Les discussions

Conseil pour achat camescope

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope mais ne sais comment choisir le produit je recherche un produit fiable de bon rapport qualité/ prix ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Dom7022

Problème de résolution en hdmi

Bonjour, j'utilise une TV comme écran ( relié par hdmi ) celle ci : http://www.belson.fr/tv-belson-bsv-2284.html le problème est que je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Metre des photos du pc sur la televition

comment metre des photos du p c sur la televition

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Lecteur dvd lequel pour 50 euros ?

Bonjour à tous, après avoir acheter un lecteur DVD à 60 euros qui m'a fait 6 mois je voudrai avoir votre avis pour m'aider à acheter un nouveau lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Format erroné (baladeur neo pretti)

bonjour, j'ai un baladeur mp3/mp4 neo pretti 2" mais je n'arrive pas à mettre des videos dessus : il m'indique toujours "format erroné". j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cispe

Help erreur sur tnt sat ne démarre plus

bonjour j'ai ma tnt satellite qui ne démarre pas c'est STRONG SRT7417 j'ai le défaut suivant Er14 et veut pas démarrer j'ai reseter mais rien qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Toshiba

j'ai une télévision TOSHIBA Regza lv733f....est-ce que je peux lire les disques durs dessus?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
blacktyger

Avs video recorder sous windows 8 : erreur id : -4

Bonjour, Je cherche à copier mes vieilles VHS sur des DVD. Je viens d'acheter la suite AVS mais AVS Video Recorder ne fonctionne pas. J'ai l'erreur c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Commnt créé une vidéo

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker ecran noir

Bonjour, Je fait un montage vidéo assez simple sur Windows Movie Maker. Tout se passe bien, j'importe les vidéos que j'ai filmées avec mon iPhone 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ostorio

Driver handycam dcr-sr 36 sony

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Adobe premiere pro, problème de son

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de monter un film sur Adobe Premiere Pro CS3 ; lors de la création du projet, j'ai fait une erreur en indiqua...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nat22

Quelle caméscope choisir ?

Salut ! J'ai un budget d'environ 350 euros et je cherche une camera avec la meilleure qualité possible, aussi bien dans une zone en faible luminosité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Choix d'une nouvelle tv

Bonjour, Étant dans l'optique d'acheter une console next-gen , je me suis rendu compte qu'avant cela il faudrait que je fasse une mise a niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Home cinema lg

mon home cinema ne veux plus reconnaitre les cd,je nai plus de notice et aide au depannage merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jojojojojojojojo

Panne poste tv personne très agée

l'écran présente une dominante vert (visages)+ rose (fond)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adam2012

Faire marcher 2 décodeurs satellites (orange et c+)

Bonjour, je cherche à faire marcher durablement deux décodeurs satellites Orange et Canal plus. J'ai fait une installation mais je n'en suis pas satis...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Cherche caméscope à environs 400 euros

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra pour comme dit dans le titre environs 400 euros, j'ai cherché un peu mais j'ai vraiment trop peu de con...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Leon1980

Recherche de code

bonjour, je voudrais s'avoir si il éssite un code pour une télécomande universel méliconi fully 8rs pour pouvoir l'adapté sur une télé LG a écrans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Copier des films super 8 avec mon camescope

Bonjour, Qui aurait la gentillesse mais aussi le savoir afin de m'aider. Voici 20 ans (déjà), j'avais copié des films super 8 avec un caméscope. A...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Lecture cd de camescope

bonjour, quand je veux lire mon cd de mon caméscope sur mon ordinateur , celui ci me dis que le cd est vierge . alors que je peux le lire avec le cam...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Chaines en anglais?

