Menu

2ème tv avec freebox one

Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
- - Dernière réponse : Marylia29900
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
- 22 mars 2019 à 08:32
Bonjour,

J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Netflix et que c'était possible de le faire sur le site dès que j'aurai mes identifiants.
Aujourd'hui je reçois mes identifiants mais je n'arrive pas à activer l'option sur leur site donc je téléphone au 3244 : le gars me sort qu'ils ne savent pas quel décodeur ils vont donner avec cette formule et donc je ne l'aurais pas de suite. Est ce quelqu'un en saurait plus?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Messages postés
10243
Dernière intervention
22 mars 2019
2473
0
Merci
bonjour
je ne sais pas s'il existe déjà un boitier tv freebox one (seul ou si vous préférez: supplémentaire), comme il en existe par exemple pour la v6 revolution ou box cristal
par contre chez free , vous pouvez choisir le boitier mini4k, (rien à voir avec la 4k) qui est sous android et qui coute 2euros /mois suffisant en 2€ boitier
en plus de l'option multi tv, elle aussi à 2€, quel que soit le 2e boitier choisi
Commenter la réponse de nadellen
0
Merci
Merci de votre réponse, on peut avoir les chaînes et Netflix avec? Car c’est pour la chambre de ma fille
Commenter la réponse de Marylia29900
Messages postés
10243
Dernière intervention
22 mars 2019
2473
0
Merci
avec le mini 4k oui
par contre la télécommande est nulle, enfin je n'ai peut-etre pas eu de chance ....mais après échange de matériel et de multis appels chez free j'ai opté pour une autre télécommande (logitech harmony) qui me donne les fonctions principales du quotidien
mais attendez que free vous propose une solution, je sais qu'il faut être patient, mais ça va le faire
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
Merci, je vais leur téléphoner alors
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
je les ai appelé mais pas de multi tv pour le moment
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
la mini 4k je la voit à 15€
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
et quand je veux activer l'option multi tv, ça me met " Cette option n'est pas compatible avec votre offre."
Messages postés
10243
Dernière intervention
22 mars 2019
2473
0
Merci
re
la box, oui
mais pas le player (boitier tv) enfin le 2e boitier
moi j'ai la révolution dans le salon, et son player, ( honnêtement pour moi c'est la meilleure et la plus complète des box même si un peu plus chère, mais moins que la nouvelle delta, une usine à gaz)
+ un player mini 4k en haut pour la chambre
côté facture:
option Multi-TV à 1.99€/mois : active
− FREEBOX TV Pack 1.99 1.81 10.00
Option Multi−TV Player mini 4K du 1er au 31 Mars 2019 1.66 20.00 ........1.99€

autre possibilité:
Player V6 avec lecteur Blu-ray intégré. Un adaptateur CPL* (Freeplug) est fourni à 9.99€/mois
UN Freeplug (CPL*) est fourni gracieusement avec votre boîtier.
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
re ;)

En fait on a changé pour le prix car on avait netflix chez orange et ça nous faisait 58€ environ
Donc on voulait faire des économies.
Je ne trouve pas d'option multiplayer mini 4k sur le site
Pour la révolution, on devra rajouter abonnement netflix et cpl, ça nous reviendra aussi cher qu'orange
Messages postés
10243
Dernière intervention
22 mars 2019
2473
0
Merci
je ne sais pas alors, les offres sont tellement diversifiées maintenant chez free, que même eux semblent ne plus s'y retrouver
le mieux est de les appeler
mais le boitier existe toujours
voir migrer vers la freebox mini4k (ne le faites pas)
Multi-TV Player mini 4K

Vous pouvez recevoir un boitier TV supplémentaire Player mini 4K, en conservant votre Freebox actuelle, et en souscrivant l'option Multi-TV pour 4,99€/mois.

vous pouvez aussi

Déjà abonné ?
Gardez votre profil.
Si vous avez déjà un compte Netflix, vous gardez tous vos avantages et bien plus.

Vous pouvez rattacher votre compte Netflix à votre offre Freebox, pour avoir une seule et même facture.

