Problème pinnacle aidez moi svp urgent ! ! !

Fermé
samidu86 - Modifié par samidu86 le 14/08/2014 à 21:39
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 15 août 2014 à 14:04
Bonjour,

je possède pinnacle studio 17
il fonctionnait très bien avant mais là il me met mes aperçu en noir et blanc, du coup quand je change les couleurs, ba je vois pas ce que sa donne et du coup je peux pratiquement rien faire

en image on comprend mieux, voila ce que sa donne lors que je clique sur l'apercu AVANT

http://imagik.fr/view/116438

et voila une fois que je veux le lire sur ma bande de montage
http://imagik.fr/view-rl/116439

Je précise que je crée des film d'environ 7 à 8 minutes pour des soirée et j'en est vraiment besoin



aidez moi svp
merci d'avance :)


2 réponses

glandu Messages postés 25256 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 2 936
15 août 2014 à 09:49
Bonjour bizarre bizarre avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel, c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
15 août 2014 à 14:04
Bonjour,

Ben, je n'y connais rien mais sur ton second screenshot, on dirait que c'est en 3D anaglyphe (?) à ce qu'il semble.

Si c'est ce que tu veux faire, l'aperçu doit être normal ou pas, voir ce sujet, sinon tu dois modifier ce paramètre sans doute.

Au cas ou ma réponse n'ait rien à voir avec ton problème, attends les réponses d'autres intervenants...

Cordialement
0