Les discussions

Comment mettre des films streaming sur mon site ?

Bonjour a tous , comme le titre l'indique je cherche une solution pour pouvoir mettre des films streaming sur mon site que je suis entrain de crée ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
omarmel159

Jvc

Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gehi

Convertir .mkv en .avi sur mac

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou

Je cherche un tout petit logiciel de montage

Bonjour, je monte sur Sony Vegas je n'ai aucun problème ça fait trois ans que je suis tranquille avec , mais le truc c'est que j'ai récemment ouvert u...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glandu

Problème lecture dvd sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hybride Vaio tap 11 avec écran tactile, et fourni sous le système Windows 8 2012. Il lit sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
deluau

Quel téléviseur choisir ?

Bonjours, Je ne sais pas quel marque choisir.. Je ne sait pas celle qui me conviendrais le mieu.. Ce que je recherche ce sont des images très f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glandu

Sat-illimité x350 hyper

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de photos à la relecture du film

 Résolu

Bonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
soso

Modifier son à un moment précis

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai inséré une bande son. J'ai mis le son pas très fort car les gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glandu

Avis

Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Pas d'image mais du son sur ma samsung (post modulateur et ampli

Bonjour, Je bosse dans un bar et on dispose de 3 télés à l'extérieur qu'on vient de changer mais avec les nouvelles j'ai du son mais pas d'image. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)

Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Lg rht497h/decodeur tnt hd/tv

Bonjour, impossible d'enregistrer un programme tv avec LG rht497h via le décodeur tnt hd . message de rejet: enregistrer d'abord les chaines. j'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt

Bonsoir, Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt tel que: D8, France 4, BFMTV, ITELE, D17 Je précise que j'habite en région Auvergne Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lisebohn

Télévision avec googleplay et parabole

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je continue à attendre des réponses de SFR ou si je dois changer d'opérateur. J'ai déménagé dans les landes et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Mettre des videos sur youtube

Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Problème pour transférer mes videos mini dv sur mon pc

Bonjour, J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films. MAIS la petite ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glandu

Fichier corrompu ... ?

Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Stella-jo

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170

Problème d'importation de vidéos sur imovie.

Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos. J'ai acquis mon mac il y a peu,...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Bonsoir37

Probleme installation tv lcd philips

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Support Philips

Message à l'écran : mode video non accepté philips flat tv

Bonjour, lorsque je veux réinstaller les chaines,apparaît sur l'écran: mode vidéo non accepté c'est un téléviseur PHILIPS FLAT TV Modèle: n° 26PL...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Support Philips

Problème de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Probleme orientation pour trouver satellite astra

Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Mettre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP

Ma télé proline ne capte plus aucune chaines

Bonjour, J'ai une télé proline qui a 1 an, depuis quelques jours elle affiche "Pas de chaines, recherche de chaine requise" alors qu'elle marc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
oced19

Comment faire un montage video ?

 Résolu

Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien

Dysfonctionnement de plusieurs chaines

Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kellls21

Vidéo

 Résolu

je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djcap33

Cles d'activations pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Après achat nouveau micro, j'ai fais une nouvelle install de Pinnacle studio 15 (acheté légalement). J'ai maintenant un nouveau N° de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bazfile

Problème réception tnt tf1

Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bibi

Extraire un morceau de videao vlc

Bonjour, J'ai suivi toutes les consignes mais la copie extraite est dans le son !! J'ai raté un truc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ziggourat

Cherche une carte tnt

 Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt causent problème sur ma tv lg

Bonjour chers tous, J'ai récemment payé une TV LG TNT mais qui pose des problèmes. J'arrive à capter plus de 60 chaînes TNT parmi lesquelles à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Samsat hd 50 titan ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède un récepteur numérique "SAMSAT HD 50 TITAN" que j'ai flashé comme d'habitude à laid d'un câble de flash et un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Plus la c8

Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ziggourat

Satellite

 Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Gros problème de qualité d'image

Bonjour, Je travaille sur Final Cut Pro pour faire des montages vidéo. Afin de gagner du temps sur l'encodage je baisse la qualité d'image de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glandu

Réglage chaine tv grandit ld40vsu40

Bonjour, Nous avons un problème de réception des chaines tf1 ,TMC,nt1,nrj12,lcp,Paris première. Nous sommes relier TNT HD terrestres, antennes col...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Problème dvd-télévision

Bonjour!!! j'ai un soucis avec mon appareil dvd et la télévision. Ils sont raccordés par un câble (d'une par les embouts rouge-blanc-vert. et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Tv samsung problèmes informations de signal

 Résolu

Bonjour, Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant informations de signal : Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multipl...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Récupération de fichiers videos effacés par erreur

Bonjour à tous J'ai réalisé une petite video avec une camera HD 1080 P wifi et par erreur j'ai effacé 2 petits fichiers de la carte micro SD et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kifanlo94

Tnt sur 42lg5000az

Bonsoir je demande d'excuse de andy 31200 pour le message.j'ai crois qu'il s'agit d'un robot.je suis tellement navré.merci pour ton aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94

Tracé dynamique d'un itinéraire

Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visualisant la progression dynamique d'un...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu

Sos s'il vous plait comment avoir la tnt dans ma chambre ? merci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses correctes. En effet, je souhaiterai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lionel

Comment créer un fichier srt sur une vidéo venant de youtube

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo en anglais. J'aimerais comprendre ce qui est dit et la sous-titrer. Quelqu'un peut me dire comment faire ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ziggourat

Taille parabole pour capter hotbird et astra

Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Gil

Comment me filmer "du dessus" ?

Bonjour, Je travaille de mon bureau et je souhaiterai me filmer entrain de dessiner par exemple... Il me faudrait donc un espèce de trépied qui so...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000