Les discussions

Décodeur dvb-t2 ne trouve aucune chaine allemande

Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HMARCG

Televiseur samsung bn59-01247a

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche menu sur la telecommande

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Caterina1941

Vlc assemblage

Bonjour, avec vlc, puis-je assembler des séquences?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jpr

Tele media

Bonjour, je possède une télévision de marque QMEDIA depuis 12 ans, il y a 6 jour que je n'aie plus de son, j'ai l'image, mes plus de son,pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Avoir accès a canal plus

Bonjour, bonjour j'ai gagné un téléviseur Smart Tech de 109 cm mais je n'arrive pas a accéder en mettant mon décodeur canal plus a avoir accès a mes...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Aucun son

Bonjour, Alors j'ai suivis tout vos tutos mais toujours rien pour moi...J'ai tout bien de branché et pourtant je n'ai pas de son sauf avec le casq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Perte du code pin de la télévision.

Bonjour.en fait j'ai oublié le pin de mon téléviseur model NO32PFL5522D/12.j ai essayé d'entrer le pin 8888,mais cela ne fonctionne toujours pas.comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart

Clé usb non reconnu sur tv malgré différents formatages

Bonjour J'ai une TV marque RCA, avec entrée USB J'ai acheté un clef usb qui marche parfaitement sur mon PC avec film (en différents formats) Mais m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
FunkRio

Problème de télé

Bonjour, Nous avons acheter la télé clyton CL32DLED20B le 9 septembre dernier elle fonctionnais très bien jusqu’à ce soir où elle s’éteint tout se...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Impossibilité de régler les chaines tnt

Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un décodeur pour accéder aux chaînes payantes gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Comment brancher mon lecteur dvd qui n'a pas de prise hdmi sur ma tv lg

Bonjour, je souhaiterais brancher mon lecteur DVD sur une nouvelle tv LG. Mon lecteur DVD a des prises péritel mais pas de prise HDMI , et ma n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Clavier tv lg 32lm6300

Bonjour, Je cherche un clavier pour naviguer plus vite sur la web de ma tv et après des heures de recherche je n'en trouve pas. Le Logitech K600 n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
maroba

Clé usb vers disque dur

Bonjour Juste pour un renseignement ,( Je ne suis pas un virtuose en informatique ) J 'aurais aimé savoir à partir d'une clé USB avec des films des...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
cerito123

Video trop sombre

Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler sur une vidéo qui est trop sombre Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ziggourat

Tv sharp crt 21 pouce

Bonjour, J ai une carte sharp 21 pouce crt. Qui tente de s'allumer et s eteint apres clignote 3. Et ceci se repete ....

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Manque chaîne 4,8,15,16,17

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Forcer un rendu en 1920×1080 sur premiere pro

Bonjour à tous J'ai un petit souci : j'ai filmé une vidéo avec mon téléphone en format UHD 3840×2160, et après avoir fait mon montage dessus, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
glandu

Tv

Bonjour, je nai plu de chaine

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive plus a allumer ma télé et quand elle s'allume elle fume

 Résolu

Bonjour, ma télé ne s'allume plus et quand j'arrive a l'allumer (rare),elle fume et ça sent le bruler,meric,Noëla

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Première installation d'une antenne tv

Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jeannets

Erreur netflix

Bonjour, Netflix a rencontrer une erreur code :ui-800-3(104001). J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours la même erreur, merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Freebox revolution, 2ème tv et ethernet

Bonjour, Je dispose d'une freebox Révolution. J'habite un appartement moderne qui dispose de prises ethernet murales. Lors de l'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Télécommande universelle

Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle DUNE80 et j ai une télé continental édison. Je n ai pas de code Merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Freebox mini4/sonos beam/tv samsung : mauvaise réception, brouille/mosaique

Bjr, Jai installe barre sonos beam sur tv Samsung et freebox mini 4 : depuis je ne parviens plus a avoir l’écran tv normalement dès que je suis en mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
brupala

Vidéo sans son!

Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec WeTRansfert mais quand je la lance avec le lecteur Windows Média, il n'ya que le son et avec VLC l'image est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
ziggourat

Télé haier le24m600cf

L'écran s'allume avec le logo "Haier" pendant quelques dizaines de secondes puis s'éteint pendant quelques secondes puis de nouveau le logo et ainsi d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

La recherche des signaux

Bonjour, j'aimerais savoir concernant l'apparition des signaux. Les signaux apparaissent après avoir trouvé le bon emplacement de la parabole ou on do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
matousurnet

Télé box

Bonsoir, je viens d'emménager, hors il n'y a pas de parabole.. Je souhaiterais savoir si je prenais le forfait basique canal box quand j'allumerais la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Judge_DT

Problème vidéo camescope minidv

Bonjour à tous, Je cherche un vieux connaisseur des années 2000 pour montrer cette vidéo qui vient de mon vieux Sony Trv950E J'ai envie de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
extempor

Connexion internet, netflix, etc impossible.

Bonjour, nous avons acheté une television le 18 juillet 2020 chez but Led 55BL5EA Il nous est impossible de nous connecter a internet Netflix. Yo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, Comment enregistre un film de la télé sur in disque dur extérieur OU Enregistrer sur ma box et ensuite la télécharger sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jeano14

Télécommande

Bonjour, Ma télécommande de bell fibre «  mince «  n’éteint plus ma télévision J’ai essayé de reprogrammer ma télécommande en vain le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Television ne marche pas

Bonjour, j’ai un petit problème, lorsque j’appuie sur le bouton +, ma télé se met bien en veille et j’appuie donc bien sur le bouton setup pour enreg...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Tele sharp

Bonjour, j'ai une télévision SHARP LC-52X20E, quand j'appuis sur la télécommande pour l'allumer ça ne le fait par par-contre j'ai un petit voyant...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de liaison pc-tv

bonsoir à tous.. j'ai un problème ,j'ai besoin d'aide... J'ai une unité centrale que je veux brancher sur un écran android Tv avec HDMI correctement m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Momo_228

Le mot de passe de télévision

Bonjour,. Le mot de passe de mon écran anciens modèles sharp est venu sur l'écran et je ne le connais pas excuses moi mais aider moi svp !

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, J'ai un problème. Mon décodeur strong travaillait bien, mais à un moment donné j'allume et ça s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Problème démarrage ma smart krohler

Bonjour, J,ai acheter ma Smart tv marque krohle, il y a environ 4 mois, et reste bloquer sur le logo de démarrage Smart tv

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Tv android freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une TV Android je pensais pouvoir dupliquer la TV free sur ma TV mais je n'y arrive pas ... Avec toutes les applications p...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Violaine

Probleme télécommande ou televiseur lg

Bonjour, j ai un problème sur une tv lg qui a deux ans... j allume ma tv avec la télécommande tout va bien pendant 5 minutes je zap augmente le volume...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele

bonjour j ai acheter une tele DVB-T2/S2/C et je n arrive pas a la connecter a la box numericable est elle compatible

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Magix video deluxe 2008

Bonjour, je viens de réinstaller magix video deluxe 2008 sur un nouvel ordinateur et à chaque lancement j'ai le message suivant: "MAGIX Video deluxe 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Problème lecture film mp4 mi box s

Bonjour, depuis mon smartphone j'ai téléchargé plusieurs films au format mp4 que j'ai transférés sur une clé usb, j'arrive à visionner les films sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Darkguitch

Absence réception de bfmtv par mon terminal satellite metronic

Bonjour, Depuis 5 jours absence de réception de BFMTV , ARTE et RMC sur ma TV Toutes les autre chaînes fonctionnent . Mon appareil : MECTR...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
randos49

Télécommande walis cm 102

 Fermé

Bonjour, TOUJOURS PAS DE SOLUTIONPOUR MOI ??? TV : POLAROID MOD TQL 19 R4 PR002 pour une télécommande Wallis Universal CM 102 merci de vos...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Adaptateur sdi

Bonjour, Je souhaite brancher un câble d'antenne sur un boîtier SDI-HDMI, mais ce n'est pas tout à fait le même type de connexion. Le câble est à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Camera surveillance ldlc c6b de mai 2019

Bonjour, Free Box Revolution Tout marche bien avec ma camera C6B et avec l'appli pour iPhone Mais je change le nom du réseau WIFI et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Tv samsung ue49mu6670sxxn hs suite surtension

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir le capot d'une télévision Samsung 4K incurvé, je ne vois pas de vis. Suite à une coupure de courant el...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000