Image vidéoprojecteur passe en noir et blanc

Fermé
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 26 févr. 2015 à 00:05
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 26 févr. 2015 à 00:19
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur d'occasion et justement sur Le bon coin j'ai trouvé un Acer P1220 qui me conviendrait. La vendeuse précise que la lentille est à nettoyer et qu'elle ne l'avait pas fait faute d'outils adéquat.
Par mail je lui ai demandé de me donner plus de précision. Dans sa réponse elle me dit qu'en fait au bout de quelques minutes l'image passe en noir et blanc. Elle "aurait" consulté un professionnel qui lui "aurait" dit que ce n'était qu'un problème de nettoyage de lentille avec de l'alcool.
Je doute qu'une lentille sale provoque un passage de la couleur au noir et blanc au bout de quelques minutes de mise en marche.
Comme elle l'a eu neuf et qu'elle ne s'en serait servi que 1 mois environ on peut penser que la lampe n'est pas en bout de vie.
Merci de m'apporter vos lumières avant que j'effectue cet achat que je risque de regretter si le problème n'est pas facilement "solutionnable".
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 00:11
Bonsoir, je ne te conseil en aucun cas d'acheter ce vidéo-projecteur.

Même avec un moindre le doute il faut plutôt attendre la bonne offre au lieu de le regretter. Et même ce n'est pas une histoire de nettoyage si c'est "au bout de quelques minutes" que le vidéo-projecteur passe en noir et blanc. Je pense que cette personne essaie de t'arnaquer.

J'espère que je t'ai aidé. Bonne soirée
1
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 6
26 févr. 2015 à 00:19
Merci TrustOnplay,
Sage conseil que je vais suivre à la lettre.
0