Les discussions

Problème téléviseur grundig p37-9442fr

Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-9442FR, dont la télécommande ne fonctionne plus, il s'allume avec le bouton marche arrêt, mais sur l'écran s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
baladur13

Solution easycap 3.0 ?

Bonjour, J'ai eu le même souci que la plupart des gens avec la fameuse clef USB d'acquisition "easycap 3.0": aucun affichage vidéo sur le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Shitstorm

Tv samsung bloqué

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LED qui est bloqué à chaque fois que j'appuie sur un bouton on m'écrit "Key lock". Comment faire pour enlever ç...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Djouneid

Montage photo video

Bonjour Je viens de réaliser un montage photo audio pour un anniversaire avec movie maker j’ai enregistré le film sous le format pour DVD. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glandu

Écran télé philips blanc et couleurs sombre

Bonjour, merci de m'aider par rapport au problème que j'ai évoqué dans le titre .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Problème de lecture de vidéos du dde sur tv

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, c'est pour cela que je suis là..... J'ai 8 saisons d'une série sur un DDE que j'ai déjà regardées sur ma TV...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ziggourat

Problème d'image

Bonsoir, j'aurai une petite question, depuis un moment chaque vidéo télécharger sur divers site via mon ordi même torrent c'est pareil ça ne va plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jeannets

À l'aide j ai un problem dans iptv

Bonjour, il y a des chaines qui ne marchent plus dans iptv que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Coupures intempestives télé

Bonjour, J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!! Que faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Création vidéo

Bonjour, Comment faire le montage d'une vidéo en cours de création?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
glandu

Connexion ordinateur à smart tv

Bonjour, comment peut-on connecter un PC à la smart tv LG43UM7100PLB ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Ma télé lgne s'allume plus

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ma télé LG ne s'allume plus depuis quelques jours le voyant rouge est bien là mais quand on allume l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Résistance brûlée

Bonjour, Je possède une tv philips 42pfl9603h 10 et une résistance à brûlé impossible de savoir quelle référence commander.Quelqu'un peut il m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Yoyo02100st

Tv samsung 55 smart tv

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une tv samsung 55 et je dois brancher mon cube canal plus dois je brancher mon cable ethernet sur le cube ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Redbart

Répartiteur et amplificateur tnt

Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Faire un montage video

BONJOUR veuillez m'aider pour faire un montage video

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
piquesous

Demande d’aide pour réparer

Bonjour, J’ai la télé qui marche et tout avec le son mais en plein milieu j’ai un carré qui me dite attention ⚠️ et me demande de faire rentrer le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hunter55

Changement d heure des programmes tele

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dilou7834

Problèmes en cascade avec téléviseur samsung le32c530f1w et sa télécommande bn59

Bonjour, Je suis confronté depuis plusieurs jours à divers problèmes avec un téléviseur Samsung LE32C530F1W (date : 2010) et sa télécommande BN59-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Problème écran noir télé philips 4k

bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Accès netflix _ délai d'attente dépassé

Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Lecture vidéo

Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Lire une vidéo ordi sur la télé

Bjr Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV. Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
embay

Quel logiciel montage vidéo avec intel r hd graphics 3000 ?

Bonjour, Je veux faire du montage vidéo enregistrées en mp4 via zoom et j'avais téléchargé Da Vinci resolve avant de me rendre compte que je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ziggourat

Information sur windows movie maker

Bonjour, Pouvons nous commencé un montage photo sur Windows movie maker puis le terminer sur le nouveau logiciel photo? Merci pour toute réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ziggourat

Renseignements

Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Tv samsung le32d550 ...réglages de l,image qui change souvent

Bonjour, pour la SAMSUNG LE32D550 ...je règle l,image très souvent car mon réglage ne semble pas etre reconnu ....y a t il une solution pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Problème son tv samsung le son descend seul

Bonjour à tous, Sur le Téléviseur Samsung le son descend seul, même avec la télécommande ou bouton sur côté le son redescend. J’ai démonté le capot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Télé sans prise télé

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Letsview

Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
miyamei

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Televiseur toshiba 22bl712g clignote en vert

Bonsoir Depuis ce soir, LA LED DE MON TELEVISEUR TOSHIBA 22BL712G clignote en VERT ,il n y a plus de son ,ni d image . La télécommande a des bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiwatt_1307

Proble image magnetoscope philips 740 vr

Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
laurent2m-l

Recherche firmeware pout tv thomson serie e58 32he5800

 Résolu

Bonjour je recherche le firmware pour TV Android Thomson SERIE E58 32HE5800

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Tnt en wifi

Bonjour, Est-il possible de trouvé une box ou un récepteur en wifi pour recevoir les chaînes de la tnt pour une chambre par exemple? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Problème de réception des canaux

Bonjour, je ne capte aucune chaînes de la tnt alors qu’avant j’avais une tv à la même place qui marchait parfaitement

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Aurel16260

Problème de prise électrique

Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Pocket dv6800

Bonjour, J'ai égarer mon câble USB-TV de mon caméscope AIPTEK, Y-à t'il un modèle équivalent. Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Exodus

Hyper f300 4g

Bonjour, Mon appareil n'affiche plus de chaines malgres la mise à jour de septembre 2020 Quelle est la solution si il y en a une Merci de la repon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Intégrer une image à une vidéo

Bonjour, Je suis un débutant dans le montage vidéo et je chercherais à savoir si vous pourriez m'indiquer une méthode ou un logiciel pour insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
ziggourat

Péritel et composite non fonctionnels

Bonjour, Je souhaite connecter ma Wii (connectique composite jaune/rouge/blanc ou péritel via adaptateur) à une TV que j'ai récupéré. Problème, pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Netflix

Bonjour, comment voir Netflix sur mon 2 ème tv dans ma chambre, ayant 2 télés récentes je ne peux voir netflix que sur la télé de mon salon

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Pub intempestivement sur tv

Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Comment regarder des mangas sur des sites français ?!

Bonjour, Comment regarder avatar sur un site Français ?!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Xileh

Couper une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JulienTurpin_LDEM

Création d'une chaine tnt

Bonjour je suis Jordy ****** un jeune entrepreneur congolais, j'aimerai savoir les étapes à affranchir et les matériels qu'il faut pour lancer une ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme de telecomande e21

Bonjour, Ma telecomende de iris smart android est arretè subitement malgré elle est tt neuf c quoi le problem

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Besma

Freebox tv - résiliation beinsport

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...

53 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Philippe

Problème de résolution quand je ne suis pas en plein écran

Bonjour, Alors voilà la qualité de mon écran est de 1360*768 (et ça me va comme ça) et depuis peu quand je ne joue pas à un jeu en plein écran la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
xpacenine
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000