Les discussions

Mettre de la musique sur ma tv depuis mon sgs4 mini

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 mini ainsi qu'un cable jack-jack (qui me permet de brancher mon portable sur mon poste dans ma voiture et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Connecter un décodeur tv à un vidéo projecteur

Bonjour, J'ai un petit problème technique: Je reçois ma TV via Box. Mon installation est la suivante. Box Bouygues > câble Rj45> décodeur TV Bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Camera embarquee

Bonjour, voila je viens d'acquérir ma camera embarquée pnj sd23 mais j'ai quelque point sombre qui me trotte en tête :) alors voila dans le pack il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
piquesous

Decodeur tnt astrell 013130

bonjour lord de la mise a jour mon décodeur astrell 013130 c'est bloqué je l'ai mis hors tension mais rien ne change que dois je faire merci de me so...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Brancher deux écrans sur pc via 2 ports hdmi

Je dispose d'un ordinateur Asus CG 8250 Series sur lequel j'ai connecté un moniteur LCD via le port mini HDMI. Je voudrais relier également un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
florian-60

Problème de réception satellite

Bonjour, j'ai une parabole qui s'est arreter nous avons changer la tête et fais des essais cela a fonctionner 3 semaines et maintenant je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Teledistribution collectivepar cable rg 45

Bonjour, je cherche à doter mon immeuble deteledistribution collective aveccable rg 45 je veux developper l'idée , comment ça marche + chema merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LH11

Teledistribution collective par cable rg 45

bonjour , je voudrais savoir comment parvenir à distrubuer des chaines tv par cable rg 45 dans un hotel ? merci dem'orienter !!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LH11

Combien puis je enregistrer d'heures de film ?

Bonjour, j'ai acheté un enregisteur avec disque dur de 160 go, combien puis je enregistrer d'heures de film sur ma tv ? Cordialement Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Husman60

Sujet' mon lecteur

Bonjour ! j'aimerais savoir si je peut lire des dvds enregistrer sur cd avec mon lecteur qui est installer sur mon ordi mais il lit les cd d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pierrot

Normes atsc et ntsc

Quels sont les normes ATSC et NTSC. Ainsi que sa défénition Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc en anglais pour français

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

A l'aide réglage couleur

Bonjour, j'ai acheté un Samsung séries 4 LED et je n'arrive pas a régler les couleurs . Il reste en noir et blanc qui peut m'aider? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Comment filmer comme : norman et cyprien ???

Salut à tous ! Je pense que vous connaissez tous sans doutes Norman, Cyprien ou encore Hugo sur YouTube! Et je trouve leur façon de filmer super c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
UsuriousHurdle

Comment suprimer les fichiers du disque dur

Bonjour, voila le disque dur de mon camescope Aiptek AHD H350,et ayant oublier de mettre la carte sd le disque dur et plein et je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Youtube video

SLT MA preocupation c que je n arrive pas a lire les videos su youtube l ecran de lecture affiche noir sans aucune possibillite de telechargement

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Hobby design

Archos404 camcorder

Bonjour, Je vous serai infiniment reconnaissante si vous pouvez m'aider à trouver la solution: Je possède un archos404 camcorder. Lorsque je le met e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Inserer sous titres dans video

voila, j'ai des episodes d'une serie en version originale qui, pour la langue francaise sont fournies avec un fichier sous titre, srt qui permet ainsi...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gloubigouda

Problème avec magix vidéo easy hd

Bonjour, je n'ai pas de problème pour enregistrer la vidéo de mon camescope sony DV, mais lorsque je veux faire le montage du film, je n'ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Je ne recois plus aucune chaine de la tnt

Bonjour, Depuis hier,7 janvier 2014 13h30,je ne recois plus aucune chaine de la TNT ;je les recevais par le cable, installé en 1991 par France tel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cocoso

Montage vidéo avec vidéopad

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec vidéopad. merci ===jkouame

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Comment importer des photos sur mon mp4 ?

