Les discussions

Studio 17

 Résolu

Bonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mita1809

Sos video

Bonjour, je recherche un tres bon logiciel pour faire des montage de video genre pour incrire des texte sur une video qui peut faire plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ponps123

Besoin de conseils pour faire des vidéos

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt faire des podcasts en janvier 2015 tout seul ou avec un ami et j'aurais besoin de conseils pour ma camé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Video pad video editor help

bonjour, je viens d'avoir ce logiciel , j'ai telachargé mes video , ca a marché, puis quand je clique pour la voir elle ne défile pas , un sablier ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ziggourat

Sony, dcr-sr47e. comment le conecter à mon ordinateur?

Bonjour, je viens d'acheter un DCR-SR47E de chez sony dans un magasin d'occasion. Le problème c'est que mon ordinateur ne réagit pas à la caméra. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pacalvideo

Ma vidéo youtube s'affiche mal

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur youtube dont le montage a été fait sur windows movie maker. Quand je lis la vidéos sur windows média elle se prés...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
44cissou

Télé reste bploqué sur veille

j'ai ma télé SAGEM qui reste bloqué sur veille

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tazi49

Taille vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
1ninouu1

Rendu sony vegas pro 12 sombre

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je fais mon montage sur sony vegas, l'image est propre, mais une fois que je fais un rendu, toute la vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
glandu

Problème de lecture format .avi

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un fichier avi (j'ai l'original mais le cd est rayé et ne lit plus correctement) mon lecteur vlc ne veut pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Chandler Kezer

Notice de télécommande

Bonjour, je cherche un site où je peu télécharger gratuitement la notice de la Télécommande universelle Millenium 4 en 1 Visa electronics. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la recherche manuelle sur un televiseur philips

Bonjour, j'aimerais faire une recherche manuelle sur un téléviseur Phillips model n°14HT3/54/01 merçi Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Recevoir la tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Combien couter pour créé un chaine télé

Bonjour, j'ai m'appelle Bah Mamadou. j'aimerai investir mon argent en créant un chaine télé en Afrique de l'ouest particulièrement en République de G...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité entre tv et pc windows 8

 Résolu

Bonjour, J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien. Depuis j'ai changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
letotof

Aide pour se faire connaitre

Salut a tous! je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais, est-ce que ce serais possible de prendre 2 minute de votre temps, pour: Likez & commente...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cbauf

Problème sony vegas pro 10

Bonjour, Voilà mon problème c'est que quand je clique pour ouvrir sony vegas ça me balance la fenetre sony vegas avec le chargement sans soucis le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dzigue

Panne thermique sur mon video projecteur benq mp625p

Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MA LAMPE..... ET APRES QUELQUES MINUTES MON PROJECTEUR SE COUPE ..... AVEC LE VOYANT " TEMP " QUI CLIGNOTTE. a l a...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pabas

Fusionner des vidéos

Bonjour, Sur les tutoriels MWM que j'ai vus, les connaisseurs importent et fusionnent facilement des extraits de films, voire de bandes son ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glandu

Enregistrement video tv philips 42pfl 6877h changer de chaîne

bonjour, J'ai une télévision PHILIPS 42PFL 6877H. Je souhaite enregistrer d'autres films que ceux que je suis en train de regarder - dans ma notice, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dindon007

Je recherche

je cherche le manuel de tv sylvania model C6420FE serie V20412223

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
3foimoi

Quel est le meilleur video converter pour mettre des videos hd

Bonjour à la communauté, J'ai cherché plusieurs converter, j'en ai trouvé de très bon (Any video converter ultimate) qui aurait pu être parfait mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ZakiC

Quel tissu faut-il comme fond vert ?

bonjour, je recherche un fond vert pour faire des incrustation (sous after effect cs5) j'ai trouvé un site: https://loisir-creatif-fr.buttinette.co...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Seb

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes de la tnt.

