Les discussions

Pas d antenne

Bonjour, je desire mettre une tv dans ma cuisine chez un decodeur tnt mais pas d antenne comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Ldlc touch c1 fish-eye

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaiterai faire des vidéos grâce à ma caméra embarquée, mais je rencontre un problème. Quand je filme, vu que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Andy31200

Modifier un texte sur une vidéo

Bonjour, J'ai réalisé un montage photos avec "Windows live Movie Maker " en mettant du texte en dessous des photos /de la musique /des effets spécia...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Coupure dans la visualisation d'une video telechargée sur pc

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai télécharger une vidéo (676 MO) plus haute qualité que d'habitude (environ 300 MO) Pour quelques MO de plus, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Saphirite

Film d'horreur, nom pleaze :'(

Bonjour a toute et a tous, je suis encore a la recherche du nom d'un film. Un film d'horreur, mais mes souvenirs sont vague... Dans mes souvenirs, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lauriel2127

Codec windows movie maker

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je mets mes vidéos sur windows movie maker mes vidéos apparaissent sous forme audio et non vidéo alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Enregistrer la tv avec hdmi

Bonsoir à tous, voila je veux regarder la TV sur mon PC avec un file HDMI et l'enregistrer par la même occasion est-ce possible voila merci beaucoup.

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Conan698

Rj45 / hdmi / tv

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je possède une box bouygues et je souhaite regarder la tv dans ma chambre. Je pensais faire sortir un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chica08

Tv samsung

Ma tV Samsung a une bande noire ou transparente en haut d'une largeur d'env. 5 cm qui coupe les personnages ou animateurs au niveau du front. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Andy31200

Problème lecteur windows media player son mais pas l'image!?

Bonjour, J'utilise actuellement 'Lecteur windows média player et mon souci c'est que je n'ai plus l'image j'ai juste le son !?' Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ziggourat

Comment recuperer toute les chaine de la tnt en hd

Bonjour...!?? comment recuperer toutes les chaine manquantes de tnt en hd,merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme recepteur tnt hd

Bonjour, mon recepteur tnt hd manque quelque chaine j ai effectuer plusieurs fois la recherche automatique des chaine manquante ,mais rien toujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Que choisir

Bonjour à tous, Voila mon dilemme, je voudrais acquérir un matériel pour mettre sur ma tv Led non connectée, je voudrais donc avoir ma tv connectée m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zezette3182

Enregistrer la tv

Bonjour, voila je dois enregistrer une émission en HD qui se diffuse dans 20 minutes aidez moi s'il vous plaît ou enregistrer la pour moi et vous me l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Conan698

Régler france 3

Bonjour , J'ai récemment acheter un petit téléviseur samsung qui est brancher sur l'antenne . J'ai donc accès a toute les chaines de la TNT mais j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une télé mais je ne sais pas laquel prendre

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une télé, mais je ne sais pas laquel choisir. Je voudrais qu'elle soit LED, Au moins deux ports hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Max-A310

Fréquence télé/ordinateur non similaire

Bonjour, je ne suis pas très calé en télé etc donc je post ce message. Mon pb est simple. J'ai une télé avec comme caractéristique de rafraichissement...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
cervex

Tv thomson nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis 2012, les nouvelles chaines de la TNT sont sorti. Je capte la TNT chez moi mais je n'ai jamais capter ces nouvelles chaines. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème reception avec visiosat bisat

Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Problème pour capter la tnt.

Bonjour,à noel j ai eu un téléviseur avec une tnt tous cela est d'occasion mais le problème c'ec'est que je capte pas le signal et je ne sait pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Extinction automatique

Bonjour à tous , j'ai depuis quelque temps un soucis . Comme dis dans le titre, ma télé à une option qui permet une extinction automatique d'elle-même...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Didizzz

Télécommande

J ai casser ma telecomande de ma Tv Vd tech et je souhaiterai utiliser mon autre telecomande Philips sru 5110. Je souhaiterai donc avoir le code d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Je mets les pouces !

