Les discussions

Ma télé ne lis pas les films sur clé usb

Bonjour, J'ai acheter une télé de marque haier, 55 pouces. Comme toute personne qui achete une écran, j'aimerai regarder un film. J'ai donc téléch...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ziggourat

Editer mp4 sur windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai une vidéo faite avec mon tel portable que je souhaite éditer sur windows movie maker. Seulement, ce dernier ne me laisse pas i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ziggourat

Canal+

Salut Je réponds au nom de Mlle ***. Je voudrais avoir les renseignements nécessaires concernant l'obtention d'un agrément de devenir distributeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Pinnacle 19

Bonjour, Sur mes rush du caméscope Panasonic HC-X920 s'affichent les heures des prises de séquences. Est-ce que lors des transferts des séquences su...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
glandu

Pc vga/tv hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder les films de mon pc portable en vga (car mon pc n'a pas de sortie hdmi) sur ma tv en hdmi (car ma tv n'a pas de vga) ....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
aela

Problème de sous-titrage sur tel lg

Bonjour, Comment enlever le sous-titrage de ma tel LG 43UH610V-ZB Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200

Mise à jour

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Création web tv

Bonjour comment créer une web tv ( chaîne de diffusion documentaires animaux , nature , histoire ....) gratuitement ou quelles sont les démarches p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Appareil stream box tv

Bonjour, il y a un site qui propose cet appareil je voudrais savoir si vous connaissez et si oui si ça marche merci pour les réponses Configura...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Wendy Kalou

Probleme grand taille d'image sur télévision

Bonjour, La semaine dernière, une simple explosion au niveau de l'image de télévision en circuit dans le panneau, puis est devenu une grande taille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Conversion d'une video wmv en mp4 avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avec succès la dernière version de VLC (2.05), mais j'ai un problème pour convertir une vidéo wmv en MP4 ou Avi pour la li...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
steff

Nouvelle parabole

Bonjour, je viens de changer de parabole pour une de 80 cm optex , la tête une best 0,1 de bruit fréquence 10,7 12,75 Ghz - pensez vous que cela m' ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Andy31200

Merci glandu

 Fermé

Bonjour, Le problème ne se situe pas là, la connexion de l'appareil est faisable grâce à des câbles RS232-USB; le problème se sont des logiciels, si...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Xileh

Rotation d'une vidéo à 90 degrés.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit sous windows 8 qui permettrait de faire une rotation à 90 degrés d'une vidéo mais pas sur sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
ziggourat

Pas de notice en français

Bonjour, comment regarder la tv avec tvfrog Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de visionner ma vidéo sur windows live movie maker

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo sur Windows Live Movie Maker. La vidéo s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
glandu

Transfert de vidéos d'un sony handycam vers pc

Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-HC44E qui a déjà 10 ans. J'aimerais récupérer sur mon PC quelques vidéos que j'avais filmées ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
RIGOT

Tv saba ld22v180w 55 cm

Bonjour, Ma télé s'est éteinte et le voyant rouge ne s'allume plus. J'ai débranché attendu, rien. J'ai appuyé sur le bouton derrière on/off, mais tj...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Gride

Molotov.fr

Bonsoir, Combien de temps molotov.fr garde les vidéos téléchargées pour qu'on puisse les regarder. Merci. Configuration: Tout en un, Leno...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
glandu

L'image de l'écran est trop grand.

Salut à tous, La semaine dernière, une petite explosion s'est produite au niveau du circuit d'image dans le panneau, après quoi l'image est deven...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Regarder la tele

Bonjour, Comment regarder la télé sans box, ni antenne extérieure, ni parabole? Merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Cable raccordement (caméscope / ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Suis à la recherche du câble de raccordement du caméscope : JVC GZ-HD10 Sur un ordinateur portable ? ou puis je le trouver ? Par avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jeano

Sos depannage

Bonsoir, Il y a 15jours il y a eu un gros orage et ma tele qui a même pas 1an sais est en panne c'est une Phillips série 4100 et j'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mimie76

Copier video d un lumixtz60 sur pc

Bonjour, j ai un probleme pour copier mes video sur pc j ai installe VLC je peux les lire quand appareil photo relie à l ordi mais je ne peux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
glandu

Tv tucson - la touche menu ne marche pas.

