Mon décodeur refuse de redémarrer
Fermé
DjossaDavid
-
19 mai 2018 à 00:16
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 22 mai 2018 à 22:55
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 22 mai 2018 à 22:55
A voir également:
- Mon décodeur refuse de redémarrer
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Demande de paiement dupliquée accès refusé - Forum Réseaux sociaux
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Accès refusé - Guide
3 réponses
PatriciaG
Messages postés
981
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
19 mai 2018 à 00:41
19 mai 2018 à 00:41
Bonjour,
C'est fréquent sur ces modèles
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26038688-probleme-decodeur-strong
Réinitialisation pour un autre modèle Strong https://www.youtube.com/watch?v=4qDRetmzZPY
C'est fréquent sur ces modèles
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26038688-probleme-decodeur-strong
Réinitialisation pour un autre modèle Strong https://www.youtube.com/watch?v=4qDRetmzZPY
Bonjour, j'ai enfin trouvé la solution pour mon décodeur qui refusait de se rallumer après une mise à jour.
J'ai trouvé la solution moi-même et j'ai pu le faire pour le reprendre.
Actuellement, le décodeur marche correctement comme au départ.
Merci pour vos réponses et pour votre aide.
J'ai trouvé la solution moi-même et j'ai pu le faire pour le reprendre.
Actuellement, le décodeur marche correctement comme au départ.
Merci pour vos réponses et pour votre aide.
PatriciaG
Messages postés
981
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
22 mai 2018 à 22:55
22 mai 2018 à 22:55
Bonjour,
Tant mieux pour toi, mais il serait opportun de partager cette solution sur ce forum.
C'est le principe des forums d'entraide.
Tant mieux pour toi, mais il serait opportun de partager cette solution sur ce forum.
C'est le principe des forums d'entraide.
19 mai 2018 à 11:19
19 mai 2018 à 12:42
Je n'ai pas d'autre solution, vois avec le SAV.