Smart TV Samsung smart hub connexion impossible

Fermé
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 25 avril 2015 à 01:36
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 28 juin 2015 à 22:53
Bonjour,
j'ai récemment acheté une tv Samsung UE55F8500, TV LED 55'', Full HD, Smart TV, 3D

tout fonctionne du coté de la TV, connectique etc, sauf un bémol, impossibilité de connexion au smart hub, pourtant j'ai bien créé mon compte samsung.... à chaque tentative de connexion, j'recois le même message " impossible connexion réseau, veuillez réessayer plus tard" et ce peut importe la tranche horaire...

j'essaye la connexion via FB toujours depuis la tv, mais rien y fait...
C'est bien dommage vu ce qu'on peut en faire, car la tv est livré avec une camera embarqué (utilisation Skype, reconnaissance faciale/vocale)

j'ai mis à jour le firmware, même résultat... j'sais plus quoi faire
j'ai demandé au support client de Samsung, qui me conseille la réinitialisation totale, toujours pareil, réinitialisation partiel (seulement du smart hub) nada

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
25 avril 2015 à 01:39
Bonjour,

Un peu de panique ? Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

C'est une TV neuve, n'est-ce pas ? As-tu pensé à faire jouer la garantie ou, au moins, à demander au vendeur une démo ?
-1
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 238
25 avril 2015 à 01:47
merci pr la réponse rapide, desolé, j'ai zappé le "Merci" "cordialement" etc
complètement oublié... noui j'ai la garantie la démo nn, généralement les démo en magasin c'est plutt la fonctionnalité tv hdmi, image usb etc... on fait pas toujours un compte avec l'internet, disons options mineures pour certains acheteurs...
pourquoi je n'ai pas fait jouer la garantie... car c'est la 3e tv que j'prenne chez eux, en échange de ce que j'avais acheté à la base.... une lg 55p 4k qui avait un bug inconnu, ils m'ont fait un avoir, du coup j'ai pris une aute lg FHD 55p au même prix.... qui avait un gros défaut de clouding et s'éteint tt seul par moment et pire, parfois prenne trop de temps pour afficher l'image à l'allumage.
Donc encore fait un avoir pour enfin prendre ce Samsung... je veux pas trop me prendre pour le client chiant à revenir prendre une 4e tv... un record probablement mdr...
bref même si ce n'est pas nn plus si grave (genre problème image son etc) c'était un plus que j'aurai aimé profiter de la tv
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 238
25 avril 2015 à 01:51
oui j'avoue
0