Problème de rendu sur Sony Vegas Pro 11 [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a aucun son et aucune vidéo. Ce problème et pour le moins légèrement handicapant, donc si quelqu'un a une réponse...
Demandez moi si vous voulez des précisions!

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
205
5
Merci
Vérifie que tu n'as pas créé de zone de boucle dans la timeline (une sélection).
Et lorsque tu cliques sur "rendre en tant que", dans les options de rendu décoche la case "rendre uniquement la zone de boucle" si elle est cochée.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si je l'ouvres avec Vlc, ça marche!
Merci à toi!
Djunito
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
205 -
ah ok, c'est dans le lecteur que tu ne voyais pas la vidéo...
dans ce cas, tu devrais installer les codecs qui te permettront de lire ta vidéo sur tous les players.

tu peux trouver ça là Pack de codecs
Merci encore!
Je t'aime merci
Bouby67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
Ah mais merci mille fois ! ça fait deux jours que je comprenais pas pourquoi ma vidéo était vide et c'était cette fichue case qui était cochée !! je vais enfin pouvoir mettre ma vidéo sur Youtube !!
0
Merci
j'ai un probleme moi, sur vegas 11 lorsque je fini ma vidéo qui dure 8 minutes, il m'exporte en fractionnant en 7 fichiers et en sacadant le son (vraiment au ralenti x24) et pareil pour la vidéo, bourré de coupure de sacadage ! je ne comprends pas d'ou ça peut venir? j'ai finaliser le projet en faisant la manip : "rendre en tant que" puis jai mis ça au format *avi (HD).

Qui peut m'aider svp
Djunito
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
205 -
Exportes-tu ta vidéo sur un disque dur externe formaté en FAT32 ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
0
Merci
ses simple regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TDBrngnp1cQ
le youtuber explique tout moi je me suis abonnée car il et vraiment précis et ses vidéo son tous Interessan que se soit gameplay,tuto et autres :) bye