Conversion d'une video wmv en MP4 avec VLC

Résolu/Fermé
Mamijo78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 14:52
 steff - 13 août 2017 à 18:56
Bonjour,
J'ai téléchargé avec succès la dernière version de VLC (2.05), mais j'ai un problème pour convertir une vidéo wmv en MP4 ou Avi pour la lire sur une Galaxy Tab. A la fin de la conversion, j'ai un message d'erreur : "la diffusion/le transcodage a échoué. VLC n'a pu ouvrir l'encodeur". Le fichier semble être converti en MP4 mais je n'ai que le son sans l'image ?
Merci d'avance à tous pour vos conseils.


A voir également:

8 réponses

finalement, j'ai réussi avec VLC à convertir sans problème mes fichiers wmv en MP4
Quand VLC s'ouvre, clic sur media, clic sur ligne convertir/enregistrer
Clic sur fichier en haut du tableau à gauche pour sélectionner le diapo wmv
clic sur ajouter puis ensuite clic sur petite flèche de convertir/enregistrer en bas et choisir convertir
taper profil vidéo mpeg4+AAC(mP4) sans oublier de choisir le répertoire de destination du fichier converti en ajoutant l'extension : MP4
Bonne chance, la conversion se fait toute seule.
Mamijo
60
bonjour, j'ai également un soucis pour convertir avec vlc, j'effectue la démarche exacte que vous décrivez mais lorsque je lance finalement la conversion, rien ne se fait .. est ce normal ?
0
Génial, merci pour l'astuce j'avais justement besoin d'aide :)
0
merci
0