Les discussions

Problème connection hdmi

Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Youmi4

Télécharger un jt france 3 (encore)

Bonjour, je ne trouve rien de récent concernant les sauvegardes des JT, notre structure a eu un sujet hier, et j'essaie désespérément de l'extr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
zipe31

Peut-on transférer l'image de la élévision vers l'ordinateur?

Bonjour, Je cherche à transférer mes cassettes vhs vers mon pc mais le boitier vendu, le meilleur du marché d'après les critiques, est loin de fon...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Mise à jour non terminée sur tv lg lcd 42 pouces mais clé débranchée

cle usb débranchée avant la fin de la mise à jour de la tv LG lcd 42 pouce. Que

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Freemake video converter conversion alourdie

Bonjour j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir coupé 15 secondes d'un fichier mp4 avec ce logiciel le nouveau fichier était passé de 3,62 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
guinor

Decodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur SEDEA SNT-850 HD est bloqué sur noch, et je n'arrive plus à sortir du menu, même en éteignant mon décodeur ? Il me semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
matousurnet

Television s'allume/s'eteint puis se re-allume et se re-eteint...

Bonjour, voila ce qui se passe quand j'allume ma tele depuis hier matin. Elle s allume et s eteint 5 secondes plus tard.... des fois elle reste allum...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
riviere

Connecter lecteur /enregistreur à tv

Bonjour, j'ai cherché des solutions sur différents forum mais je ne trouve pas . J'ai une tv thomson (Smart tv 55uw9786) Et on m'a donné un lecteur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
sgrumuch

Besoin conseils magnétoscope vhs et connectiques

Bonjour à tous, Voici mon cas : je commence une petite collection de VHS, de films d'horreur essentiellement, américaines et françaises... Je suis d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
ptitelu

Peu t'on utilisé la télécommande quand la télévision et branché en hdmiavec pc

Bonjour, Petite question ; ma télévision et brancher en HDMI avec mon ordinateur tout fonctionne à merveille mais je me posais la question si i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Amelelalamy

Comment activer tuner tnt integré tele techwood

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours.. J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez m...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Philyano1992

Problème cassette mv901

Bonjour je possède une caméra vidéo canon mv901 . lorsque j'insère la cadette un signal est émis et m'affiche un message me disant remoove thé casse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Soundousse_0765

Carte et module ci

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir?, ayant un téléviseur avec un adaptateur de carte CI si en achetant le module PCMCIA je peux inserer une carte TNT SAT et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Code

Bonjour, Je recherche le code pour la télécommande toshiba 37c3530d svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Image déformée sur téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Agée de 3 ½ ans, mon téléviseur Samsung 40" (écran LED) donne une image très sombre et déformée sur la moitié de l'écran côté gauche. Contac...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
sanaf

Non satisfait

 Fermé

Bonjour, On à pris un abonnement avec parabole réunion. Mais on est déçu du programmation et en plus de ça on paye mais il y a toujours des coupures...

Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Vidéo en accéléré (stop motion)

 Résolu

bonjour a tous j'essaye vainement de creer une vidéo en acceléré avec pinnacle 23. (stop motion) voici mon projet: j'ai un fichier vidéo de 3 min...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glandu

Probleme de signal

Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Problème son et vidéos pour sony walkman nwz

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un problème avec mon nouveau MP4 "Sony Walkman" modèle NWZ-S616F : Au niveau de la musique de des images, tout...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
f

Où setrouvent les majuscules dans un clavier virtuel freebox?

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise comporte une lettre majuscule et je ne trouve pas de touche pour les majuscules sur le Clavier virtuel Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lolomusic667

Besoin de conseil

Bonjour, je ne vais pas tarder à lancer mon site de cours en ligne ( fitness ) et j'aurais besoin de matériel ( caméra, micro ) pour ce qui est des lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glandu

Titres disparus sur pinnacle studio 23

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je voudrais remercier tous les amis qui se dévouent pour nous. j'ai encore un gros souci avec Pinnacle studio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
cameramen

Duplication d'écran de pc vers tv, via hdmi ; mais blocage emporel

Bonjour, J'établis une connexion par hdmi de mon pc portable (dell - windows 10) vers l'écran tv Sony-Brava, pour y visionner des films captés su...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NeantderThal

J ai pas de son sur les barres de son

Bonjour, J ai acheter un homme cinéma Thomson je les brancher sur ma télé de marque Samsung j ai acheter un câble optique que j ai broncher de l h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Touche tv/dtv et message canal introuvable