Bonjour, je voulais vous demandez comment on importe des photos sur mon mp4 mer d' avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Livraison amazon commence à être longue

Bonjour, j'ai commandé il y a de ca environ 3 semaines plusieurs accesoires pour ma GoPro sur Amazon, et je ne les ai toujours pas reçu alors que la d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letotof

Utilisation frauduleuse d'un modem numericable tv

Est il possible d'avoir soustrait à ma mère son modem Numériacable pour s'en servir ailleurs et à ses frais pendant dix ans, alors qu'elle était en m...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
le_vilain

Convertir video

Bonjour Quand je convertis des fichiers .vob en .avi ou .wmv, je perds des séquences ( logiciel : Freemake video converter) Y a-t-il une solution, o...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bourbons

Choix d'un vidéoprojecteur.

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un vidéoprojecteur pour usage professionnel. J'entend par "professionnel" que l'appareil doit pouvoir rester en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Antenne télé wifi

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi? Car j'ai une antenn...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
anonyme 2.0

Montage et restauration super 8

Bonjour à tous, Je viens de faire numériser de vieux films super 8 des années 70 ( travail d'excellente qualité car scan image par image ) les fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Code parental

 Fermé

Bonjour, J'ai "perdu" mon code du décodeur SAGEM ISD75 TNTSAT et il m'est donc impossible de le reconfigurer (réglage d'usine). Que faire ? Mer...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clodeblo

Téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Je possède cette télé qui est dotée de entrées USB,quand je veux regarder un film via ma clef USB,il me dit ce message (fichier non pris ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ziggourat

Vidéo projecteur -> mac book pro

Bonjour, je viens d'acheter un mac (mon premier), et je voudrais connecter mon vidéo projecteur a celui ci (mac book pro 13"). Jai acheter la prise c...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ludapits

Usb/hdmi

Ma livebox ne possède pas de sortie HDMI mais une interface USB. La liaison au téléviseur se fait via en connexion péritel (donc pas d'images HD). Ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
blux

Droit de réaliser le doublage d'un film ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la réalisation de projets audio-visuel amateurs, et je souhaiterai commencer par le doublage d'un film. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche codes pour telecommande universelle

svp j'ai une télécommande universelle pour une télé Grundig et j'ai pas les codes

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
moustapha cisse"

Avid studio et windows 8.1

Bonjour à toutes et tous ; j'ai effectué un transfert de Avid Studio de Vista 2 à Windows 8.1;tout est installé mais je ne peu l'utiliser ? sur un PB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony handycam problème de son

bonjour, je me tournes vers vous en désespoir de cause, en effet cela fait depuis plusieurs jours que j'epluches chaque page internet sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jc80

Magnétoscope

Je cherche la notice d'utilisation du magnétoscope à cassette VR 6185. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jc80

Quel logiciel pour incruster des logos ou video ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur logiciel pour incruster des logos ou videos sur une video ? Y'a t-il une version d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télévision à l'étranger

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai une question a vous posez, alors je pars faire mes études en Belgique la semaine prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ricola

Gopro

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre les réglages de ma gopro black édition en français sur mon apple iphone 4 je vous remercie de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Quoi choisir pour débuté en vidéo ?

Salut, tout le monde ! Voilà je voudrais acquérir un appareil capable de faire des films . Mon projets est principalement de réalisé des bandes dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Ondinson

Choisir quelle mode de résolution go pro ?

Bonsoir voila je vais au ski et je voudrais savoir quelle mode de résolution et la meilleur pour le ski .... j'ais une go pro hero 3 white Edition ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Convertir vidéo

Bonjour tout le monde. Comment arriver à sortir une vidéo de "PowerPoint" que je compte transcoder en mp4 puis en avi. Merci de votre entr'aide.Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pasdouée11

Telecommande one for all 6420

salut , récemment j'ai perdu la télécommande de ma TV Thomson 32HU5253W don j'ai acheté une télécommande universel one for all 6420 mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jeannets

La veille de ma tv lg clignote

Bonjour, J'ai acheté un écran tv LG y'a un mois. Depuis 19 h elle ne veut plus s'allumer et le voyant de veille clignote ... C'est un LG 55LN...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Kmii06

Sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Décodeur pour tnt antenne râteau

Bonjour à vous, J'ai actuellement une antenne râteau et une très vieille télé qui ne capte pas la TNT. J'ai donc bien compris qu'il me faut un déco...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LH11

Diaporama

Bonjour, Comment peut on sortir une diapositive d'un diaporama? j 'ai beau chercher ,mais je n'y arrive pas, une aide serait avec plaisir Isa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000