Décodeur tnt sat hd sans carte

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2018 à 19:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2018 à 21:20
Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que des renouvellements de carte sur internet. Du coup est-ce-que je dois demander un renouvellement sur le site tnt sat ou je dois acheter une carte ailleurs?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée.

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
25 mai 2018 à 19:27
Bonsoir,

Il faudrait savoir quel modèle de Sagemcom..?

car il y a des "Décodeur" qui ne reçoivent que les programme en clair, ils ne Décryptent pas... donc la carte est inutile... Disons aussi que les décodeurs qui décryptent ont une carte intégrée à la vente... et que les cartes seules ne sont plus vendues..
Il est même probable que ton "Décodeur" n'a pas de fente pour le lecteur de carte..

Donc révise ta copie..
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2018 à 19:38
Bonsoir, c'est le Sagemcom-DS81, il y a bien une fente pour la carte sinon je n'aurais rien demandé.
Mes parents n'ont pas regardé du coup je me retrouve un peu dans une situation où je n'y connais rien, car je ne pense pas que je doive faire un renouvellement sinon ça risquerait d'annuler la carte qu'ils ont dans leur boîtier.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2018 à 19:38
J'avais pris leur carte pour tester si ça marchait et ça marchait parfaitement.
0