Installer captvty surwindows7

Fermé
mhamha - 13 févr. 2020 à 19:36
 mhamha - 15 févr. 2020 à 12:52
Bonjour,

Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui ne fonctionne plus)
Je vois qu'on peut faire des mises à jours sur le site.
J'ai un peu peur de mal faire
Peut on m'expliquer comment faire

Merçi de votre soutien



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
13 févr. 2020 à 19:51
Bonjour

Télécharger le fichier auto extractible sur cette page http://captvty.fr/

Pour mettre à jour le programme, téléchargez l’archive auto-extractible (.exe) de la dernière version disponible et exécutez-la. Ensuite, lorsque vous y êtes invité, choisissez le dossier dans lequel se trouve votre version de Captvty, puis validez. Les anciens fichiers de votre version seront alors remplacés par ceux de la nouvelle version.

cdlt
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2020 à 20:08
Bonsoir,
Vous n'avez sans doute pas lu les anciens messages...
0
Bonjour

Si j'ai lu les anciens messages, mais encore faut il les comprendre.
J'ai bien evidemment essayé, mais ça ne fonctionne pas ou ça m'indique des messages d'erreurs

C'est assez thecnique

Je pense que si veux avoir captvty, je serai obligee de faire venir un professionnel.
Je ne doute pas de la bonne volonté de chacun, mais je n'ai pas la réponse qui me faut ou je ne sais pas faire
cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 févr. 2020 à 12:26
Bonjour,

Comme tu as déjà une version de Captvty est déjà installé sur ton ordinateur, la procédure devrait être relativement simple à faire. En principe, il s'agit d'un logiciel portable.

Donc, tu télécharges la nouvelle version de Captvty (archive ZIP).
Pour installer la MAJ, il y a plusieurs façons de procéder...
Tu ouvres ce fichier en faisant un clic-droit dessus--> Ouvrir sur Windows 10 par exemple.
Tu sélectionnes tous les fichiers (touche Ctrl + A par exemple) que tu vois puis au choix, tu fais un Copier/Coller dans le dossier ou se trouve déjà Captvty, ou alors, tu fais un simple Glisser/Déplacer vers le dossier d'installation de Captvty.
La méthode avec Extraire proposée par jee pee, fonctionne aussi.
Ensuite, il faut bien choisir Remplacer les fichiers pour que la Mise à jour se fasse.

En Image, chez moi, cela donne ça :
- j'ouvre le dossier d'installation de Captvty sur mon ordinateur et j'ouvre aussi l'archive ZIP avec la version de MAJ

- je sélectionne tous les fichiers de l'archive Zip que je fais Glisser là se trouve déjà Captvty et je remplace les fichiers existant par les nouveaux

La MAJ est faite ;-)

Pour faire court, c'est comme si tu installes Captvty pour la première fois avec l'archive ZIP en remplaçant les fichiers déjà présent par les nouveaux.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
En tous cas merci de votre devouement
Je vais essayer de faire
Merci beaucoup
0