Les discussions

Utilitaire censure scènes érotiques films

Bonsoir, je cherche un utilitaire simple et gratuit de préférence qui censure certaines scènes érotiques d'un film. Je télécharge bcp de films mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Khanfouss

Smart tv samsung smart hub connexion impossible

Bonjour, j'ai récemment acheté une tv Samsung UE55F8500, TV LED 55'', Full HD, Smart TV, 3D tout fonctionne du coté de la TV, connectique etc, sau...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
darkness974

Problème allumage tv thomson

Slt?, Alors voilà, un ami m'a donné un téléviseur THOMSON (sans les câble, mais j'ai pu en trouver). Je l'ai donc branché et maintenant j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Kitquat

Quels sont les meilleurs logiciels de montage vidéo?

Bonjour, Je souhaiterais créer des vidéos à partir de mes dessins, mais je suis pour l'instant contrainte à utiliser WLMM et cela est gênant, car il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anime&videogames

Un bon shojo s'il vous plaît >o<

Hello !! J'aimerai bien trouver un bon Shojo historique, j'ai déjà vu Saiunkoku Monogatari, Ookami To Koushinryou et je crois que c'est tout, y en a u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
The-Giver

Probleme sur recepteur strong 7415

Bonjour, j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mariner52

Problem 2eme ile vice city stories

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la deuxieme ile dans vice city stories quand on a pas trop avancez dans le jeu : Configurati...

71 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KHALFA

Probleme codec vlc

Bonjour, je n'arrive pas a lire une video sous le lecteur windows media le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
girod

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Logiciel montage video et photo

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de montage videos et photo pour youtubeuses Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Conseils chroma key débutant svp

Bonjour, Merci Glandu d'avoir répondu à ma question. je complète ma question : je suis débutante en montage. je ne maîtrise absolument pas after eff...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Problème sur windows movie maker

Bonjour à tous, Voilà, j'ai des vidéos qui me tiennent à coeur que j'ai pris avec ma go pro. Et j'aimerai les publier. Seulement voilà windows movi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Orphe24

Caméscope samsung vp u15 8mm besoin d'aide

Bonjour vous avez un caméscope samsung vp u15 en état de marche ? je viens d'en acheter un pour transférer mes cassettes 8 mm. mais n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jeananime

Comment faire des video de minecraft sur pc

Bonjour, j'ai trop envie de faire des video de minecraft mais je sais pas les applications pour faire des video Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver la bonne application

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maryleg

Problème entre pc et télé

Bonjour, bonjour Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble H...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Comment tranferer un enregistrement d'un décodeur <disque dur ex

Bonjour, je voudrais enregistrer sur disques dur externe les films déjà dans mon décodeur. merci de vos conseil. cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200

Plus d image

Bonjour, ma tele Samsung est en panne plus d image quand je l allume au bout d un moment l image disparait progressivement et une barre bleu appaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
LAJOIE

Tissu tendu ou plissé-couleur pour arrière-plan ?

Bonjour, nous allons filmer des objets d'art (céramique). nous allons faire une mise en scène : tissu noir pour mettre en valeur les pièces blanch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Decodeur sedea

Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gil

Problem d exporter dans adobe première cs4

Bonjour, Je suis sur Windows Vista,.. J' ai crée un montage sur Premiere Cs4. Quand je veux l' exporter , la fenêtre de Adobe Media Encoder Cs4 ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pillaelectrica

Titre d'un clip qui passe en ce moment (printemps 2015)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe tout le temps en ce moment, dans le clip il y a un mec qui joue du synthé, av...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Aimie42

Assemblage de video mp4

Bonjour, je souhaiterai assembler plusieurs video [fichier mp4] pour en faire une seule comment puis je faire ? windows movie maker ne prend pas en c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Video trop long pour fb

Bonjour, j'ai un souci j'ai fais une video de la kermess de mes enfants et la video fais 38 minutes 46 et malheureusement trop long pour etre post...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Samsung ps50c450

bonjour mon problème c'est que ma télévision quant je l'allume elle fait une lumière blanche comme si elle allée s'allume et puis plus rien panneau no...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
loir00000

