Cherche Un Bon Reflex Pour Video

Fermé
AdamGamesUltra Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 23:03
glandu Messages postés 25211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 09:55
Bonjour
Je cherche un Reflex(Ou Hybride) Pour Tourner Des Bonne Video En 1080p
Mon Budget Est de 600 650 max
Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 29/01/2017 à 10:36
bonjour
posez vous en même temps la question pourquoi un apn et pas un camescope
j'ai fais la démarche avant vous donc j'ai un camescope HD de paume
et je voulais quelque chose de très compact tout en gardant la qualité et l'ergonomie de mon camescope car je fais du ski et du vélo et accessoirement de la photo pour mixer mes vidéos pour cela je n'est pas été déçu par un sony HX 90 avec viseur escamotable et capteur 4/3 donc plus petit que apsc
un capteur 1/2.3 donne une facilité à prendre des panoramas, des clichés netavec une profondeur de champ illimité bien supérieure à un apsc mais avec la difficulté à exécuter des flous artistiques pour portrait par exemple
tout les autres types reflex apsc dans votre budget était trop encombrant avec leur objectif démesuré le son n'est pas parfait et l'autonomie est bien inférieure à un camescope la qualité vidéo sera toujours excellente pour les 2 types d'appareil les hybrides type reflex avec au maximum un capteur APFC et viseur électronique uniquement sont proposés avec un objectif fixe ou, plus cher interchangeable avec une focale trop large qui va de 24 à 300 freinant l'entrée des photons à travers les nombreuses lentilles d'un objectif grand public qui accentue encore les défauts de la prise de vue
alors faire de la bonne photo et faire de la photo pratique tiendrait à avoir un appareil apsc interchangeable 2 objectifs comme un grand angle 14 70 et un 70 300 ce qui monte le budget
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/nikon_d5300_18-105_mm_vr.html

un compact expert avec un grand capteur 2/3 pour espérer une approche de photo artistique
http://www.fnac.com/Compact-Canon-G1X-Mark-II/a7135927/w-4

alors avoir la chaine et la montre comme on dit c'est difficile de faire le bon choix
si vous voulez prolonger la discussion je vous répondrai

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0