Bonjour, Voila jai fait une recherche pour avoir les nouvelles chaines tnt et je lai eu mais quand je les mais ca mais " TYPE VIDEO NON SUPPORTE" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alkanoide

Perte des "content" de pinnacle studio 16

Bonjour à tous, j'ai perdu 80% des "content" de mon Pinnacle studio 16 plus. Cimment les récuperer? J'ai le CD d'installation. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glandu

Problème sous-titres - tv philips 32pfl6007h

Salut à tous, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient activés, ils ne s'affichent pas. Y compris...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alexdu17200

Je cherche un manga d'amour,de jalousie,drole

Coucou tout le monde,alors voila après avoir suivi un manga vraiment...bizzar(School days) que j'ai trouver en vf sur youtube(je ne le conseille pas c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Kuja

Probleme reception " niv. erreur de bit"

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problemes de reception a differentes heures de la journée, je capte toutes les chaines l'apres-midi avec ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tofsabkylou

Dailymotion

Bonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo sur dailymotion, mais à chaque fois apparait un message: "voir dans la description" ça veut dire quoi? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sadeg1

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon projet dans la fenêtre film ; depuis une semaine, je travaille sur un projet que je sauvegarde chaque fois au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bagnizeau

Probleme image sur tv lg

lors de l allumage de la tv des rayures en couleur mais le son fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
romain bolle

Tv philips tj en mode tv digital au demarrage

Bonjour, a chaque fois que j allume mon TV il demarre tj en mode tv digital il fallait a chaque fois aller au menu et appuyer sur menu et chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Ordre des chaînes sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 22PFL3108H/12, 56 cm. Réglage auto des chaînes : RAS. Par contre les chaînes se retrouvent enregistrées d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Image noire intermittente sur tv philips branchee sur box numeri

Depuis que je suis sur la box fibre numericable ma tv reliée par hdmi a l image qui saute et devient noire pendant une tres courte durée (inferieure a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Freebox

Bonjour, voila j ai un soucis d'adaptateur il ne s allume plus du tout donc je pense qu-il est mort et je capte aucun signal sur ma tv donc plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gwigwienator

Demodulateur tntsat

je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
henri

Tv samsung lcd en panne ecran noir avec des flashs intermittents

la télécommande et les commandes manuelles inopérantes pour le changement de chaine ou de volume de son

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
face.amine

Avoir m6 en belgique

Bonjour, Je suis en Belgique à Arlon, frontière française, pourriez-vous me dire comment avoir la chaine M6 car aucun fournisseur Belge ne le fournit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Samsat titan 90 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un samsat Titan 90 hd mais je n'arrive pas à capter les chaines de sport payantes sur astra (Bein, canal + etc..) pourt...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
aliflash

Boitier dazzle pour pinnacle

Bonjour, Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté le boitier dazzle pour me permettre de transférer mes mini dv et faire le montage des films. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bryonjo

Maj strong srt 6410

Bonjour, Pourriez vous me donner le logiciel afin de mettre à jour mon decodeur tnt sat via le port rs232. Merci d'avance pour votre aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Probleme de reception des 6 nouvelles chaine

Bonjour, je vi en appartement jai 3 télé 2 sur 3 on les 6 nouvelles chaine sauf la mienne alor que jai lancé au moin 30fois la recherche de chaîne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Accrocher écran au mur !?

bonjour à tous , alors je vous explique mon " problème" j'aimerai accroché mon téléviseur au mur. mais je ne dispose pas de l'équipement de mainti...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zzz

Ecran noir sur tv lcd sq5521ela

Bonjour, la tv s'est éteinte et un voyant rouge en bas à droite clignote (celui du milieu) ! impossible de la rallumer ! merci pour vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Recherche type de châssis et schéma thomson

Bonjour, Je recherche le modèle (châssis ICC......) du téléviseur Thomson 37M61NF21 équipé d'une alimentation de type JSK 3200-007 Si quelqun dispos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Image qui se fige avec free

 Résolu

Bonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ouioui

Problemes de réception

Bonjour Mon problème est le suivant j ai acheté un mini tv vidéo player LEXIBOOK DMPTV1FR mai je n arrive pas a regarder les chaines tnt hd alors j a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Video gratuote minecraft yt

Bonjour,je voudrais lancer ma chaine yt de gaming mais je n ai pas de logiciel j en voudrai un gratuit qui marche bien et aussi si vous vpulee plus m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour choisir caméscope

Bonjour, Je sais que cette question est très souvent posée mais tant pis, c'est à mon tour! ;) Je souhaiterai acheter un caméscope pour réaliser...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
unpticoupdemain
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000