Bonsoir, J'ai acheté un écran LCD samsung. Lorsque j'appuie sur la touche TV/DTV de ma télécommande pour avoir les chaînes de la TNT le message "cana...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
A

Je n arrive plus a eteindre la radiosur mon televiseur avecun terminal simba hd

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a eteindre la radio sur mon televiseur

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Jojo

Multi tv

Bonjour, J'ai l'option multitv,j'ai 2 TV mais nous sommes obligés de regarder le même programme...et je voudrais installer 2 TV supplémentaires,je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Adaptateur

Bonjour, Bonjour j ai une vieille TV avec gros cube Elle as une prise peritel mais pas de prise pour câble hdmi ? Comment faire ou que dois j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Probleme convertisseur vga hdmi

Bonjour, jai acheter un convertisseur vga hdmi pour pouvoir jouer à ma play sur mon moniteur pc mais quand je les branche rien ne s'affiche si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Absence de signal

Bonjour Je viens d acheter une tv hkc p10h6. Lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal Ma notice est en anglais je ne comprends rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Utiliser tv techwood sans télécommande

Bonjour, J'ai une tv techwood TK3216HD12B et je souhaite l'utiliser sans télécommande car je ne l'ai plus. Est-il possible de faire "OK" sans télé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Problème de vidéoprojecteur.

Bonjour, S'il-vous-plaît aidez-moi ! J'ai un projecteur Sony VPL-ES7, il démarre bien pas de problème pour ça. Sauf que le bouton Arrêt/Marche cli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Peut utiliser une smart tv classiquement (sans avoir internet) ?

Bonjour, Mon vieux téléviseur a rendu l'âme et je dois le changer Mon problème c'est que tous les nouveaux téléviseurs sont connectés, ce dont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
pvcorvisier

Superposé une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
glandu

Perdu le code parental

Bonjour, j ai acheté une caravane et il y avait dedans la axil 3270. La personne à qui je l ai acheté ne se rappel plus du code parental. C'est très ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris

Recherche de chaine automatique qui ne marche pas

Bonsoir mes grands-parents m'ont donner une téléviseur samsung modèle de 2010 le modèle est le suivant Samsung UE46C6000 ils l utilisaient avec la box...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Installer un navigateur internet sur freebox mini 4k

Bonjour, je possède une freebox mini 4k et je souhaiterais installer un navigateur internet (chrome, firefox ou autre...) afin de pouvoir naviguer sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
nick

Tv bug

Bonjour, Ma tv bug lorsqu’elle est légèrement éloigné de la box free et que mes deux fils sont sur leur console ou téléphone Y a t’il un boîti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
superbarnis

Recherche caméscope

Bonjour, je recherche un caméscope pour cassette 8mn merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
glandu

Fransat carte pc6 pas de droits

Bonjour, Je vis en Italie près de Rome, en 2016 j'ai acheté un décodeur Méosat HD Connect avec une carte FranSat Pc6 inclue. Malheureusement je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Problèmes tv philips 37 pfl

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma TV Philips 37PFLH/12. Sur certaines chaines TF1,A2,M6,et par intermittence l'image se fixe ou apparait quelques pi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Télévision qui ne capte plus toutes les chaines

Bonjour, Je viens de déménager (deux étages au dessus de mon ancien appartement) et il se trouve que ma télévision qui captait très bien toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Elilav

Avast vpn

Bonjour, Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Recherche clé d'activation silver crest

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour une clé d'aquisition vidéo [ usb] acheté chez Ldll il y a quelques années, la clé d'origine devait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ziggourat

Montage vidéo youtube etc

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui tente qqchose sur youtube, j'aimerai obtenir des conseils quant au montage vidéo et également sur les dif...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
mirsi

Mini retroprojecteur avec console

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un mini retroprojecteur avec une entree HDMI OUT. Ma question est la suivante : est qu'il existe un système (adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Rit31

Antenne tv buddy caster

 Résolu

Bonjour, Que penser de cette proposition ? Merci.

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Ricou78

Film super 8

Bonjour, J’aimerais mètre des des bobines super 8 , sur des dvd ou clés usb. Est-ce possible? Et quel est le prix.Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Télévision

Bonjour, sens faire exprès j ai appuyé sur le bouton vcr de télécommande je ne peux plus regarder ma télé sur qu elle bouton faut appuyé pour que sa r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Laurent
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000