Menu

Changement de chaine quotidien [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2018
Dernière intervention
12 janvier 2019
- - Dernière réponse : Sebimar
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2018
Dernière intervention
12 janvier 2019
- 12 janv. 2019 à 07:50
Bonjour,

Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche REC sur la box.
J'ai réinitialisé la box, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de programmation prévue sur ce canal.
Cela persiste...
Comment réinitialiser tous les enregistrements programmés (si tant est que ce soit le problème!).
J'ai une box canalsat noire et blanche de 2010 (décodeur satellite HD WIFI)

Merci de votre aide

Sébastien
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
9964
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
11 janvier 2019
2211
0
Merci
bonjour
Enregistrement Manuel :
Cette option est accessible depuis la chaine 99 , elle vous permet de renseigner tous les critères pour votre enregistrement :

Chaine, heure de début, heure de fin et la régularité de votre enregistrement (quotidien, hebdomadaire etc.)
même procédé pour supprimer un enregistrement programmé
Sebimar
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2018
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
Bonjour
Merci pour cette réponse. Accès facile et clair aux enregistrements. Ce n'était pas expliqué par canal sur leur site ou notice...
Commenter la réponse de nadellen