Menu

Meilleur logiciel capture video [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
17 mai 2007
- - Dernière réponse :  netpro422 - 14 janv. 2019 à 04:11
Bonjour,

Aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILEUR Gratuit et de bonne qualité !?

MERCI

Ps : JE connais fraps et camstudio : je n'aime pas (l'un pas assez long (30minutes) et l'autre trop léger).
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
387
Dernière intervention
8 mars 2013
73
33
Merci
Salut !!
je vais recouvrir ce sujet xD , nous sommes en 2010 ,

Je recommande ALLCapture c'est le meilleur xD !

Dire « Merci » 33

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57100 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je te recommande aussi PlayClaw
Bonjour,
On pourrait faire aussi une capture vidéo de votre écran windows à partir du Lecteur Multimédia VLC
Regarde dans Média puis ouvrir un péripherique de capture , puis convertir, choisir un format de sorti comme HD youtube ou autre.
Cordialement
Dans ce lien un guide avec photo
http://astuces-pc.com/index.php/astuces/windows7/17-faire-une-capture-video-de-votre-ecran-avec-le-lecteur-vlc
24
Merci
Sans hésiter, ALL Capture, il fait vidéo avec son en même temps ou après que la vidéo est enrengistré.
tu peux faire plein écran ou autre.
Seul problème, il est payant, (plus de 200 €)
mais on le C.............facilement
Messages postés
5936
Dernière intervention
6 juin 2018
2558
14
Merci
Eh les gars bonjour !
Vous avez oublié le must des débutants Windows Movie Maker, facile a utiliser; de plus meme les écoles l'utilisent et mettent sur le net des vidéos pour apprendre a s'en servir (google) et bien sur c'est gratuit
Salut
He salut a toi
Windows Movie Maker n'est pas un logiciel qui prend une vidéo mais qui fait une vidéo A PARTIR D'IMAGES !!

dac il est pas mal mais ses pas une vidéo mais un peti film d'image en boucle

salut
pas d'acord movie maker est tout a fait capable de capturé une video (je n'suis pas sur pour tout mais au moins à partir d'un camescope correctement relié )
mais de toute manière comme tout produit windows (même les très cher)
C'EST DE LA MERDE !!
movie maker dsl moi tout ce qui est wmp et movie maker (mon windows le désinstalle après l'installation car espion dedans ) et oui microsoft aime savoir ce que tu fait avec le windows (que ta acheter alors qu'il t'appartient) et sur win7 c'est pire y'a carrément 7espion en supplément ) alors perso ca fait un bail que je l'ai mit dans les logiciel a pas installer en plus ya mieux
jimmy1120112
Messages postés
626
Dernière intervention
7 décembre 2014
75 -
Mikelangelo, W7 est très facilement dirigeable localement, certes il propose plus de chose a l'origine seulement pour ceux qui veulent un xp en seven, ses pas compliquer.
10
Merci
Bonjour:
Si le logiciel est le bon et qu'il est bien installé une petite fenêtre s'ouvre au dessus de la vidéo en demandant d'enregistrer la vidéo cela se passe en automatique.
SLTS.
slts

ba franchement je suis dac avec toi mai moi j'ai pas sa j'ai une page entiere de pub et je trouve pas ou sa se mais en marche .

tu peut me donner le site un tu la télécharger merci
Messages postés
12
Dernière intervention
20 septembre 2010
3
10
Merci
ben y'a hypercam vraiment cool
Messages postés
385
Dernière intervention
30 juin 2018
5
10
Merci
slt
il y a 2 meilleurs logiciels :

- Snagit 10
- Ashampoo Snap 4

bonne chance.
6
Merci
saut ! utilise FASTONE CAPTURE super logiciel pour capturer ton écran !!! maintenant je dois te dire quelque chose de très important a rapport avec ce logiciel...
tu as FACEBOOK OU MSN OU UNE CHAÎNE YOUTUBE, je peu pas le dire sur ce site !
4
Merci
bonjour j'ai telecharger all capture et je n'arrive pas à enregistrer le son
fais ce qui est dit ici et le probleme est reglé
http://www.balesio.com/...
Messages postés
1
Dernière intervention
18 novembre 2011
4
Merci
hypercam est pas mal mais bon moi je n'arrive pas a sauvegarder mes vidéos avec hypercam2 donc voila c'est tout se que je connait (avec camstudio mais voila).
Messages postés
5936
Dernière intervention
6 juin 2018
2558
3
Merci
Hello
WMV prend situ le veux des films entiers bon mais c''est peut etre pas sa fonction essentielle qui consiste a capturer des "bouts" depuis un camescope numérique par exemple et de les "assembler" c'est du montage et ajouter eventuellement un titre et un generique , c'est amusant a faire (je viens de faire un mariage) c'est abordable pour débuter et aprés si tu veux t'en fais un dvd pour la famille. ce ne sont que des exemples
salut et bon WE
bonjour ,
je vois très bien se que tu veut dir mais ses pas de l'assemblage mais capture vidéo de jeux SANS coupure ou sacade ou sons déformaer avec crysis sa marche pas alor jai éssayer avec grid et dirt TRES BON JEUX et pareil que crysis coupure et sons déformer alors bon voila