Bonjour, J'utilise une télécommande universelle "one for all" pour ma tv tucson, cependant la touche menu ne marche pas et je ne peux pas paramétrer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Impossible de lire video sur ipod

Bonjour j'ai eu un ipod mp4 qui fait de la video. je n'arrive pas a lire les video sur mon ipod il semblerait qu'il faut installer uncodec part...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Céline38

Recherched de logiciel pour appareil médical

Bonjour, J'ai deux appareils de mesure de perte de l'audition, un appareil à une sortie VGA et le deuxième celui qui m'intéresse le plus, l'impéda...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
glandu

Panne tv led saba lhd32cx23 reste bloquer sur initialisation

salut a tous a la mise en marche ma tv reste bloquer avec l affichage 1er janvier 2010 et affichage initialisation en cour plus moyen de fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Réinitialisation décodeur canal sat

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la réinitialisation de mon décodeur ( cube) ... empêchée par un code parent que je n'ai jamais programmé, n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir si movie maker est bien compatible avec windows 10 pour le montage de video merci pour la reponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
ziggourat

Television

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec un televiseur continental. a l'allumage du tele viseur il me marque : faormat video non reconnu ce te...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Andy31200

Hsm 3 vrais voix française

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour que je puisse regarder ou bien télécharger high School Musical 3 mais avec LES VRAIS VOIX...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa

Proble de point

Bonjour, jai achete une tele tokia 2 jour apres mon achat jai remarquer 1 petit point le lendemain 3 petit point c normale ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Lecture sur tv des videos avec sous titres séparés

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire des vidéos au format mkv avec des sous titres séparés sur un écran TV. J'ai un home cinema sony ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ziggourat

Blocage de magix video deluxe

Bonjour, Magix video deluxe bloque avec le message: Une demande d'allocation mémoire a échoué.Alors qu'il y a assez de mémoire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jempy57m

Choisir une bonne caméra.

Bonjour, Je suis Astrid et je fais des vidéo sur internet depuis 2ans. On m'a offert un "Nikon coolpix 520" pour commencer, mais je m'en lasse de p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glandu

Téléviseur continental

 Fermé

Bonjour, balladur 13. désolé je me débrouille mal dans ce forum televiseur cotinental lcd 22 fh dv3 merci encore Configuration: Wind...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Ordi connecté via câble hdmi au téléviseur, mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon pc sous windows 10 à mon téléviseur via un câble hdmi, le son ne sort pas sur la télé, uniquement sur mon ordi; ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
friedomdonut

Lecture de vidéo de fiche pratique ccm

Bonjour, La video de la fiche pratique au lieu de démarrer, affiche le message suivant : "An error occurred when loading the player. Please rev...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sittelle2

Brancher pc à tv vga sans son

Bonjour, J'écris ce message car actuellement un problème ce pose à moi, j'ai cassé mon câble HDMI malheureusement et je ne veux pas en racheter un no...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Comment faire une vidéo "variable" ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la suite d'une vidéo selon un paramètre. Lors d'un escape game il y avait un écran avec un minuteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Lyugo

Ya t-il un bon logiciel gratuit sous windows pour reccord ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sous windows qui me permette d'enregistrer mon bureau et ma voix.J'ai testé freemake vidéo mais il affiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Ultime850

Antenna oveload

 Résolu

Bonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Télé en veille automatique / aucun signal détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé. (Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Tvc frog

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai commander 2 TV frogtv et je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'avais une manette j'aimerais avoir une répo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Problème démarrage smart tv

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Panne télévision

Bonjour j'ai une télé Toshiba images sur certaines chaînes mais pas sur d autres peut on me donner des explications merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Problème 4k tv xbox one s

Bonjour, Je possède une tv lg 43uj630v et une xbox one s. J'ai réglé tous les paramètres sur la one s concernant la résolution de la tv. J'ai égale...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Judge_DT

Reprendre sur studio 19, les films créés avec studio 9

 Résolu

Bonjour, Jusqu'en septembre 2012, j'avais un camescope à cassettes et je me servais de Studio 9 de Pinnacle qui me donnait des fichiers vob, ifo, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
caoulre

Impossible de lire un fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000