Les discussions

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Probleme de demmarrage

bonjour jai une camescope JVC GR-DX27 au demarrage j ai le pb suivant PLAISE WAIT CONDENSATION OPERATIN PAUSED pourriez vous m aider a resou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

La format mpg de mon camera video hq

Bonjour tous le monde!!. j'ai un camera vidéo -Sony DCR-SD1000- notez que la Format d'enregistrement vidéo a sous format -MPG- mais dans le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Problème pour la télé

Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil

La touche av sur une sony rm-836

Bonjour, comment faire pour aller sur av car j'ai brancher ma PS3 mais je ne sais comment y aller merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Logiciel qui coupe les video

 Résolu

bonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Oyarijoey

Mauvaise réception de la tnt

bonjour , Depuis quelque temps , j'ai des problèmes de réception de la TNT , l'image est mauvaise , elle se pixelle , saute .... mais ce n'est que p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil

Aide pour un écran tout vert

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je regarde une vidéo sur mon pc l'écran est tout vert. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
catherine TAMARII

Chromecast sur un moniteur vidéo hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de TV. Je hais la TV. Mais j'ai un moniteur externe HDMI de qualité, connecté à mon tout récent laptop Lenovo Y50-70, sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
gderidet

Connection livebox (orange) vers graveur dvd

La notice technique de la livebox (= a peu près rien) ne dit pas à quoi servent les diverses sorties arrière (à part la hdmi reliée à la télé). Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ben314

Petite reponse grande aide

 Résolu

Chers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
unfortmadit

Ma tv affiche pub pour numericable

Bonjour, la fibre optique a été installée dans notre lotissement de maisons individuelles et depuis ma tv ne marche plus et indique juste qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mekthoub

Apprendre à faire du montage vidéo avec sony vegas pro 13

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me suis penché sur faire du montage sur Sony Vegas Pro 13 mais le problème c'est que je ne suis pas un pro de ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
_Atlas_

Comment ouvrir un fichier vidéo .dat

bonjour j'ai un camescope numérique. les vidéos sont en format .DAT et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon PC.J'ai essayé tous les logiciels vidéo po...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
john peter

Désinstaller lecteur windows media

Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Diriger sa parabole

Bonjour, comment faire pour diriger sa parabole svp.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
iza 77

Problème montage fiche câble coaxial

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème j'ai acheté un câble coaxial pour mettre une fiche mâle coaxial. Mais je ne sais pas pourquoi le fil de cuivre ne veux p...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000

Disfonctionnement de la télécommande neuf box

Bonjour, j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc. faut-il en racheter une autre ou bien ...

35 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
richard

2 tv 1 free

Bonjour, puis je utiliser 1 seule free box pour mes 2 télés ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses. Marseille1959

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Jojolaguitare

Adobe première pro cs6 , "à cessé de fontionné" problème

Bonjour, j'ai un soucis qui est apparu récemment, quand je lance Adobe premire pro cs6, au bout de kk minutes , le programme cesse de fonctionnéé, les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glandu

Comment ajouter des commentaires à une vidéo

Bonjour, Comment ajourer des commentaires à une vidéo? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
piquesous

Paramétrer plasma panasonic sur sortie optique

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai branché mon panasonic viera sur ma barre de son samsung HW H750 en utilisant un cable optique. En suivant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Athes

Apple tv et problème de réception tnt hertzein

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème étonnant. Après avoir installé mon Apple TV sur le port HDMI de mon téléviseur HD Samsung 1080p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Tolf

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glandu

Télé endommagée suite à une chûte, coût de réparation?

Bonjour, SALUT,j ai fais une grosse connerie . j ai fais tomber ma tele .et bien sur elle a tapée le coin de ma petite table.donc l ecran c est co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Montage pour vidéo

Bonjour à tous ! Voilà , j'aimerais faire un montage dans une vidéo où l'on ne verrait que des silhouettes sur un fond bleu ( comme dans l'intro de Ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skit de Youtube

Activation carte viaccess dorcel

bonsoir, j'ai un demodulateur hd50 fta et je n'arrive pas à initialiser ma carte viacess dorcel . Merçi pour toutes les réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Copie de cassettes sur une autre cassette

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Hug65ette

Movie maker bloque à xx%

bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme,je suis actuellement en train de faire un montage pour un mariage ( amateur )... le probleme c es...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat

Carte nouvelle ne fonctionne pas

Bonjour, j ai remis ma nouvelle carte dans mon décodeur mais ca marque base de données vide que faire Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Gil

Viacess

Bonjour, Comment recharger la carte viacess? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Talofa76

Clound tv philips ne marche pas

Bonjour, mon cloud TV philips ne fonctionne toujours pas. Ma tele est : 42PFK6589/12 N serie : FZ1A1434048695 Adresse Mac : 1A:5A:6B:78:09:F0 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lejah

Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat

Adaptateur secteur grillé

Bonjour, Lors d'un violent orage l'adaptateur secteur "RS-300/120-S336" de la télévision "Continental Edison LED215C2 TV LED" de ma mère a grillé. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jojolaguitare

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Comment protéger une vidéo

Bonjour, j'ai des fichiers vidéos sur une clé usb et j'aimerai que l'on puisse les lire mais pas les modifier.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Anonyme209

Message er 12 sur boitier fransat

bonjour, mon boitier globsat fransat ne se met plus en mode réception il affiche soit er 12 soit dnLd puis affiche l'heure mais impossible de lui fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kjeldsen

Comment recevoir la télé sans prise d'antenne ?

Bonjour, Je souhaiterais installer une télé chez moi dans la cuisine. Cependant je n'ai qu'une prise antenne dans mon salon (où se trouve ma 1ère ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
elodiie569

Du son mais pas d'image sur mon tv lg smart

bonjour depuis hier mon tv lg donne du son mais pas d'image donnez moi une solution svp à vous les experts -- Sante Serigne Saliou

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil1551

Movie maker

Movie Maker est payant il existerai pas un logiciel gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
WillyProduct

Code sat decodeur telévés rsd 7296

Bonjour, code sat decodeur telévés rsd 7296 Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv lcd haier

 Résolu

Lorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Télévision

Je voulais savoir comment capter chaîne haïti en direct

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

La différence ente carte hdsc classe 4 et 6

Bonjour, ayant acheté un APN TZ7 panasonic avant d'acheter une carte HDSC 32 go je voudrai savoir la diff"érence entre la classe 4 et classe 6 JE P...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Hs

Graver mes vidéos caméscope sur un dvd

Bonjour, j'ai un caméscope JVC et j'ai transféré tous les fichiers vidéos sur mon pc qui sont en .MOV, j'ai déjà essayer de les transformer en .AVI ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Image tnt qui saute

bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Guigi

Périphérique d'installation dazzle dvr 100 windows 8.1!!!

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide car je ne suis pas capable de télécharger mon dazzle dvr 100 sur mon ordinateur car ils me disent que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Movie maker écran noir

quand j'ouvre une vidéo avec movie maker l'écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jojolaguitare

Vidéo : son mais pas d'image (vlc, windows media, vimeo)

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne parviens plus à obtenir d'images lorsque je lance une vidéo sur mon ordinateur. Plus exactement, le lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Charly45

Pour regarder une télé de plus pré avec le balayage 100 hz

Bonjour, pour regarder une télé LCD full HD en 100 HZ quelle et la distance voulu. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000