Probleme fixhier introuvable pour montage video

Fermé
Angie - 9 févr. 2020 à 00:12
glandu Messages postés 25198 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 févr. 2020 à 19:24
Bonjour, ma soeur doit faire un montage photo avec le logiciel VideoPad pour l'école. Elle a fait sa vidéo sur son téléphone (samsung J6) puis elle a transféré (et pas copier) la vidéo sur l'ordinateur. Le "logo" de la vidéo apparaît comme une page blanche. Elle peut l'ouvrir avec lecteur média mais quand elle veut l'ouvrir a partir du logiciel VideoPad, la vidéo est introuvable dans les documents enregistrés. Il est également impossible de copier ou transferer la vidéo qui est désormais enregistrer dans les documents. Pouvez-vous nous dire comment ouvrir le document a partir du logiciel VideoPad et surtout pourquoi cette dernière est introuvable??? Merci d'avance. (Désolé je n'y connais pas grand chose).
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25198 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 931
10 févr. 2020 à 19:24
Bonjour quand on transfert une vidéo sur son ordi on se retrouve dans le dossier avec une multitude de vignettes correspondant aux scènes filmées ce sont ces scènes qu'il faut importer sur le logiciel si vous n'avez pas cela je ne peux pas vous aider
0