Comment utiliser le DAZZLE ????

Fermé
macewindu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 28 août 2017 à 12:56
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 août 2017 à 13:09
Bonjour,

Et oui c'est encore moi qui vient vous appeler à l'aide.... Je sais je suis vraiment un boulet..... mdr....

Bon donc je vous rappelle mon histoire en quelques mots, j'ai un camescope JVC modèle n° : GR-D240E et je souhaite mettre mes vidéos sur mon PC pour ne pas les perdre.... Et pouvoir les visionner sur un lecteur de salon.....

Donc suite à vos précieux conseils, j'ai fais l'acquisition d'un Dazzle Hd recorder d'occas, je viens de le recevoir mais je n'ai que le boitier et pas de cd ou de notice...

J'ai branché l'appareil sur mon PC mais il ne le reconnais pas....

Donc quelqu'un pourrait-il m'aider à le connecter et m'expliquer comment utiliser le Dazzle et le logiciel de montage, ou me dire si il existe une notice explicative où je pourrais trouver tous les renseignements utiles.....

Je vous remercie encore de toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter....

Amicalement.....

Mace



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
28 août 2017 à 13:09
Bonjour il vous faut absolument le logiciel livré avec sur un cd ou avoir déjà le logiciel studio
0