Decodeur Strong Canalready & TV PVR -possible d'enregistrer ?

Fermé
Pradal23 - 25 févr. 2015 à 10:39
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 févr. 2015 à 11:51
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR.

Je souhaite changer mon vieux décodeur Canal + Dual T par une carte STRONG SMAR CAM à insérer dans la TV.

Mais, peux-t'on enregistrer une chaîne et regarder une autre avec ce système ?
- soit regarder une chaine et enregistrer canal en même temps, soit l'inverse.

D'après leur pub , Strong est un mini décodeur TNT
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
25 févr. 2015 à 11:18
bonjour,
La carte strong est un module pcmcia + carte qui remplacera ton décodeur canal + mais en aucun cas "un mini décodeur TNT ".
Si tu veux regarder une autre chaine que celle enregistrée par le PVR de ta TV, il te faut acheter un terminal HD TNT ( à partir de 30 roros ) que tu branchera en HDMI sur ta TV car ces c*ns de constructeur proposent des PVR sur des tv simple tuner alors que le plus basique de nos vieux VHS avaient leur propre tuner pour pouvoir enregistrer une chaine differente......
0
Ok Andy, merci pour ces explications très claires.
Mais Strong dans sa pub annonce qu'il s'agit du plus petit décodeur TNT du marché , ce qui m'a induit en erreur.
Intox ! voir publicité mensongère !
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
25 févr. 2015 à 11:51
Oui et non Strong joue sur les mots c'est effectivement le plus petit décodeur TNT mais pas tuner . Baudis au début de la TNT parlait " d' adaptateur ", puis on a parlé de terminal et à tord décodeur car un décodeur sert à ...décoder une chaine cryptée mais pas à la recevoir, c'est le tuner de ta TV qui reçoit canal + crypté et le module pcmcia + carte canal qui décrypte ( ou décode )
0