Les discussions

Chaînes non installées

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps ma télévision Philips affiche chaîne non installée. Nr de Serie RJ1A1144039538 MODEL 42PFL4506H/12 Com...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Réception tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement tv hitachi a une antene

Je n arrive pas a régler ma télé avec le câble antenne data de mn appart Je doit changer de box et souhaite pouvoir avoir la télé au moins les chaine...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Ericbo14

Cherche tres bon switch hdmi

Bonjour, J'ai une tele 4k avec seulement 2 ports hdmi. Et j'ai 3 appareil à brancher la ps4 pro la Nintendo Switch et le player devialet tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
nicolas2501

Télé tucson

Bonjour, Des amis à moi on une télé tucson il n'arrive plus à revenir en mode tv car il son sur mode affichage entrée pc et ne peuvent plus revenir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MPMP10

Film

Bonjour, j'aimerais regarder ou même télécharger Tamara vol2 mais je ne trouve pas de site gratuit si vous pouvez m'aider a en trouver merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Deverouillage du code enfant

Bonjour, jai ma tv ecran plat de marque techwood;par mauvaise manipulation mon fils a activé de veroullage enfants et actuellement tous les boustons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Cassettes 8 mm sur ordinateur

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam video 8, je souhaiterais pouvoir copier les films se trouvant sur les cassettes 8 mm sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Moniteur pour pc portable

Je me demande comment faut il faire pour brancher un moniteur à son laptop. Comment pouvons nous utiliser le moniteur comme principal écran ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Ragghg

Smart tv

Bonjour, j'ai une télé Philips Smart TV connectée le problème est que je n'ai pas Play Store dans le home et je ne peux pas télécharger d'application ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
samir

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Comment avoir les chaînes française sur télé techwood

Bonjour, Bonjour j’ai une télé techwood je arrive pas avoir les chaînes française par contre les chaînes arabes passent bien mais les chaînes fran...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Ecran plasma nasco qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai ma TV plasma qui ne s'allume pas mais clignote sur le led rouge seulement. Sans aucun son ni petite lumière même sur l'écran. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
glandu

Tv

 Résolu

Bonjour, J’ai plus d’ima Sur écran de mon télévision ? Je fais quoi ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanbern

Programmer ma télécommande meliconi

Bonjours, Je recherche le code pour une télécommande universelle pour la marque de la télé Grandin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Une tv que je recherche ?

Bonjour, Je suis partis en vacance et dans cette maison il y avait une télé de très bonne qualitée. En mettant des clip musicaux sur YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jeremy2812

Canal plus

Bonjour, J’ai un abonnement A canal plus avec une carte supplémentaire et je voudrais encore une pour un autre tv

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bendrop

Connexion impossible depuis peu entre tv et ordinateur portable

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Asus EeeBook X205TA que je connecte habituellement à ma TV LG (un modèle qui doit dater de 2012 à peu près) avec...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Connexion de camera

Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Lecture streaming sur tv samsung ue55ju6000

Bonjour J ai toujours regardé des films en streaming sur ma tv sur le site KOMIAV et depuis Noël ... Lorsque j ai choisi mon film et que je clique...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Annie59530

Disque dur externe we se coupe

Bonjour, moi j'ai un autre probleme sur certains film s mon disque dur ce lance et au bout de 10 minutes il s'arrete. impossible non plus de faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Récupérer mes films enregistrés sur ma box numéricable

Bonjour, Je voudrais récupérer mes films enregistrés sur ma box numéricable vers un autre disque dur externe ou clé USB ou pc. J'avais pensé a FLING...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Netflix

 Résolu

peut-on mettre Netflix directement sur freebox revolution (absent sur la liste). J'ai les identifiants d'un collegue. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papipero

Saturation bande passante ethernet 100mb

Bonjour a tous, J'ai un question très simple. Je possède un serveur HP Proliant, qui dispose d'une Connexion Ethernet GIGABIT. Pareil pour mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jeannets

Video pad

Bonjour, je viens de finir mon montage et maintenant j'aimerais le metre sur une clé USB pour pouvoir le metre en suite sur ma télé mes je ni arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ziggourat

Connection vidéorojecteur avec pc

Bonjour, J'ai connecté mon vidéo avec mon PC (HP windows prémium familial) à l'aide du câble VGA. Malgré l'acitivation de la touche : Fn F10 toujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2

Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Bug sony vegas pro 16

 Résolu

Bonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Réglage de la tnt

Bonjour Je viens d acheter une télé Oceanic 39 pouce J ai brancher sans soucis la free qui marche très bien Mais le vendeur m'a dit que la TN...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Pokémon vostfr

Bonjour, J'aimerais avoir tout les épisode de pokémon saison 1 en vostfr merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Driver carte sat skystar 2 pci pour wind 7

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner driver pour carte sat skystar 2 pci pour win 7.............svp

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Saidani

Alimentation tv

Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
verpach

Son ps4 dans tv en jack

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de conseil/solution concernant mon p'tit problème. J'ai une télé Akai avec des enceintes (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Elkior

Telecommande numericable

 Résolu

Bonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Probleme de son

Bonjour, , je viens de souscrire un abonnement internet à FREE et je viens de recevoir ma free boxOne.. j ai correctement installé le matériel, câble ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Publicité avec ma freebox révolution

Bonjour, j ais un problème de publicité qui se met sur ma tv en bas et a gauche de ma tv , sa sais passer aujourd hui a partir de 15h sur la 1 chain...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
martin34200

Pc ne repère pas ma tv avec chromecast intégré

Bonsoir à tous j'ai un pb de connexion entre mon pc portable et ma tv panasonic et je cherche toute aide qui me permettrait de caster des vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmms

2tv sur bbox

bonsoir, j ais une box Miami et je voudrais savoir si je peut brancher une 2eme tv avec un Y HDMI , pour regarder sois dans la chambre sois dans le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Clé usb sur téléviseur

Bonjour, j'ai enregistré des chansons en mp4 pour pouvoir les écouter et lire leur texte sur le téléviseur d'une maison de retraite; J'avais vu la pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Fusionner fichiers vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Greg

Montage vidéo

Bonjour, ? vieux PC que je changerai dans 6 mois pour un PC me permettant de mieux gerer les vidéos Tout d'abord bonne année à tous ! Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Hichem_8995

Une carte tnt encore valable jusqu au 2022 qui ne marche pas ?!

Bonjour ; j ai une carte tnt qui marchait tres bien elle est valable jusqu au 2022 mais mnt elle est arreé et me demande de contacter tnt

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Bonjour à tous ! par mauvaise manipulation

Bonjour, par mauvaise manipulation j'ai activé le contrôle parental de ma TV de marque TECHWOOD et tous les boutons manuels sont bloqués et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
LINCOLNLOWE

Televiseur

Bonjour, à tous Je recherche une télé led 4k 55 ou 65 pouces. Que pouvez vous me conseiller pour avoir une des meilleures images. je ne recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Afficher quatre signaux tv sur un seul écran.

Bonjour à tous, je vous écris car je suis à la recherche d'informations sur du matériel. J'espère être au bon endroit pour cela, si ce n'était pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f14t

Problème lecture hdmi

Bonjour Je viens d’acheter un lecteur dvd LG (BP250). En le branchant j’ai voulu tester un film avec clef usb (format mkv et avi) : seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jujucambouis

Transférer des cassettes vhs sur ordinateur

Bonjour, Je possède un ancien lecteur de cassette VHS . J' ai acheté un fil pour relier les cables rouge blanc jaune à l' ordinateur, ainsi qu' un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka

Vidéo réparée introuvable gopro

Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000