Menu

Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& [Résolu]

- - Dernière réponse :  mylnemilaure - 19 mai 2019 à 07:55
Bonjour,

J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifiez la connexion du câble d'antenne et vérifiez les chaînes enregistrées".
Ou pour certaines chaînes " Service non disponible".
Cela concerne les chaînes 4, 5, 6, 7, 8 et 9.

J'ai un 2ème téléviseur dans une autre pièce qui fonctionne normalement, sans aucun problème. ce n'est pas un Samsung.

pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour remettre tout cela dans l'ordre?

merci par avance

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 18 mai 2019
Messages postés
12271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
2023
1
Merci
Bonjour,

Faire un test en intervertissant les deux TV...

Si celui qui marche dans une pièce ne fonctionne plus dans l'autre c'est que cela vient du raccordement d'antenne dans cette pièce.... Si celui qui ne fonctionne pas dans une pièce, ne fonctionne pas dans l'autre non plus... c'est que cela vient du téléviseur....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42641 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
10497
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
1817
0
Merci
bonjour
sur le 2e tv, est ce la même antenne?
si oui alors refaites une recherche de chaines (pour commencer)
Commenter la réponse de nadellen
0
Merci
Bonjour,

merci pour votre réponse. Mon problème est résolu c'était juste un changement de fréquences dans ma région La Normandie! J'ai fait la manip nécessaire et tout est revenu dans l'ordre. Ce qui reste bizarre c'est que pour le 2ème poste de TV le problème ne s'est pas posé!
Commenter la réponse de mylnemilaure