Les discussions

Télécharger vidéo tf1

Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger la vidéo suivante, sur le site de tf1: http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-auteurs-du-braquage-du-siec...

53 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Margaux

Dvd

 Résolu

bonjour, j'ai un dvd Samsung SH 893 et j''aimerai savoir si je pourrai continuer à enregistrer avec la nouvelle TNT HD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
anniemanou

Problème pinnacle studio 19

bonjour , j'ai un petit problème , j'ai par habitude d'acheter par cd (pour des raisons pratiquent ) et voilà j'ai acheté pinnacle studio 19 (donc en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glandu

Vhs vers pc ,usb ou pc

Bonjour, Bonjour, je démarre de zéro et je veux graver des vhs sur mon pc ou usb ou dvd ,je fais quoi ? merci de me répondre ce serait sympas en étant...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Cle usb

bonjour a tous voila mon peobleme j ai -cle-usb cle usb] de 32 go avec 28 go de disponible je veux enregistrer une video de 10 go en av1 rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gege45

Pinnacle 14

bonjour, dans l'import depuis un disque externe, les icônes des fichiers video apparaissent sans la case à cocher pour les selectionner : qui m'aide ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
CHENOIS

Movie maker photos souvrent plus!!

Bonjour, jai cree un montage avec movie maker puis une fois le montage jai ouvert mon dossier le lendemain et les photos ne saffichent plus cest aff...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Question avant achat tv svp

Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Vhs

Bonjour. Comment peut-on convertir des vieilles bandes vidéo VHS en numérique ? Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Zigous

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Impossible de lire mes dvd?????

bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono.depuis que j'ai Windows 10 je n ai que des probleme et aujourd’hui je ne peut plus lire me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
baladur13

Appareil pour réception chaine tv

Bonjour, Quel appareil faut-il acheter et brancher sur ma TV de la cuisine pour recevoir les chaines sans être connecté directement à ma prise d'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement tv intelligente et cinéma-maison

 Résolu

Bonjour à tous, Avec ma tv précédente, j'étais branché comme suit: -terminal du cablodistributreur vers cinéma maison -lecteur blu-ray vers cin...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Etoile dans l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Recherche de codec pour window 7

Bonjour, j'ai besoin d'un code pour lire mes cd video merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Ma télé samsung ue40es7000 s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Jai un gros soucis , ces derniers temps ma télé samsung modèle UE40ES7000 s'allume et s'éteint tout seul.. Que faire ? Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jeanbern

Filmer de nuit

 Résolu

Bonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Supernasgule

Vos avis sur ce modèle tv samsung svp

Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ed__06

Relier tv disque dur

 Résolu

Salut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Splendid13

Comment deverouiller un ecran lcd phonotrend

hello j'ai recuperer un ecran lcd phonotrend prestige sans telecommande ni manuelle il est verouiller comment faire s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jo'

Camescope sony hdr-hc9 probème de mise au point automatique

La mise au point automatique sur cette appareil n'est plus fiable et reste aléatoire. Dans une même séquence de prise de vue, j'obtiens des clips flou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Decoder bis tv

Bonjour, m erci a gil ,c,est vrai j,ai pas ete tres clairl j,ai un tvs7000va est-ce que cela suffit? plus de notice il me reste seulement la boi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
rose marie

Renseignement

Bonjour, le téléviseur sharp aquos lc-37xd10e peut-il recevoir la ud cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Magnétoscope connecté la couleur de l'image est différente -

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, quand le magnétoscope est connecté ("allumé"), la couleur de l'image est altérée. Dès que je l'éteins l'image retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de chaîne française où 2 à 3 seulement

Bonjour, Je ne comprends pas j ai principalement les chaînes étrangères et seulement la d17 mais pas les chaînes TNT la 1 ,2,3 4 5 6 etc elles on...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Decoduer gncx99new

Bonjour, Mo récepteur GN CX 99new ne ouvre pas les chêne cripte Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Passer de la sd à hd

Bonjour, je dispose d'un décodeur Fransat SD faut-il le changer pour recevoir l'ensemble des chaine à partir du 5 Avril. D'avance merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Format pour youtube

