Menu

Garantie darty casse

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11236
Dernière intervention
20 janvier 2019
- 13 janv. 2019 à 13:50
Bonjour, je voudrais savoir si un tiers casse ma tv sans le faire exprès l'assurance darty joue en ma faveur car j ai vu dans les conditions. Que les négligences et accident ne sont pas pris en charges ( exemple l'invite des amis chez moi et une personne fait tomber la tv mais que je n'était pas dans la pièce au moment venu. La garantie joue en ma faveur non ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
4320
Dernière intervention
20 janvier 2019
939
0
Merci
Bonjour,

Pour casser une télé, faut vraiment être négligeant...
A mon avis, l'assurance ne rembourse rien pour la simple raison que ça parait trop facile pour se faire payer du nouveau matériel à moindres frais... mais on vous l'a déjà expliqué.....!
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Bonjour si je ne suis pas la au moment du "drame" ce n'est pas de la négligence...

J ai vu sur d autre site les même question mais avec réponse qui indiquer que l on pouvait se faire rembourser

https://www.60millions-mag.com/forum/cdiscount-f53/garantie-casse-sur-tv-led-32-spb-cdiscount-t53918.html
fermiparadoxx
Messages postés
4320
Dernière intervention
20 janvier 2019
939 -
Il sera toujours facile de déclarer ne pas être là.... qu'on le soit ou pas...
Commenter la réponse de K.s
Messages postés
11236
Dernière intervention
20 janvier 2019
1695
0
Merci
Bonjour ,
Question avez-vous souscrit à une garantie casse ?
Enfait je n'ai pas problème . C'est seulement j.e question
MPMP10
Messages postés
11236
Dernière intervention
20 janvier 2019
1695 > K.s -
Oui j'ai compris, mais avez-vous souscrit à une garantie casse c’est ça la vraie question pour pouvoir vous répondre?
Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
Enfait la tv je vais l'acheter aujourd'hui vous me conseiller de souscrire à la garantie ?

Il y a déjà 2 ans cela ne suffit pas ?
MPMP10
Messages postés
11236
Dernière intervention
20 janvier 2019
1695 -
C'est bien ce que penser pour le coup donc la réponse est simple si vous prenez cette garantie supplémentaire pour la casse, dans ce cas la télé sera couverte pour la casse (selon les conditions du contrat) , à l’inverse la casse sera de votre poche pour les réparations .
Par contre si quelqu'un d'autre que vous venez à casser le téléviseur " dans ce cas il suffit de dire que vous l'avez cassé vous-même (1) ".

Après pour ce qui est de la prendre ou pas c'est vous de voir selon vos finances...

Par contre généralement pour les téléviseurs posés sur un meuble il y a un système à l’arrière du téléviseur contre les chutes ( renseignez-vous auprès du vendeur sur ce point).

(1)= pas bien ..

PS :
La garantie légale de deux ans ne couvre pas la casse pour infos ...
Commenter la réponse de K.s