Probleme de capture avec camera dcr-hc24e

BONJOUR Je possède une camera Sony DCR-HC24E avec plein de cassettes que j'aimerai bien capturé sur mon PC sous Windows 7 . J'ai bien un cordon I'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Go pro

Bonjour, Je voudrais acjeter une caméra de sport une go pro héros mais je voudrais savoir si 5mp est bien comme qualité pour des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Problème vga

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant, je regarde des videos sur ma télé depuis mon ordinateur avec un cable VGA. Seulement, depuis hier, quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Midjek

Incrustation de video

Bonjour, je suis Honoré Lokale, j'ai un problème en utilisant ulead vidéo studio 11. alors je voulais savoir comment faire l'incrustation de cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Par rappot ma samsung

 Fermé

Bonjour, merci mariano de m'avoir répondu ,en fait je n'est pas su consulte votre réponse comment je suis nouveau je ne sais pas comment ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Xileh

Coupure télé quand tension baisse

Bonjour, Depuis près de 3 mois, mon écran led LG se met en veille à chaque fois que la tension descend à moins de 230 volts; constaté après de multi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
refon

Sortir du verrouillage enfant sur tv tucson tl42 fhd783

bonjour a tous je ne sais pas comment c'est arriver mais cest arriver , un verrouillage enfant c'est mis sur la tele de ma belle mere qui est bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
moi meme

Probleme sur recepteur strong 7145

Bonjour, j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jeannets

Installer vlc sur un téléviseur samsung

bonjour j'aimerais savoir comment installer vlc sur mon téléviseur car il ne lit pas tous les fichiers merci d'avance --

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
AlexSF72

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Probleme de demmarrage

bonjour jai une camescope JVC GR-DX27 au demarrage j ai le pb suivant PLAISE WAIT CONDENSATION OPERATIN PAUSED pourriez vous m aider a resou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

La format mpg de mon camera video hq

Bonjour tous le monde!!. j'ai un camera vidéo -Sony DCR-SD1000- notez que la Format d'enregistrement vidéo a sous format -MPG- mais dans le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Problème pour la télé

Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil

La touche av sur une sony rm-836

Bonjour, comment faire pour aller sur av car j'ai brancher ma PS3 mais je ne sais comment y aller merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Logiciel qui coupe les video

 Résolu

bonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Oyarijoey

Mauvaise réception de la tnt

bonjour , Depuis quelque temps , j'ai des problèmes de réception de la TNT , l'image est mauvaise , elle se pixelle , saute .... mais ce n'est que p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil

Aide pour un écran tout vert

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je regarde une vidéo sur mon pc l'écran est tout vert. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
catherine TAMARII

Chromecast sur un moniteur vidéo hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de TV. Je hais la TV. Mais j'ai un moniteur externe HDMI de qualité, connecté à mon tout récent laptop Lenovo Y50-70, sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
gderidet

Connection livebox (orange) vers graveur dvd

La notice technique de la livebox (= a peu près rien) ne dit pas à quoi servent les diverses sorties arrière (à part la hdmi reliée à la télé). Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ben314

Petite reponse grande aide

 Résolu

Chers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
unfortmadit

Ma tv affiche pub pour numericable

Bonjour, la fibre optique a été installée dans notre lotissement de maisons individuelles et depuis ma tv ne marche plus et indique juste qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mekthoub

Apprendre à faire du montage vidéo avec sony vegas pro 13

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me suis penché sur faire du montage sur Sony Vegas Pro 13 mais le problème c'est que je ne suis pas un pro de ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
_Atlas_

Comment ouvrir un fichier vidéo .dat

bonjour j'ai un camescope numérique. les vidéos sont en format .DAT et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon PC.J'ai essayé tous les logiciels vidéo po...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
john peter

Désinstaller lecteur windows media

Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Diriger sa parabole

Bonjour, comment faire pour diriger sa parabole svp.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
iza 77
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000