Bonjour, nous cherchons à mettre une vidéo sur youtube d'une qualité excellente. quel serait le meilleur format ? nous l'avons en format "clip.FLV...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shadow

Chaine gratuite sur l golf

Bonjour, Je recherche le canal qui me permettrai de trouvé une chaîne sur le golf. Pouvez-vous m'en indiquer une ou plusieurs sans passer par canal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Px 1503

je ne suis plus en mesure d'utiliser le recepteur pour pc px 1503 peut-on m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
queneterra

Achat tv 4k : besoin de votre avis sur ces modèles

Bonjour, Je souhaite acheter une Télé 4K et hésites entre ces différents modèles : Mes critères de choix sont bien évidemment à la qualité de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Code pin sur tele sony

J'ai perdu le code pin de ma tele Sony. Comment le retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nemrod18

Comment installer ou débloquer le hdcp

Bonjour, J'aimerais pouvoir écouter Netflix sur ma tv a partir de mon apple tv. Le message apparait HDCP Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ziggourat

Forum pinnacle studio

 Résolu

Bonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Utiliser l'écran d'un pc portable comme écran tv

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible (via des adaptateurs par exemple) d'utiliser l'écran d'un pc portable comme un écran tiers. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Guide utilisation camescope analogique canon

 Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci

Reseau tf1 impossible à trouver ainsi que les chaînes associées.

bonsoir, Je viens d'emménager à Besançon. J'ai fait une recherche automatique des chaînes; pas de problème sauf que je n'ai pas TF1 et les chaînes as...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
reda0524

Connecter ma télécommande a ma télévison

Bonjour J'ai une télécommande universelle dont je ne connais pas la marque et j'aimerai la connecter a ma télévision qui est une Schaub Lorenz mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Pas de prise peritel pour brancher un casque sur tv led samsung

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur samsung et j'ai un casque sans fil, sur l'ancienne tv il y avait une prise péritel et j'avais acheté un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd en panne, ressouder un fusible?

 Résolu

Bonsoir, Mon téléviseur Samsung est tombé en panne. Je l'ai ouvert et j'y ai trouvé quelque chose qui ressemble à un fusible qui à grillé. Ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ShinobuHanda

Réaliser un stream avec un pc portable et pc fixe

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable et j'aimerai pouvoir faire des streams sur twitch. Parceque quand je joue et que je stream avec mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
XTr3mD3Fonsage

Magix

Bonjour, j"ai acheté sos cassette vidéo, je pense que j'aurai du consulter un blog sur le sujet avant tout. Avec n'importe quel réglage je n'est ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Raccorder video dvd de chaine hifi sony shake x3d vers tv

Bonjour heureux d'avoir mes 2 produits : . SHAKE-X3D . KD-55X8509C 139 cm je voudrais faire le liens en ayant la meilleur des combi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Besoin d'aide pour une gravure dvd

Bonjour. J'ai capturer des vidéos analogique au format dv. J'ai réaliser mes montages. J'aimerai faire pleins de dvd pour la famille. Seulement vo...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ssbroly

Demende

Bonjour, je voudrais vous demande un logiciel de montage video Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement magnetoscope pc

Bonjour, j'ai branchai mon magnétoscope a mon P C pour conversion VHS vers PC PUI VIA vers DVD et limage sur la TV est en couleur et sur le PC en noir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Le silence de la mer (2004)

Bonjour, Le DVD du téléfilm "Le silence de la mer" (diffusé en 2004) est introuvable. Est-il possible de m'en procurer une copie par l'intermédiai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
madmyke

Est ce que je peux installer une prise cpl sans internet (tv) ?

Bonjour, j'ai acheté une deuxième télévision qui n'a pas internet, et j'aimerais avoir la tnt sans antenne et je voulais savoir si je pouvais insta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

My canal

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour essayer de régler ce second soucis qui perturbe ma navigation internet depuis quelques temps également. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Kiirox06

Connexion apn téléviseur pour affichage image direct lcd tv

le Samsung L74 le permet, et pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pixel175
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000