Bonjour, voila jai une petite antenne interieure et cela arrive que certain film ou serie bref soit en anglais pourquoi? et comment remedier a ca sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Cd installation perdu pour camera sony digital 8 dcr tr 325 e

bonjour je souhaite transferer mes cassettes video hi8 sur mon pc. mais j'ai perdu mon cd d'installation. pouvez vous m'aider? Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Convertir video hd en resolution inferieur

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier video HD en une reolution inferieur pour que la taille du fichier soit moins gros ? Ex : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ztvucj

Problème tv panasonic

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tv de marque panasonic. je ne sais ni le code pour le programmer ni comment le programmer. aidez-moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de films en "mkv"

Bonjour, J'ai des films sur mon MAC OSX mais je ne peux pas les lire car ils sont en format "mkv". Que faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télé samsung - changement dans sous menu

Bonjour, J'ai fais la manip pour voir apparaitre le sous menu de ma télé Samsung (info, menu, mute, power) ensuite comme vu dans des posts j'ai ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bubblegame

Branchement home cinéma ps3 belgacom tv

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter le home cinéma Samsung HT-TZ222 ! Il est branché à ma TV par câble HDMI. Quand je regarde un DVD il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony

Problème format vidéo => jpg (canon legria hfr306)

Bonjour, J'essaie de transférer des vidéos AVCHD de mon camescope canon legria HFR306 sur mon ordi. Le transfert semble se faire correctement sauf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
matt11foot

Ecran noir television sony bravia lcd ref:klv32s310a

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider de reparer mon television .j'ai le son mais pas d'image .j'ai verifiee au carte d'alimentation les condensa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
farfale78

Conversion format factory du son mais pas d'image

Bonjour, J'ai "réalisé" le film du mariage de mes amis. J'ai utiliser pour le montage movie maker et donc après avoir finaliser le projet en wvm ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ziggourat

Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français

 Résolu

Bonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de recevoir chaines anglaises

Bonjour, Je recevais très bien les chaines Anglaises avec une parabole de 60 cm sur Astra Mais depuis plusieurs mois je ne reçois plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p

 Résolu

Bonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sireslash

Brancher trois tv

Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Je viens d'acheter un logiciel, en mettant le disque ans mon ordinateur, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nico

Resilliation

 Résolu

bonjour peut on resiller abonnement avant la date echeance annuelle canal+

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

La télévision ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une télévision modèle 32PFL 5405H/12 , elle s'est éteinte toute seule avec un voyant rouge qui depuis clignote. Je l'ai branché sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Sauver vos cassette vidéos

Bonjour, j' ai installé le logiciel sur Windows 8 et je n' ai plus la couleur, tout le reste est impec, avez vous une idée pour m' aider ??? je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

1920x1080 déformé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin

Probleme d'envoi photos avec picasa 3

Bonjour, J'utilisais Picasa2 pour l'envoie des photos, puis outlook 2003. Cela se passait très bien. Aucun souci. La mise à jour c'est faite et ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
psybo

Augmentation taille d'image

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903

Afficher le menu d'un restaurant sur une tv

Bonjour, Nous avons 4 écrans plat dans notre restaurant et nous aimerions y afficher le menu. Les TV sont des modèles Samsung (recents) avec lecte...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pacalvideo

Televiseur lcd lg

Bonjour, CODE VERROUILLAGE impossible de retrouver le mot de passe? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mily31

Mot de passe lg 42lm660s

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai également le meme probleme m'est le code 0325 ne fonctionne pas sur ma tele qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mily31

Probleme de mot passe pour une lg 42ld450 pour mettre l antenne

Bonjour, j ai acheté un télé LG 42LD450 et quand je veux mettre l antenne,il me demande un mot de passe mais je n'ai jamais eu ce mot de passe. Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mily31

Camescope canon legria hf m46

Je recherche la notice d'utilisation de l'appareil cité ci-dessus. Merci pour toutes réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pacalvideo

Comment monter une video

Salut tout le monde, Je viens juste de m'inscrire et j'aurai quelques conseils à vous demander. J'aimerai lancer une chaîne youtube de tutoriel maq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Elebob

Canon vixia hf r500

Bonjour, J'ai un nouveau camescope Canon Vixia hf r500 et j'ai filmé 4 petits films. Comment puis-je les relier pour en faire un film seulement au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pacalvideo
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000