Le forfait Essentiel de Netflix est inclus dans l'offre Freebox Delta et Freebox One mais vous pouvez aussi choisir Netflix Standard (+3€) ou Netflix Premium (+6€).
Marylia29900
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
-
je suis au tel avec eux on verra bien
nadellen
Messages postés
10243
Dernière intervention
22 mars 2019
2473 > Marylia29900
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
-
tenez moi au courant lol
Marylia29900
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
-
ils me sortent un bla bla différent à chaque fois mais en tout cas ils ne peuvent pas activer l'option multi tv
Messages postés
10243
Dernière intervention
22 mars 2019
2473
0
Merci
donc en somme ça veut dire que si vous voulez netflix sur la 2e tv, il faudra payer l'option à 6 euros, en plus de la location du 2e boitier et en plus de la box et boitier de la 1ere tv
bon il y a un calcul à faire
avec votre abonnement netflix deja inclus dans la box, selon si c'est un abo standard, vous ne pourrez regarder que en bas (1ere tv)
et le programme de netflix regardé en bas sera forcément le même en haut;
si abo premium, vous pourrez l'avoir en multi ecrans, donc aussi sur un mobile ou depuis ce téléphone sur la 2e tv mais vous devrez dupliquer l'ecran du mobile vers la tv
et encore! à vérifier!
je ne connais pas assez netflix, et les conditions de l'abonnement, pour vous assurer que ça fonctionnera, car pour regarder un programme différent sur les deux tv, il faut normalement 2 tuners differents, ce que vous apporte un 2e boitier tv; encore faut-il que ce 2e boitier soit compatible netflix
il en va de même pour un téléphone
compliqué

à voir donc si ça ne vaudrait pas le coup de migrer vers une box autre que la freebox one, pour une autre moins chère, mais qui propose le 2e boitier tv,
ce qui implique de renoncer à l'abonnement netflix inclus mais au moins vous pourrez regarder n'importe quelle chaine différente que celle regardée en bas, et en même temps, c'est déjà ça, on n'est pas tout le temps sur netflix

ensuite prendre l'abonnement netflix vous-même en option soit à 3 euros, soit le premium à 6 euros, en fonction de votre utilisation et des conditions, et vérifier que le 2e boitier choisi sera compatible netflix, avec l'une ou l'autre des formules abo.
ce que free ne vous dit pas, google vous le dira..
0
Merci
Bonjour, exactement le même problème pour moi. Où on m'a vendu la ONE avec possibilité multi TV, or on m' apprends aujourd'hui que ce n'est pas possible. Trop tard, inscription faite et ligne activée. Ils sont prêt à tout pour vendre !!!
Commenter la réponse de Sami_38
Messages postés
10243
Dernière intervention
22 mars 2019
2473
0
Merci
re
il est toujours possible de migrer vers une autre offre et de changer de box
peut-être que ça va générer des frais,
peut-être aussi qu'il y aura des délais
bien sûr, ce n'est jamais un choix simple à faire
mais au bout du compte, ce qu'il faut se demander, c'est ce qui est le plus important pour vous
si netflix en fait partie, alors pas le choix->freebox mini 4k et son player+ 2e boitier tv mini4k aussi
Installer Netflix sur la Freebox Mini 4k
Plusieurs personnes regrettent que Netflix ne soit pas disponible sur Freebox Mini 4K directement. Pourtant, il est possible actuellement d’accéder à Netflix sur free depuis la box sous Android TV. En effet, l’installer ne pose pas une difficulté particulière étant donné qu’il suffit de télécharger le fichier d’installation ou l’application. Une fois le téléchargement achevé, il faut le transférer sur le box mini 4K. Une fois le transfert terminé, il ne reste plus qu’à trouver le fichier dans le dossier téléchargements pour pouvoir lancer l’installation.
en revanche ce n'est pas possible sur la v6 revolution
Messages postés
12
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
Nous avons trouvé la solution pour netflix sur la tv de ma fille : sa wii u
Mais elle n'a plus de tv normal
C'est surtout le prix qui nous a fait changé de box car on gagne 20€/mois
Déolée pour le long temps de réponse et merci à vous ;)