Bonjour, J'envisage d'acheter un téléviseur 4K, j'en ai vu en magasin, c'est vraiment impressionnant. Tout d'abord, y a-t-il à court terme une...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
VulcaniaSubmarine

Home cinéma dvd

Bonsoir, je me suis acheté un Home cinéma Dvd LG, il marche nickel avec les Dvd et j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher un disque dur mu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Lunette 3d anaglyphe

Bonsoir à tous, J'ai un problème ; j'ai décidé pour expérience pour le TPE est de faire des lunettes 3D. Mais lorsque je l'ai fabriqué et puis vision...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Vkei

Changement d'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djipez

Installation barre de son tv ps3 demodulateur orange

bjr je viens d acquérir une barre de son Philips HTL2153B j ai une ps3 et un démodulateur orange sagem et ma tv et une Samsung smart tv connecter a i...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 17

Bonjour, depuis que j'ai installer le nouveau patch Correctifs et améliorations de performance: Studio 17.5, touts mes titres ont disparus de PI...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
cameramen

Cd pour installation smi grabber

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un petit appareil pour convertir mes VHS en DVD, avec un CD. Mais j'ai essayé plusieur fois, je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
reneejeanne33

Tv sur pc

Bonjour, J'aimerais enregistrer France 3 en HD avec le cable HDMI demain en toute urgence j'aimerais brancher ma box de sfr sur mon PC et l'enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Conan698

Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Comment brancher ma télé sur prise rj45 ?

Bonjour, Tout est dans la question. Ma maison est neuve et l'électricité a été refait avec des prises RJ 45. Dans le salon il n'y a pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
anaiss13

Panne téléviseur

Bonjour a vous tous,j'ai une télé de marque GRANDIN modèle LT24GX69EB,lors de la mise en route le témoin vert s'allume quelques secondes puis revient ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lomparfait

Probleme de branchement

Bonjour, j'ai eu a noël une barre de son samsung HW-H355 , j'ai une télé LG ! Si je branche une clé USB , la barre de son marche nickel , néanmoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Probleme connetion orange tv pour chaines tnt

bonjour j'ai pris un abonnement orange avec la TV ,avec connexion à une parabole mais je reçois que 13 chaines TNT ,avant j'étais chez free et la réce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Wmv

comment convertir wmv. en avi merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille écran

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi et viens de le brancher sur ma TV Smart TV SAMSUNG via un HDMI. Or, je me retrouve avec une image qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof

Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Probleme de tv

Bonjour, J'ai une tele de marque precision et ca fait 3 jours que ni la telecommande, ni les touches sur la tv ne marche pas et elle est restee sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof

Pas de son sur les 6nouvelles chaines tnt

Bonjour si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu car je commence a me perdre les chevres !!!j'ai une tele avec tnt integrée qui recoit tres bien les cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoyer pc sur projecteur

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer l'image de mon pc sur mon projecteur. Le branchement est fait par HDMI. Je suis allé dans "Résolution d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof

Enregistrer tv sur philips 32phh4309

Bonjour, J'aimerais enregistrer la télévision sur mon disque dur externe via mon téléviseur Philips 32phh4309. J'ai donc branché le disque dur et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Probleme reception 2 decodeurs canalsat

Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Creer film schtroumpf

Bonjour, je vient de voir a la télé le film des schtroumpfs et je voudrais savoir comment il font pour créer les petits hommes bleus et les faire c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
xBapt

Beug avec pinnacle studio 14

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire car j'utilise pinnacle studio 14 et des que je clique sur créer un film le logiciel beug et se ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lexcy

La prise hdmi de ma tele est casser !

Bonjour, il y a quelque temps j'ai cassé la prise hdmi de ma tele (je parle de l'endroit ou on insert le cable hdmi) nous l'avons amener chez un rep...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connextion de 2 decodeurs

Bonjour, peut on branger le decodeur orange avec canal + le cube et continuer a profiter des programmes orange

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
gil

Comment brancher un sony bravia kdl40-bx400 avec un câble hdmi

J'utilise ce téléviseur avec une livebox orange. J'aimerais me brancher à la box avec un câble HDMI. Je l'ai fait mais ça ne marche pas. Pour que ça f...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Lunette pour tv 3d help!

Bonjour, je vais prochainement acheter un TV 3D sur pixmania celle ci http://www.pixmania.com/fr/fr/9629303/art/lg/ecran-plasma-3d-50pw451.html et d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jerome

Dazzle dvd recorder problème image très très basse qualité

Bonjour. Je vient de reçevoir un Dazzle Dvd Recorder HD afin de pouvoir enregistrer certaines parties de jeu sur xbox 360. Je branche donc le boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000