Les discussions

Achat logiciel diaporam slideshow créator

Bonjour je viens vers vous pour un problème avec le logiciel pour diapo (slideshow créator) je l,ai acheté , mais n,arrive pas a le faire " marché " ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Pinnacle studio 9

Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...

83 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
saersarr

Fichier avi..

bonjour a tous je voulais savoir comment puis je transférer un fichier video avi d une clef usb est le mettre sur mon mac pour le sortir avec imovie.....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier sur un pc des cassettes vhs - problème de culeur

Bonjour, J'ai un Convertisseur video AQPROX appGRABBERV5, et le logiciel TOTAL MEDIA 3.5.91.388 de ArcSoft. Je connecte la prise S-Video et les de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glandu

Comment brancher 2 télé pour avoir la même image

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une télé avec antenne satellite et décodeur. Tout fonctionne à merveille, sauf que la télé est dans la partie deva...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Super 8

Bonjour ,est il possible de passer mes cassettes super 8 sur ma télévision numérique; Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Antenne et tnt

bonjours j ai une tv 12v avec tnt intégrer pour caravane, j ai acqui une antenne caravanne optex (plate triangulaire blanche avec ligne rouge et de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Indexation de moments clés sur une video

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jacques@95

Allumage intempestif tv 40pfk6719/12

Bonjour, mon televiseur philips 40pfk6719/12 s'allume tout seul, aussi bien la journée que la nuit. la version du logiciel est la dernière (QN141...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
miche62910

Recevoir fip avec astra1

Bonjour, Je reçois (avec Astra1) Arte mais pas FIP; FIP est diffusée en clair par canalsat, faut il un décodeur canalsat ou est ce un défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Un logiciel pour découper une vidéo puis mise en page html

Bonjour, Je cherche à faire le plus simplement possible, la découpe d'une vidéo (pour décortiquer des mouvements) puis les présenter en petits forma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
scoufi

Configuration du pc

Bonjour, Je vous demande SVP comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mohawkas

Enregistrement voix off

 Résolu

Bonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jjmbeausset

Sony vegas pro 13 écran noir

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que j'utilise Sony Vegas ... Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lorsque ma vidéo fait plus de 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glg29

Câblage vga impossible de trouver

Bonjour, Câble VGA de la tour dell au télévision il faut une femelle de 9 fiches et un mâle de 14 fiches qui va à la télé impossible de trouver dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Pb avec smart tv samsung

Bonjour, Hier nous regardions la TV ,elle s.est arrêtée brutalement Depuis impossible de remettre en route j ai vérifié la connexion de la box tt ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Vos mangas préférés

Bonjour, Quels sont vos mangas préférés ( avec une bonne qualité dessin ) Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Capter arte + et enregistrer

je voudrais enregistrer les émissions arte +

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Ma tv ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, J'ai une TV Schaub Lorenz que j'ai acheté il y a environ 1 ans Au début tout allait bien puis petit a petit on ne capte plus que la moitié ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jojolaguitare

Comment brancher sa télé sans cable antenne

Bonjour tout le monde , c'est bientot les vacances et j'aimerais installer une tele dans ma chambre chez ma mere , j'ai deja une tele dans ma chambre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil

Quel est cet épilateur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est l'épilateur utilisé dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 J'aimerais me le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aimie42

Dreembox

Programmation de la dB merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ider135

Demo decodeur

 Fermé

Bonjour, j'ai un demo-decodeur de type starsat sr 8800 HD .depuis 3 jours je ne receptionne aucune chaine codé .si quelqu'un a une reponse donner ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Andy31200

Que ferais-je?

Bonjour, j'ai une television toshiba qui s'éteint et s'allume toute seule elle est nouvelle Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Comment insérer une vidéo dans une forme forme?

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format MP4 (prise de vue d'une personne sur fond vert) et en fait j'ai deux problématiques. Je ne suis pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Montage vidéos

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670

Impossible de lire des vidéos

Bonjour, Que ce soit hors ligne avec vlc ou sur internet sur youtube ou autres il met impossible lire une vidéo ou un stream. Quand je lance un vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Horange

Convertir mp4 4k en avi 4k pour montage video

Bonjour, J'utilise le logiciel de montage magix video deluxe premium 2015. Je viens d'acheter une caméra qui filme en 4k. les fichiers sont en .mp...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mo

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Avs editor

Bonjour, clee activation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Brancher home cinema sur tv

bonjour, je voudrais brancher mon home cinema SONY DAV-DZ230 sur ma tv PHILIPS - 47PFL3188H;quand je regarde un dvd limage passe sur la tele impec et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Support Philips

Tv philips 47pfl7603h plus d'image

Bonjour, Ma TV Philips 47PFL7603H n'a plus d'image mais le son fonctionne Pouvez me dire la panne et la pièce ou les pièces à changer SVP Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Support Philips

Movie maker win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83

Perte de donné sur carte mini sd

Est il possible de récupérer une video effacée sur une mini carte sd merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
L'Entêté

Problème de lecture video (par usb) sut tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 42lW4500 J'ai pris l'habitude de regarder des vidéos depuis une clé USB (films, séries). J'ai fais évolué mon in...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
noma199

Comment brancher ma barre de son bose solo

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages de vidéo. Mais quand je convertis une vidéo d'une minute, j'ai 11 GB et ça bug...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Probleme avec la priorité des pistes sur magix video maker

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un montage sur magix video, mais la première piste de ma table de montage apparaît en second plan. http://h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ownards

Caméra, m? a?

Bonjour, J'ai une caméra miniDV Digital Video Camera (?) et pour filmer, nous pouvons avoir deux choix, soie "m" ou "a". A= Sp ou Lp? Et M=Sp? Ou Lp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glandu

Tv lg wifi direct

Bonjour à tous, J'ai chez moi une Télévision "smart TV" de LG, et je souhaitais donc grâce à mon galaxy S4 utiliser le "screen mirroring" pour affich...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jee pee

[vidéo] comment pivoter une vidéo?

Bonjour! J'ai filmé avec un téléphone portable qui enregistre de bonnes vidéos. Malheureusement, lorsque je visionne ces vidéos, toutes sont orientées...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jennifer

Problème allumage télé lcd saba

Bonsoir, J'ai une télé SABA de modèle S26V90t qui ne s'allume plus, Les boutons tactiles ont l'air de fonctionner mais le voyant bleu s'allume, s'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Rechercher codes pour parametrage de ma telecommande universelle

Bonjour suite à la perte de la télécommande de ma télé harrow 101 cm, j'ai acheté une télécommande universelle. Télécommande Unidom 4, mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
delphin64

Comment connécté mon pc ordissimo a la télé

bonjour comment connécté mon pc ordissimo sur la télé je n est pas de bureau dans mes aplication j ai bien les cables pour le son et pour l image merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ruby46

Installer une télévision dans une maison sans aucune antenne

Bonjour, Je viens de faire des travaux dans un local où il n'y a aucune antenne de télévision. Je voudrais savoir si je dois mettre une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gil

Transférer vhs vers le pc

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Andy31200

Lecteur windows media

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des films sur mon lecteur Windows Media sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000