a++ bon week
Messages postés
3
Dernière intervention
15 mai 2009
2
Merci
Meilleur logiciel capture video et audio svp gratuit
Floyd Waters CT Master Classic Rock Music
Messages postés
57
Dernière intervention
13 septembre 2009
53
1
Merci
camstudio est tres bien je trouve .... enfin bon
aprés des gratuits, il n'y en a pas des milliers...
il y a camstudio pro ^o)
il est super long! et bien mieux...mais payant...dsl
1
Merci
salut mon ordi ne reconnais pas l entree video je ne peux pas capturer il y a un ? dans le gestionnaire periph je sais plus quoi faire merci d avance
1
Merci
salus je cherche un bon logiciels de capture video tres legers mais efficace un logiciel capable detre installer sur un pentium 2 et te faire une tres bonnne capture sans image saccadee
car jutilise ulead studio 11 mais resulta de la qualite de limage est de tres mauvaise qualitee les images s'entre coupe donc saccadee et sombre aidez moi a telecharger gratuitement un vrai et bon leger logiciel qui me permettra de capture mes images et de faire le montage merci pour votre reponse
Utilisateur anonyme -
Sans hésiter Real player partie gratuite.
SLTS
> Utilisateur anonyme -
bonjour
jai télécharger Real player mais ses un site un peu comme google ou média de windows media comment vous faite pour faire des capture vidéo avec Real player ??
-1
Merci
salut, il y a aussi gamecam qui est pas mal mais la qualitée est bof bof comparé a fraps, l'avantage cependant c'est que tu peux filmer autent de temps que tu veux et nn pas 30 sec comme fraps..
voila a plus !
-1
Merci
http://www.balesio.com/allcapture/fra/support.php
question 5

Il faut mettre à jour le pilote de ta carte son pour pouvoir enregistrer le son correctement
A+
Messages postés
14
Dernière intervention
1 mars 2013
1487
-1
Merci
Bonjour,

Screen Recording Suite est un logiciel simple et efficace d'écran capture.

Il vous permet de capturer et enregistrer des vidéos à jouer sur l'écran de votre PC, de capturer l'activité de bureau en temps réel, comme un film, et ensuite l'exporter au format Flash, AVI.

Il fonctionne bien pour moi. et je peux enregistrer une vidéo aussi longtemps que je veux.
Screen recording en version gratuite ajoute un filigrane et limite la durée des vidéos à 1 mn...
C'est une version d'essai ton screen recording, on peut rien faire avec.
saut ! utilise FASTONE CAPTURE super logiciel pour capturer ton écran !!! maintenant je dois te dire quelque chose de très important a rapport avec ce logiciel...
tu as FACEBOOK OU MSN OU UNE CHAÎNE YOUTUBE, je peu pas le dire sur ce site !
Messages postés
5936
Dernière intervention
6 juin 2018
2558
-2
Merci
Bonjour
Pour capturer des jeux vidéos de console c'est pas évident car le signal envoyé a ton télé c'est pas de la vidéo conventionnelle et normalisée donc tes "vidéos" n'en sont pas la pluspart des logiciels de capture n'y comprendront rien. a part essayer avec des trucs su imples nete lance pas sans savoir dans des achats et pose la question sur le forumm d'une autre façon "comment capturer des jeux vidéo de ma console machin" il y abien quelqu'un qui a trouvé la solution , c'est la raison d'etre des forum que de partager trucs et astuces

salut
Salut aprés lecture j'utilise real est j'en suis trés satifait surtout qu' il capture des player ou tout le monde dit que ce n'est pas possible ( sur le web tv ) petit bemol difficile de rile apres enregistrement sur une 16/9 en plein ecran
gege09 pourer tu me donner le lien de téléchargement de ton logiciel stp merci
-3
Merci
SpeedyVideoCapture < il enregistre tout ce qui se passe à l'ecran "clic droit pour parametrer"
hahahahah bonjour

enfin !!! tu a compris se que le forum voulai dir ?

oui ses sa que je veut mais est-ce qu'il y aura des sacade ou des sons déformer ? car j'en est éssayer pas mal et aucun ne sont super niquel sur :

crysis
crysis warhead
dirt
grid
..................

et pfff déssu !

++Jim
Salut ben si c'est juste pour une vidéo de jeux (Fraps une fois paramétré est très bien) si ça saccade c'est que ton PC n'as pas les capacités necessaires pour que ça ai en rendu correct....
ba j'ai 1 GTX 280 et je voi pour en prendre 1 deusieme sa fera 2 GTX 280 en sli

est-ce que en sli sa ira ?
Bonjour,
J'ai trouvé un logiciel de capture vidéo qui capture de très bonnes images AVEC le son ... C'est : Free Screen to Video
Le nom du logiciel n'est pas terrible, je l'avoue, mais il fait de très bonnes captures sur les jeux ! En plus, il est gratuit ! :p
-
moi perso je preferes camtasia