Les discussions

Saccades et coupe de films sur vlc

Bonjour, J'ai acheté cette semaine le nouveau Disney Zootopie et j'ai donc voulu le regarder sur mon ordinateur avec VLC. Seul problème, le film et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Sous tritres

Bonjour, Comment faire pour synchroniser parfaitement les sous-titres d'un film qui en est dépourvu ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert depuis mon magnétoscope

Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez CSL de USB 2.0 Vidéo grabber (honestech). j'ai bien installé le logiciel fourni et effectué les raccor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glandu

Couleur

Bonjour,mes vidéos ou films apparaissent en rose et vert,ça vient d'où ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ziggourat

Mise à jour axil

Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Decodeur axil rs 3270 ne repond plus

bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Mon pc ne détecte plus mon appareils photo

 Résolu

mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeanine

Recepteur enregistreur tnt hd

bonjours a vous tous,voila j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt cgv,je m'en sers pour enregistrer des emisions télé,la tout ce passe bien,mais q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
quinine

Éclaircir une vidéo (et enregistrer les modifications !)

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient déjà posé la question "comment éclaircir une vidéo via lecteur windows ou VLC?" Cette opération...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ziggourat

Je n'ai pas de notice et je ne trouve pas le bouton d'arrêt

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton d'arrêt ??? j'ai n'ai pas de notice Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Tv s'allume mais pas d'image

Bonjours a tous; Voila hier ma tv LG 42LM3400-ZA n'a plus donné d'image. Elle s'allume mais l'ecran reste sombre. Sa peut venir de quoi? Merci davanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Interphone visiophone extel panne de caméra

Bonjour, Je suis équipé d'un interphone visiophone qui est en panne de caméra, lorsqu'on sonne devant l'entrée du portail, la platine qui est dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Benamar

Vlc média player

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je cherche depuis hier comment enregistrer une vidéo éclaircie avec VLC média player ??? J'ai lu et essayé tous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
2311catou

Problèmes avec pinnacle 19 toutes mes titres sont déplacés

 Résolu

bonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
evenansoie

Légendes dans moviemaker

Bonjour, Je suis en train de faire un montage video. J'aimerai dans les legendes que je met sous chaques videos pouvoir utiliser deux couleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
glandu

Choix d'une tv

Bonjour, Simplement pour des avis, je me permets de poster ma question sur cette télévision que je trouve intéressante. Simplement je ne connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
SebastienMCT

Carte seule canal ready

Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise une carte seule canal ready ? Est-ce que ça marche bien ? Est-ce que cela vaut le coup ? car franchement louer ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Gil

Tnt / be in sport

Bonjour, j'ai la télé par une antenne collective qui ne reçoit que la TNT? comment puis-je avoir BEIN SPORT? si c'est possible!? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Format vidéo pas supporté

Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Ouvrir plusieurs sessions vlc sur le mêm écra

Bonjour, On peut sous Linux ouvrir plusieurs écrans VLC et les afficher ensemble (les bandes son sont mélangées) pas moyen de faire la même chose so...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
g4rcimore

Enregistrement avec magnéto

Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Tv polaroid

Bonjour. Je viens d'acheter une télé polaroid mais, problème : elle est apparemment en mode économie d'énergie, la luminosité est donc au minimum .. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Téléviseur polaroid totalement blanc au démarrage.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je me retrouve bien embarrassé en cette fin du mois d'août étant donné que mon téléviseur de marque Polaroid ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Vga hdmi

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à brancher mon PC sur ma télé mais télé tu veux Samsung qui a plus de disant et à l'arrière il y a une prise VGA...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glandu

Cd burner xp

 Résolu

bonjour, je viens de telecharger le logiciel cd burner xp, mais je ne le trouve nullepart au niveau des telechargements. Merci de me venir en aide,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baladur13

Antenne intérieur tnt

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Enregistrer la tntsat...

Bonjour, Je possède un enregistreur avec disque dur interne raccordé sur la prise PERITEL de mon démodulateur TNTSAT ce qui me permet d'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
alamac

Bonjour y a t-il une personne pour m aider?

comment regarder un film de mon ordinateur vers ma tele sans fils merci d avance -- hello bonjour a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jcinfirmier

Créer film pinnacle 14

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un film et voilà ce qui apparaît c: \programdata\tudio14 \data\render/Chine sossocloclo b2c90093\studiosequence/\temp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glandu

Dalle hs

Bonjour, Je voulais savoir la raison que l'écran de mon téléviseur PHILIPS 40 PFL 5007H12 a les 2/3 de l'écran supérieur gris. Est-ce que le bloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Support Philips

Tv philips 32phh4509/88 (panne)

Bonjour, ma télé ne veut plus s' allumer à un mois de la garantie iiiii un technicien m a dit normal philips une tv qui dure 2 ans maintenant s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
malice

Android tv philips

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux savoir que ma TV est une Android TV il s'agit de 55PFK6549/12 - serie 6000 de chez Philips. par ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Support Philips

Comment revoir les team g1 de la chaine gameone

Bonjour, Aujourd'hui abonné à sosh + livebox play depuis ce week-end, j'ai la désagréable surprise de ne plus bénéficier de la chaine GAMONE. Ancien...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mohshadow

Problème d'image

Bonjour, j'ai un problème à l'allumage de ma TV lg, comme sur la photo ci-dessous on peut voir une ombre aux milieux qui disparaît au bout de 2 à 3 mi...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Réglage télé

bonjour . sur télé Philips récente modèle 42 PFH 6309/88 , sur chaine 12 ( NRJ ) , impossible regarder films "étrangers" en langue Française . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Support Philips

Probleme format

Bonjour j ai une antenne interieur branche sur ma tele qui fait tnt elle trouve 20 chaines, elle me marque probleme format j ai brancher par peritel...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
matousurnet

Decodeur strong

Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Marque de telecommande

Bonjour, j'ai déjà posté un mail au sujet de ma télécommande,pour un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-L...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
eleolia

Cherche desspèrément épisodes dragon ball fr!

Bonjour, Voilà, je recherche désesperément un site où je pourrais visionner des épisodes de Dragon Ball Z. Je connais déjà ceux-ci : http://drag...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bobsoulmaster

Outils découper windows live movie maker

Bonjour, Je dois faire un montage de plusieurs vidéo tournées depuis une gopro d'un enterrement de vie de garçon. Je peu toutes les mettre à la su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu

Problème réception

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et j'ai choisis DTV plutôt que ATV au moment de la configuration Je capte très bien certaines chaînes mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Pinnacle 17 problème ecran de visionnage

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à win 10 je viens de réinstaller pinnacle 17. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,l'écran de visionnage à...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu

Tv recherche en boucle les chaines

Bonjour, Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Dazzle video creator - minutage

Bonjour Je débute sur le logiciel de transfert de video PAL Hi 8 avec ce logiciel; la zone où je dois inscrire la durée de la vidéo reste à 0 mn et s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu

Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd

 Résolu

Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Tv oled vs tv oled 4k

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Créa

Déclancheur sony dsc-h2

Bonjour, J'ai acheté un sony DSC-H2 sur internet il y a 2 ans, j'ai perdu le bouton déclancheur.Quelqu'un pourrait-il me dire comment le réparer sans...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Lili

Réception chaine tv grandin lcv32r/2

Bonjour, je me permets de vous contacter car depuis mon déménagement a Toulouse je n'arrive a capter que 5 chaines (HD1 , L'équipe 21, NUERO 23, R...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception m6 w9

Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000