiciel pour convertir des fichier vidéo tout en gardant les 2 pistes audio et les piste sous ti...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ziggourat

Cine 4d thrausi ne marche pas !

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai téléchargé une version de thrausi et il ne marche pas. J'ai la version 13 de cinéma 4d, et thrausi ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
galardo33

Thrausi ne fonctionne pas !

Comme l'indique mon titre, je télécharge thrausi, mais il ne s'affiche pas dans "modules complémentaires" ! Aidez-moi, svp ! Merci, lucto

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
galardo33

Achat d'une gopro sur leboncoin?

Bonjour, je suis en contact avec un vendeur pour une gopro, il a l'ai très serieux, la gopro est neuve a ce qu'il dit, cependant il n'a plus la fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tamerofdragons

Fusionner deux fichiers .avi

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titi29
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000