Les discussions

Impossible convertir vidéo avec format factory

Salut. J'ai pour habitude d'utiliser Format Factory pour convertir mes vidéos et j'en suis très satisfait, sauf depuis que j'ai mon nouvel appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nofake91

Télécharger une video ( urgence )

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo ( c'est extrêmement urgent ) sur le site "National Geographic" et je n'y arrive pas.... Voici le lien : v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kikilefada2000

Probleme avec windows movie maker (récupération de séquences)

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expique mon problème: J'enregistré une de vidéo puis j'ai ouvert le fichier avec Windows Movie Maker pour réal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MrEdouard7811

Film

Peut on voir 1 Film en direct sur la tablette? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zikou-mkachakh

Désactivation des haut parleurs

Comment procéder pour désactiver les haut parleurs, car je souhaite utiliser la sortie audio par fibre optique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télé samsung tv led smart tv ne trouve plus les chaînes ...

Bonjour, Je viens de déménager d'une ville à une autre dans la même région or ma TV Samsung, en recherche automatique, ne trouve plus que six chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
adam2012

Lire et sauver minis dvd

Bonjour J'ai récupéré un caméscope Sony HANDYCAM. Ainsi que quelques DVD familiaux déjà enregistrés. C'est un appareil qui enregistre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glandu

Video

bsr j'ai un Nokia 520 j'ai filmé une fête chez moi je veux mettre sur CD DVD je remarque que la vidéo est renversé aidez moi à retourné la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ziggourat

Bein sport avec seulement canal+?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Convertir format video

bonjour je voudrai convertir un fim qui est en format avi en format divx pour le graver sur cd et le lire sur un appareil dvd sur lequel le format ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ziggourat

Son décalé chaine hd freebox hd

 Résolu

Bonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jet27

Pinacle videospin helpppp

Bonjour, Je suis perdue, comment fait-on pour réduire le temps des photos? Mon montage est presque terminé ( à affiner), mais je trouve que ça fait t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ziggourat

Caméra embarquée

Bonjour, Jsuis désolé, surement une ènième question de ce type... Voila j'ai decouvert les caméras embraquées il y a peu... Et je vais en fai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
girophar

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Caméra sport vélo etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
girophar

Raccorder une multytenne pour 4 satellites

Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Renouvellement carte tnt

Le &!/à', j'ai commandé par Internet et payé le renouvellement de la TNTSAT pour notre résidence en Espagne. A ce jour, nous ne l'avons toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jean

Écran cassé

BONJOUR je cherche à remplacer mon écran plat de marque VIZIO modèle E470VLE aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
El Sharawy ²

Insérer vidéo mov dans powerpoint 2010

 Résolu

Soit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pony1203

Abonnement canal+

Bonjour, Mon compagnon s'est séparé de son ex il y a 3 ans. Elle a quitté le domicile et emporté tous les documents concernant le logement. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv grandin lc3205t qui reçoit pas les chaînes hd

Bonjour, J'ai une télé grandin lc3205t qui lorsque je lance une recherche de chaîne me trouve les chaînes hd (tf1, m6. ..) mais qui me laisse un écra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
milimilie

Lecture cle usb

Bonjour, J'arrive a enregistrer une émission tv sur ma cle usb mais lorsque je la lis ,limage est toute brouillée. Merci de votre reponse. Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spiralio

Comment indiquer le nom de mon site internet sur une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet où il y a plusieurs vidéo. Pour pouvoir les mettre sur mon site, j'ai dû passer par You Tube. Un de mes conf...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Carnot92

Mode d'utilisation camescope sony dcr-trv265e pal

Bonjour, Je voudrais recevoir le mode d'utilisation d'une camescope "SONY" DCR-TRV265E PAL. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
tribun

Couper les bords d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme

Copie dvd vers vcr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47

Pbm usb tv sony bravia

Bonjour, J'ai lu les différentes solutions apportées par rapport a cette question, cependant rien ne fonctionne. J'ai formaté ma clé usb, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
glandu

Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet

 Résolu

Quelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wathisit

Accélérer certains passages d'une vidéo sur windows movie maker

Bonjour à tous comme vous avez pu le comprendre dans le titre je cherche à savoir comment faire pour accélérer une partie de ma vidéo faite de photos,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
glandu

Pays inconnu

bonjour à tous, voilà, j'ai un tv lecteur de dvd de marque tokai l t l 19125, qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, aujourd'hui, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gerd49150

Instalez microsoft silverlight

instalez microsoft silverlight

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ziggourat

Tv débranchée pendant 10 h, perd-t-on les chaines et parametres

Bonjour, J'ai une TV Samsung et un enregistreur disque dur. Lorsque je débranche ces deux appareils par la prise électrique pendant 10 h environ (o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mj1974

Rotation video avec free video converter v3.2.0.0

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Est il possible de faire des rotations a nos videos qui ne sont pas dans le bon sens avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ziggourat

Dvd en plein écran ou en 4/3

Bonjour, je possède dans ma DVDthèque la saison 1 de la série How I Met Your Mother. Le format d'image est 4/3. Sur ma TV et sur deux appareils d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pony1203

Quel gopro choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour me filmer en buggy, mais le problème avec le buggy c'est que l'on pass...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DavYoshi

Montage video

salut, comment faire pour monter une vidéo,et la posté sur you tube.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pony1203

Resilation canalsat

bonjour . je profite actuellement une ofrre de canalsal A12.90e mois date echeance 30/11/2014 je voudrai savoir ci je peu envoyer ma letrre de res...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne télé philips 32pfl 5605h/12

Mon téléviseur fonctionnait normalement,j'ai expédié un sms et la surprise la télé s'est éteinte comme si le téléphone avait servi de télécommande et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Support Philips

Savoir se servire de fraps

Bonjour, je narrive pas a filmer longtemp avec fraps c normal

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Live movie maker

Bonjour, Merci à Clo 6111. Impossible de trouver le télachargement de Live movie maker, sauf par des sites qui en profitent pour viruser. Et si je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tommy

Mettre en etat

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN

En quel format convertir les films de ma camera ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire en quel format convertir les films faits avec ma caméra vidéo (JVC Everio) afin qu'ils soient lisibles sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
glandu

Reglage parabole reception satellelite

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Pas d'image sur vlc

Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pereira01

Transformer ma video mp4 en avi

 Résolu

Bonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
FotoNiita

Temps que 301 vues restent sur youtube

Bon, je me suis renseigné partout où je suis allés, j'ai compris tout à propos des compteurs qui se gèlent à 301 vues par contre la durée est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hamzadbkoi

Impossible regarder tv sur pc

Bonjour, abonnée orange (Internet/TV/Tél/Mobile), lorsque j'essaye de regarder la tv sur mon pc, le message suivant s'affiche "les chaînes TV d'Orange...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Trisoduclavier

Quel est le nom de ce genre de vidéo ?

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un nom spécifique pour ce genre de vidéo et si oui lequel ? http://m.youtube.com/watch?v=biz_...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tribun

Son qui descend tout seul sur télé samsung

Bonjour, Le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, bien que les piles soient neuves, est inopérante hormis pour allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jdf_daniel26

Rayure go pro 3 silver

Hey ! Je viens vous demander de l'aide. J'ai rayé par mégarde le verre de l'objectif de ma Go Pro. La rayure est assez prononcée. J'aimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pacalvideo
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000